[désisté] recrutement Jul The Healeuse
5 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[désisté] recrutement Jul The Healeuse
Salut, moi c'est Jul et je voudrais postuler dans votre guild !
- Nombre de mois de joués
28mois.
- Nombre d'heures
2501 heures.
- Profession du perso principal (avec le nom)
Jul The Healeuse, Moine^^
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Je possède les 4 volets et je les ai tous finis.
- Reroll profession
R/Rt/El/G/D/N et biensur moine
- Titres au max
- Age (avec le prénom de pref)
15ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
Tous le weekend, en semaine de 19h00 a 23h00.
- TS / Skype + micro
J'ai TS et Skype avec un micro^^
- Ancienne guilde
Ex offficier GwCo.
- Où nous as-tu connu ?
Vous étiez dans mon ancienne ally, et par hasard sur le fofo de Gw Shop, en cherchant quelle guild me conviendrait le mieux.
- Nombre de mois de joués
28mois.
- Nombre d'heures
2501 heures.
- Profession du perso principal (avec le nom)
Jul The Healeuse, Moine^^
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Je possède les 4 volets et je les ai tous finis.
- Reroll profession
R/Rt/El/G/D/N et biensur moine
- Titres au max
- Age (avec le prénom de pref)
15ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
Tous le weekend, en semaine de 19h00 a 23h00.
- TS / Skype + micro
J'ai TS et Skype avec un micro^^
- Ancienne guilde
Ex offficier GwCo.
- Où nous as-tu connu ?
Vous étiez dans mon ancienne ally, et par hasard sur le fofo de Gw Shop, en cherchant quelle guild me conviendrait le mieux.
Jul The- Invité
Re: [désisté] recrutement Jul The Healeuse
Dsl pour le double post je croyais que l'on pouvait éditer , voici mon profile arnapou :
Jul The- Invité
+1 pour moi meme si aucun titre pvp a dla bonne experience pve et c'est dja sa =D
Moula- Nombre de messages : 12
Bonsoir,
Pourquoi souhaites-tu rejoindre les [TAZ] et que pourras-tu y apporter dans cette guilde ?
Pourquoi quitter ta place d'officier chez les [GwCo] ?
Pourquoi souhaites-tu rejoindre les [TAZ] et que pourras-tu y apporter dans cette guilde ?
Pourquoi quitter ta place d'officier chez les [GwCo] ?
Re bonsoir, tout d'abord je souhait intégrer les [TAZ], car je voudrais finir mon rg5/6 creme, ensuitevs faites du PvP et j'aimerais me lancer réellement dans le TA^^ (Je fais déja pas mal de RA en ce moment avec 23pt glad^^ (Je sais c'est pas terrible comme xp PvP^^))
J'ai quitté les GwCo car il y a un pyg du nom de goku que je n'arrive pas à supporter, avec cela 2 off GwCo qui était les pilers de la guild sont partis rejoindre une ex-guild Hoh. Pas très cool de ma part mais j'ai préféré quitter les GwCo . Voili voilou .
J'ai quitté les GwCo car il y a un pyg du nom de goku que je n'arrive pas à supporter, avec cela 2 off GwCo qui était les pilers de la guild sont partis rejoindre une ex-guild Hoh. Pas très cool de ma part mais j'ai préféré quitter les GwCo . Voili voilou .
Jul The- Invité
+1 pour moi
causes : - pas vraiment d'xp pvp mais de la motivation c'est sur, au fait on fait pas forcement de l'arène mais surtout du hoh et un commencement gvg
- nombreux reroll : notamment CaC ce qui convient très bien puisque le nombre de casteur dans la guilde est amplement suffisant
si ça bloque éventuellement concernant l'xp un petit test sera à envisager
causes : - pas vraiment d'xp pvp mais de la motivation c'est sur, au fait on fait pas forcement de l'arène mais surtout du hoh et un commencement gvg
- nombreux reroll : notamment CaC ce qui convient très bien puisque le nombre de casteur dans la guilde est amplement suffisant
si ça bloque éventuellement concernant l'xp un petit test sera à envisager
Invité- Invité
eu tuck tu fait pas vrement d'arene mais conta et moi et d'autres des qu'on peu on go TA alors jul sache que si tu vien tu sera bien intergré ché les TAtéiste ^^
Moula- Nombre de messages : 12
Moula a écrit:eu tuck tu fait pas vrement d'arene
et mon glad 2 ? magique ? ^^
Invité- Invité
+1 pour moi, bonne experience PvE, motivé et TS avec micro ON
Invité- Invité
Un +1 pour moi aussi.
