T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[accepté] candidature de vareta

4 participants

[accepté] candidature de vareta Empty [accepté] candidature de vareta

Message  vareta Dim 16 Nov 2008 - 4:22

bonjour a tous je me presente je m'appelle filipe j 31 ans je joue a guildwar depuis 16 mois et est accumuller 3497 heure de jeu avec mes different perso.je commencer a jouer avec un necro comme perso principale avec laquelle j'ai tous fini,et ai fait 8 titre max.e.en fait mon perso principale est maintenant un guerrier du nom de vareta je l'ai commencer il y a 2 mois et je compte faire mon r6 creme avec.j deja 8 titre d'accomplie avec.
je possede toute les campagnes evidemment et est tout fini.et je joue pour l'instant avec mon guerrier et mon necro, je projete de monter vite fais un elementaliste et un moine.
mon guerrier a fait les titres
-sauveur des kurzik
-lancier du soleil
-porteur de lumierre
-protecteur de cantha
-cartographe de cantha
-connaisseur
-survivant legendaire

je suis connecter tout les jour le soir de 18heure a minuit voir plus.( sauf imperatif familliale^^)
et je peut me connecter aussi la journer dans la semaine celon mon travaille.
j'ai ts que je trouve indispencable quant on fait du pve surtout en zone elite.

je n'ai en faite connu qu'une seul guilde les GWAR j'y est ete officier les 6 dernier mois c'etait une guilde tres vivante et j'y est fais tous mon titre kurzik mais le temp passant la guilde a commencer a changer certain sont partit et les objectif on changer et surtout il y a eu un nouveau mg donc j decider de partir. je recherche une guilde qui peut m'aider a atteindre mon objectif qui est de faire mon r6 creme et de faire mon pantheon. en vue de la sortit de guildwar 2. je pense que je peu apporter mon experience et vous aidez du mieu que je peut.en fait je cherche un guilde serieuse dans le jeu mais sachant deconner en meme temp.et surtout tres actifs vu que je sui connecter tres souvent.

en fait je vous est connu en parlant a l'affranchi qui a ete celui qui ma recruter chez les gwar quand il en etait le mg.

j'espere que ma presentation vous a convenut et esperre vous rejoindre bientot.

vareta
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] candidature de vareta Empty Re: [accepté] candidature de vareta

Message  Hasu Dim 16 Nov 2008 - 10:55

Bonjour, j'ai le regret de t'annoncer que les critères de recrutement sont de plus en plus difficiles a remplir; ils sont les suivants :
r3 crème et/ou r4 HoH.
Ta candidature me semble bien mais malheureusement tu ne rempli pas les critères de sélection. Je te décerne donc a contre-coeur un -1.
Avis aux autres.
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 11:29

Salut,

Je remarque, que tu n'as rempli que des titres PvE simples (protecteur de cantha, légendaire maréchal des lanciers, cartho) . Est ce que tu fais un peu de HM (zone HM, donjons HM, coops HM) ?
Tu as joué 3500h, ça me parait beaucoup pour n'avoir rempli que 8 titres. C'est le titre Sauveur de kurzicks qui t'as pris beaucoup de temps ou tu as souvent été afk ?

Je laisse la place aux officiers.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 11:58

Tu m'as l'air très motivé, des horaires de connections fréquents et d'avoir le TS ON (gros +1 par ici)
Mais le critère de recrutement est R3 creme/R4+ HoH/R2 glad/R2 commandant
J'aimerai connaitre comme même tes expériences PvP
Tu dis être R12 Kurzick... (AvA ou bot HFFF? red )
Je me demande aussi où sont passés toutes ces heures de jeux...
3500h (la moitier peut-être dans le titre Kurzick) mais après, les autres titres sont rapides...
Je pense que le mieux est d'en reparlé dans 2 semaines pour voir si tes titres ont augmentés (oopa)

Invité
Invité

Message  sunbodyblood Dim 16 Nov 2008 - 13:03

vareta a écrit:j deja 8 titre d'accomplie avec.

mon guerrier a fait les titres
-sauveur des kurzik
-lancier du soleil
-porteur de lumierre
-protecteur de cantha
-cartographe de cantha
-connaisseur
-survivant legendaire

sa fait 7 pas 8. Rolling Eyes
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Hasu Dim 16 Nov 2008 - 13:18

Effectivement Sun.
Vizi a résumer ma pensée, se référer a celui-ci pour connaitre mon jugement.
Je me pose les mêmes questions (a noter que pour nous l'AvA n'est pas du PvP) à toi d'y répondre.
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin

[accepté] candidature de vareta Empty candidatur de vareta

Message  vareta Dim 16 Nov 2008 - 14:16

je suis en effet un joueur de pve le fait que j'ai que 8 titre max est que j commencer ce perso depuis 2 mois et j'ai decider de faire le r6 creme avec ce guerrier . sui j'avais continuer avec mon necro j'aurai effectivement ete plus haut avec le titre de creme.
cependant j'ai plusieur titre qui sont en train de finir. il me reste une coop hard pour gardien de cantha. j tout fait dans gwen il me reste juste duncan en hard pour finir mon titre de maitre du nord.en fait je fait un tableau de marche pour mon r6 creme pour le finir au mois d'avril.je me considerrev pas comme le meilleur joueur pve mais je me considerre comme quelqun qui meritera son r6 creme.je fait mon titre sans triche comme le texmode pour le cartographe et autre methode comme le bot, qui permet a cetain d'avoir leur titres plus rapidement et n'on aucun merite.et puis avoir 8 titre de fais en 2 mois je trouva ca pas si mal.j postuler chez vous parceque j'ai l'impression de trouver une guilde serieuse qui sera une alternative a mon ancienne guilde. j'espere que ma candidature sera accepter.

vareta
Invité

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 15:01

Ok, c'est plus clair, et donc niveau PvP tu n'y joues pas ?
Pour voir si tu avances au niveau des titres j'ai envi de te laisser 2 semaines pour voir qu'est-ce que sa donne :p
Après je laisse le choix aux autres officiers Wink

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Lun 17 Nov 2008 - 11:38

Réponses précises et motivation pour le pve. Ca ne peut que me convenir.
Quelqu'un qui monte rapidement son r2 crème en 2 mois, je suis favorable (certains TAZ trainent encore des pattes).
Un titre sauveur de Kurzick en ava ou hfff, c'est long. Tu n'es apparement pas un multiposteur qui cherche à tout prix en rentrer dans toutes les guildes qui existent dans ce jeux.
Pour moi, c'est donc un avis positif sur ta candidature.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 22:39

Admin Kristen a écrit:Quelqu'un qui monte rapidement son r2 crème en 2 mois, je suis favorable (certains TAZ trainent encore des pattes).

pourquoi je me sens visé? Very Happy

+1 pour la motiv moi

puis sa m'impressionne beaucoup r2 creme en deux moi, moi qui en 3ans atteint meme pas le rang un xD

Invité
Invité

Message  jharel Mar 18 Nov 2008 - 3:40

+1 si une motivation uniquement pve
jharel
jharel

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 13:00

+1 pour le pve