[accepté] [Candidature] Nicos Delamoria
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Nicos Delamoria
Bonjour à tous,
Suite à votre post sur GWshop, je me permet de postuler chez vous (on sait jamais) ^^
- Nombre de mois de joués
36 mois de jeu
- Nombre d'heures
Environ 5.000h
- Profession du perso principal (avec le nom)
Rodeuse : Léa Delamoria
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Prophetie / Faction / Nightfall / Gwen : Fini avec mes 10 persos
- Reroll profession
Toutes les prof et quasi toutes jouées, avec des préférences pour R/M/P, mais je m'adapte relativement bien et vite
- Titres au max
Voir les titres ci-dessus de ma rodeuse (26 titres, les PVE classiques quoi ^^)
- Age (avec le prénom de pref)
Nicolas 28 ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
plutot après midi et soir en semaine y compris le vendredi, rarement le samedi et de manière aléatoire le dimanche
- TS / Skype + micro
Oui Ts, skype et micro bien sur
- Ancienne guilde
principalement Kaio, avec un passage chez les UW
- Où nous as-tu connu ?
Sur GWshop principalement, ainsi que sur Union des farmeurs
Sinon je fais très peu de PvP, mon ally actuelle n'étant pas fan, mais un peu de RA (R0), HoH (presque R1, mais R0 pour l'instant) et d'AvA (R6 Kuku pour le "sauvez votre peau" en autre)
Sinon je recherche une guilde plutot axé PVE/AvA ou on s'amuse, sans prise de tête, je tente difficilement le R6 crème sans trop me forcer et sans vouloir farmer comme un chacal toutes les nuits, donc je pense que votre guilde peu m'interesser vis à vis de cela.
Les titres qui m'interesse pour l'instant sont coffres (R5)/golds (R5)/ chanceux (R3) et Kuku ou Lulu le cas échéant
Suite à votre post sur GWshop, je me permet de postuler chez vous (on sait jamais) ^^
- Nombre de mois de joués
36 mois de jeu
- Nombre d'heures
Environ 5.000h
- Profession du perso principal (avec le nom)
Rodeuse : Léa Delamoria
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Prophetie / Faction / Nightfall / Gwen : Fini avec mes 10 persos
- Reroll profession
Toutes les prof et quasi toutes jouées, avec des préférences pour R/M/P, mais je m'adapte relativement bien et vite
- Titres au max
Voir les titres ci-dessus de ma rodeuse (26 titres, les PVE classiques quoi ^^)
- Age (avec le prénom de pref)
Nicolas 28 ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
plutot après midi et soir en semaine y compris le vendredi, rarement le samedi et de manière aléatoire le dimanche
- TS / Skype + micro
Oui Ts, skype et micro bien sur
- Ancienne guilde
principalement Kaio, avec un passage chez les UW
- Où nous as-tu connu ?
Sur GWshop principalement, ainsi que sur Union des farmeurs
Sinon je fais très peu de PvP, mon ally actuelle n'étant pas fan, mais un peu de RA (R0), HoH (presque R1, mais R0 pour l'instant) et d'AvA (R6 Kuku pour le "sauvez votre peau" en autre)
Sinon je recherche une guilde plutot axé PVE/AvA ou on s'amuse, sans prise de tête, je tente difficilement le R6 crème sans trop me forcer et sans vouloir farmer comme un chacal toutes les nuits, donc je pense que votre guilde peu m'interesser vis à vis de cela.
Les titres qui m'interesse pour l'instant sont coffres (R5)/golds (R5)/ chanceux (R3) et Kuku ou Lulu le cas échéant
Nicos_De- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Nicos Delamoria
On fait très peu d'ava surtout du Hoh et certains de l'arène.
Sinon +1
Sinon +1
Invité- Invité
Belle présentation (woaw j'fais beaucoup de pub avec ma signature sur GWShop et farmeurs anonymes )
+1 pour moi, interessant niveau PvE, motivé, TS on, et R5 creme, avec des titres qui ont l'air de bien avancé
Je laisse la parole aux autres
juste une chose, si tu as regardé notre présentation, nous faisons beaucoup de HoH le soir (pas moi, je suis full PvE, je n'aime pas le PvP) et aussi un peu de TA (quelques membres) avec une petite chouille de AvA
Le PvE est aussi très pratiqué (surtout la journée) avec donjons, zones élites (quelques sorties prévus aussi), zones HM et coops HM. (farm assez rares)
Vizi.
PS : Je suppose que tu as découvert les TAZ avec ma signature sur Farmeurs anonymes ?
+1 pour moi, interessant niveau PvE, motivé, TS on, et R5 creme, avec des titres qui ont l'air de bien avancé
Je laisse la parole aux autres
juste une chose, si tu as regardé notre présentation, nous faisons beaucoup de HoH le soir (pas moi, je suis full PvE, je n'aime pas le PvP) et aussi un peu de TA (quelques membres) avec une petite chouille de AvA
Le PvE est aussi très pratiqué (surtout la journée) avec donjons, zones élites (quelques sorties prévus aussi), zones HM et coops HM. (farm assez rares)
Vizi.