Hasu- Modérateur
-
-1 pour hoh
jharel- Nombre de messages : 17
Bonsoir, merci pour vos réponses^^ Merci pour l'encouragements en PvP et pour l'invitation de la part des TAtéistes Concernant l'xp je suis ouvert à tous vos test, je pense ne pas trop avoir de soucis de ce coté la .
Jul The- Invité
Une petite question, je vient de contacter Moon Serialkiller qui vient de me dire que tu n'a pas prévenu de ton départ des GwCo et que tu y es encore en tant qu'Officier alors pourquoi avoir dit que tu est un "ex officier des GwCo" ?
Je précise mon choix : +1 pour le PvE, TS On et Ancienneté
mais -1 pour le PvP.
J'opte donc pour un test.
Je laisse la parole aux autres.
Je précise mon choix : +1 pour le PvE, TS On et Ancienneté
mais -1 pour le PvP.
J'opte donc pour un test.
Je laisse la parole aux autres.
Hasu- Modérateur
-
Rebonsoir, suite a une discussion avec tuck, je dois vous dire que mon expérience en PvP est quasi nul (Dans les messages du haut je croyais que c'était un test de PvE/PvP^^), mais je suis motivé !!! Quant à ma place d'officier chez les GwCo, j'ai prévenu le mg : Dame Laffa, ainsi que les offciers, j'ai choisis de passer le weekend avec eux et enfin de faire mes adieux au restant de l'alliance. Voila si vous avez d'autre questions d'hésitez pas
Jul The- Invité
suite à notre discussion comme prévu un test va être effectué concernant le pvp
Invité- Invité
Ok, je reste donc sur ma position avec un +1 PvE et un -1 PvP. La motivation est là, c'est déja une bonne chose. Le test est normalement prévu pour demain. Je te contacte IG lorsque Off ou MG seront dispo. Bonne soirée et à demain.
Hasu- Modérateur
-
Je ne peux que soutenir moula car on aimerai bien avoir un peu plus de volontaires dispo pour faire des TA de temps en temps , pas pour gagner au début mais plus pour s'entrainé
Après bien sur commencer une exp TA ou Hoh sans même avoir mis les pieds en arêne c'est assez hardCore ^^
Mais je me permet de mettre un +1 si vraiment GRANDE motivation il y a
Après bien sur commencer une exp TA ou Hoh sans même avoir mis les pieds en arêne c'est assez hardCore ^^
Mais je me permet de mettre un +1 si vraiment GRANDE motivation il y a
Contagious- Nombre de messages : 27
+ 1 pour le pve et neutre pour le hoh (+ quand meme pour la motivation)
Invité- Invité
+1 donc pour le PvE et un gros -1 pour le PvP (après test) malgré une certaine motivation.
Hasu- Modérateur
-
Bonsoir, suite à un test très mauvais et à votre longue hésitation, je souhaite retirer ma candidature, je n'ai pas le prérequis pvp et je n'ai pas envie d'être considéré comme un boulet^^ ( même si votre acceuil était chaleurux^^) Bon sur ce je vous dit bonne continuation et bon maxage de titres PVE/PVP ++ et bonne fin de soirée !
Jul The- Invité
Une très longue hésitation ? Comme il est marqué : réponse sous 2 à 3 jours.
Tu as postulé le 13 et ton test à eu lieu le 16 puisque samedi 15 tu n'étais pas connecté. Tu aurais bien vite eu ta réponse dans la soirée
Merci quand même a+
Tu as postulé le 13 et ton test à eu lieu le 16 puisque samedi 15 tu n'étais pas connecté. Tu aurais bien vite eu ta réponse dans la soirée
Merci quand même a+
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1