T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[accepté] candidature de vareta

4 participants

[accepté] candidature de vareta Empty [accepté] candidature de vareta

Message  vareta Dim 16 Nov 2008 - 4:22

bonjour a tous je me presente je m'appelle filipe j 31 ans je joue a guildwar depuis 16 mois et est accumuller 3497 heure de jeu avec mes different perso.je commencer a jouer avec un necro comme perso principale avec laquelle j'ai tous fini,et ai fait 8 titre max.e.en fait mon perso principale est maintenant un guerrier du nom de vareta je l'ai commencer il y a 2 mois et je compte faire mon r6 creme avec.j deja 8 titre d'accomplie avec.
je possede toute les campagnes evidemment et est tout fini.et je joue pour l'instant avec mon guerrier et mon necro, je projete de monter vite fais un elementaliste et un moine.
mon guerrier a fait les titres
-sauveur des kurzik
-lancier du soleil
-porteur de lumierre
-protecteur de cantha
-cartographe de cantha
-connaisseur
-survivant legendaire

je suis connecter tout les jour le soir de 18heure a minuit voir plus.( sauf imperatif familliale^^)
et je peut me connecter aussi la journer dans la semaine celon mon travaille.
j'ai ts que je trouve indispencable quant on fait du pve surtout en zone elite.