PS : Je suppose que tu as découvert les TAZ avec ma signature sur Farmeurs anonymes ?
Invité- Invité
Tu as oublié les LORD dans les guild où tu est passer.
Sur ce bon recrutement.
Sur ce bon recrutement.
Faust- Invité
exact, je suis passé chez les Lord, mais en coup de vent
Pour le reste, je suis PvE et aucun souci pour le HoH, déjà un peu pratiqué mais plus en lame (dsl :'( )
Et en effet, j'ai principalement connus les TAZ sur union farmeur ^^
Pour le reste, je suis PvE et aucun souci pour le HoH, déjà un peu pratiqué mais plus en lame (dsl :'( )
Et en effet, j'ai principalement connus les TAZ sur union farmeur ^^
Nicos_De- Invité
+ 1 pour le pve
- 1 pour le hoh pas l'air motivé a voir
- 1 pour le hoh pas l'air motivé a voir
Invité- Invité
Enfin pour le HoH, dsl si passer 3h à monter un groupe en pick up, ça m'a jamais plus motivé que ça (et pourtant je l'ai fait), ainsi que jouer lame comme un autiste, après si vous en faites, qu'il vous manque du monde, je suis clairement motivé, avec toutes les compétences débloquées (élites ou non) et des slots de libre (enfin suffit que j'en achete 1 ou 2)
Je cherche une guilde qui peut m'apporter et a qui j'apporterai PVE ou PVP
Si vous le souhaitez, on se fait une sortie un de ces quatre, je reste dispo pour en discuter ^^
Je cherche une guilde qui peut m'apporter et a qui j'apporterai PVE ou PVP
Si vous le souhaitez, on se fait une sortie un de ces quatre, je reste dispo pour en discuter ^^
Nicos_De- Invité
-1 pour hoh
jharel- Nombre de messages : 17
Candidature intéressante, nombreux rerolls. Ok pour essai.
+1 pour le PvE, comme l'a dit Kristen, nombreux reroll a l'appui.
-1 pour le PvP.
Je suis donc pour un test.
Avis aux Off.
-1 pour le PvP.
Je suis donc pour un test.
Avis aux Off.
Hasu- Modérateur
-
à vous de voir, les points positifs et négatifs ^^
en + je suis :
- Stuffé et finis tous les jeux (donc je joue pour le fun et me changer les idées)
- toutes les proff
- l'habitude des grosses guildes (ex UW) et d'un bon lead
en- je suis :
- Breton
- pas beaucoup de PVP (enfin un peu de TA et beaucoup d'AvA)
- en ménage avec ma chérie ^^
Mes heures de connexions sont le soir et assez régulière, mise à part réunion de taf tardive, et en plsu je suis pas chiant (et je gère en moine) donc voilà moi j'ai tout dit, je suis vidé ...
J'attend votre retour avec impatience, vu que je suis sans guilde depuis semaine dernière et que j'ai pas mal de point Kuku à dépenser ^^
en + je suis :
- Stuffé et finis tous les jeux (donc je joue pour le fun et me changer les idées)
- toutes les proff
- l'habitude des grosses guildes (ex UW) et d'un bon lead
en- je suis :
- Breton
- pas beaucoup de PVP (enfin un peu de TA et beaucoup d'AvA)
- en ménage avec ma chérie ^^
Mes heures de connexions sont le soir et assez régulière, mise à part réunion de taf tardive, et en plsu je suis pas chiant (et je gère en moine) donc voilà moi j'ai tout dit, je suis vidé ...
J'attend votre retour avec impatience, vu que je suis sans guilde depuis semaine dernière et que j'ai pas mal de point Kuku à dépenser ^^
Nicos_De- Invité
Pve bien rien à dire ...
En se qui concerne le pvp c'est un peu juste, et niveau ava à part les wk spéciales on est pas hyper fan (quoique vue la maj un peu plus de joueurs traines la bas )
Le HoH pick-up c'ets sur c'ets long mais vue que nous somme une guilde bha c'est moins long
Un test s'impose si les autres officier m'en donne l'accord.
En se qui concerne le pvp c'est un peu juste, et niveau ava à part les wk spéciales on est pas hyper fan (quoique vue la maj un peu plus de joueurs traines la bas )
Le HoH pick-up c'ets sur c'ets long mais vue que nous somme une guilde bha c'est moins long
Un test s'impose si les autres officier m'en donne l'accord.
Invité- Invité
Test PvP +1
Et +1 integration dans la guild (avec le PvE)
Et +1 integration dans la guild (avec le PvE)
Invité- Invité
Bon ben si vous etes tous ok, j'attend votre invitation, je serais connecté ce soir vers 19h normalement ^^
Au plaisir de vous voir IG
Au plaisir de vous voir IG
Nicos_De- Invité
Oui, parce que ça fait 2 jours que je te vois jamais connecté.
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1