T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde

[refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde Empty [refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde

Message  Guiylan Sam 22 Nov 2008 - 1:36

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Suite à la suggestion de Vaness (pseudo GWshop) en réponse à mon post sur le forum... GWshop (forcément^^) section recutement des guildes, j'ai le plaisir et l'honneur (mmm... ça en fait un peu beaucoup, là...) de poster directement sur votre forum.

Je ne désire pas dans l'immédiat faire de demande pour vous rejoindre, mais j'aimerais faire votre connaissance en jouant avec vous. Je suis officier dans ma guilde depuis plus d'un an, mais peu à peu, celle-ci s'est désertée, beaucoup étant arrivés avant moi et étant à 2-3 ans de GW intensif (on comprend qu'à la longue, ça puisse lasser...^^). Il s'agit d'une vieille guilde datant tout de même de... Diablo II ! geek

A part ça, j'ai 28 ans et je suis belge.

Niveau PvE, j'ai fini toutes les campagnes, suis entre autres gardien légendaire, etc. Mon perso principal est un El. J'ai aussi un P, un M, un Rt et un N (nouvellement créé en version PvE), ainsi qu'un projet de R.

Niveau PvP, sans être coréen, je pratique un PvP d'arène assez potable (avec actuellement une préférence pour le N malé après être entre autres passé par une période A - j'envisage de virer En quand j'en aurai marre du N). J'ai dû me faire plus de 500k Baltha rien qu'en arène. Ce n'est pas énorme, mais c'est respectable.

J'ai une petite expérience des combats de héros (top 4000 en quelques semaines seulement) : faudra que je m'y remette.

Par contre, mon expérience du HoH est très limitée (rk 1^^) et celle du GvG inexistante (et ça, j'ai vraiment envie de découvrir !). La principale raison est la difficulté de grouper en HoH (avec un groupe correct, s'entend).

J'aimerais aussi faire du HM, des zones élites, etc. de façon à peu près régulière.

J'ajoute que j'utilise couramment TS, Skype, Mumble et tout le fatras du bon communicateur. Very Happy

Comme la journée, je bosse, je joue pluôt le soir et le w-e. Mais pas tous non plus, hein !^^

Mon IG est Guiylan Eleansor (perso principal).

A très bientôt !

Guiylan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde Empty Re: [refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 13:15

Salut à toi,
bizzarement, je crois avoir vu cette fiche de présentation/recrutement à plusieurs endroits...

Invité
Invité

[refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde Empty Re: [refusé] [prise de contact] Découverte de la guilde

Message  Guiylan Sam 22 Nov 2008 - 14:49

Salut, salut. Smile

Je reprécise donc une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas d'une fiche de recrutement, mais bien d'une fiche visant à faire connaissance et à vous découvrir.

Il est donc tout-à-fait normal que je cherche à découvrir plus d'une guilde, et ceci simultanément. Je ne quitterai pas ma guilde à la légère. Elle existe depuis Diablo II et je n'ai encore jamais changé de guilde depuis que je joue à Guid Wars.

Actuellement, je suis en contact (sans plus, comme ici) avec très exactement quatre guildes, celle-ci comprise (ainsi que les BN qui sont dans votre alli, comme ça vous savez tout^^). Il se peut qu'au bout d'un moment, je décide de postuler dans une de ces guildes (ou si aucune ne correspond réellement à ce que j'attends, d'en découvrir une autre, après l'avoir dit aux guildes avec lesquelles je suis actuellement en contact).

Il est évident que si je fais ce pas, je ne postulerai que dans une et une seule guilde dont je désirerai véritablement faire partie et que si je suis accepté, je remercierai les autres pour les bons moments passés ensemble et leur annoncerai la nouvelle (en gardant, pourquoi pas, l'un ou l'autre contact en friend list). Cette démarche se base sur le fait que c'est tout autant le joueur qui choisit sa guilde que la guilde qui choisit ses membres. Cela évite les départs de joueurs qui ont été acceptés et qui se rendent finalement compte que ce n'est pas ce qu'ils voulaient.

Personnellement, je considère plus respectable cete démarche de vouloir mieux connaître les membres, le fonctionnement et l'esprit de la guilde avant toute demande, que de dire que je rêve absolument d'entrer chez vous alors qu'on se connaît à peine. :-) J'espère que ces précisions auront pu lever toute ambiguité.

Guiylan
Invité

Message  Admin Kristen Lun 24 Nov 2008 - 16:35

Merci c'est gentil, mais dans tout les cas, tu n'as pas le profil que l'on recherche.

Cette démarche se base sur le fait que c'est tout autant le joueur qui choisit sa guilde que la guilde qui choisit ses membres

Hum... je dirai juste le contraire pour nous, car c'est bien une guilde qui décide si oui ou non vous pourrez intégrer. Il y a des critères qui, actuellement, tu ne remplis pas.

Donc merci et désolé, bonne recherche de guilde.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé