[accepté] [candidature] Shinobi S Spirit
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [candidature] Shinobi S Spirit
Bonsoir à tous, je me présente, Shinobi S SPirit, assassin possédant tout les volets de Gw fini, r2 crème (12 titres maxé) voulant finir le Hm autrement dit, vainqueur (pas ma priorité) et gardien. Se qui me motive le plus dans Gw en se moment c'est le pvp, je m'y suis mis il y a pas très longtemps avec mon ancienne guilde qui a été dissoute suite a un pétage de plomb du Mg -__-. Avec eux j'ai fait un peu de TA (30 pts seulement) et HoH (r1 a 55 pts) en ranger spike, rao, balanced et dervway (une préférence pour le Rao meme si le balanced me plait énormément ^^)
J'ai Gw depuis 28 mois et une durée de 2.585h de jeu, les heures sont reparties parmis mes personages (8 persos pve niveau 20 bien entendu dont 5 chacun bien avancer dans les jeux et qui ont pour l'occasion une armure fow chacun mais sa c'est pas indispensable de le mettre).
Irl je me prénome Olivier, j'ai 20 ans et vie dans le Loiret, pas très loin d'Orléans, je posséde Ts + micro + casque (aussi Skype au cas où). Mes connections se font toute la journée, l'aprem + la soirée jusqu'à tard assez souvent.
Autrefois je fesait parti des : 沢est 汁n やeace [沢汁や]. Mais qui, comme je l'ai dit, a été dissoute pour mon Mg (j'en été off). Sinon avant sa j'été chez les [FFx] qui a disparu pour justement donné naissance à la guilde citée avant. Je vous ai connu par le biais de GWShop, et se qui me motive à venir chez vous c'est que vous avez l'air sympathique (d'après les posts sur GWS) et que votre guilde correspond exactement à mes attentes.
En espérant ne rien avoir oublier, si c'est le cas demandez moi je me ferais un plaisir de rajouter les informations manquantes.
Cordiallement Shinobi
J'ai Gw depuis 28 mois et une durée de 2.585h de jeu, les heures sont reparties parmis mes personages (8 persos pve niveau 20 bien entendu dont 5 chacun bien avancer dans les jeux et qui ont pour l'occasion une armure fow chacun mais sa c'est pas indispensable de le mettre).
Irl je me prénome Olivier, j'ai 20 ans et vie dans le Loiret, pas très loin d'Orléans, je posséde Ts + micro + casque (aussi Skype au cas où). Mes connections se font toute la journée, l'aprem + la soirée jusqu'à tard assez souvent.
Autrefois je fesait parti des : 沢est 汁n やeace [沢汁や]. Mais qui, comme je l'ai dit, a été dissoute pour mon Mg (j'en été off). Sinon avant sa j'été chez les [FFx] qui a disparu pour justement donné naissance à la guilde citée avant. Je vous ai connu par le biais de GWShop, et se qui me motive à venir chez vous c'est que vous avez l'air sympathique (d'après les posts sur GWS) et que votre guilde correspond exactement à mes attentes.
En espérant ne rien avoir oublier, si c'est le cas demandez moi je me ferais un plaisir de rajouter les informations manquantes.
Cordiallement Shinobi
Shinobi- Invité
Re: [accepté] [candidature] Shinobi S Spirit
Je me suis mis au pvp avec mon premier compte qui c'est fait hack mais juste ava et très légérement RA, j'ai atteint mon r7 lulu et moin de 200k pour r8. Et en refaisant mon compte je suis r4 lulu pour le moment et je fait, si je compte depuis mon premier compte, du pvp depuis 9 mois environ
Shinobi- Invité
+1 pour moi au x vue de la petites sortie ava et de l'entretient sur ts
Invité- Invité
Tu n'as pas le(s) rang(s) pvp requis mais le r2 crème, ce qui te permet de rejoindre la guilde sans problème.
De plus, tu es venu sur le TS pour discuter et venu en AB pour grouper, ce qui prouve ta motivation.
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous, n'hésite pas quand tu as des questions.
De plus, tu es venu sur le TS pour discuter et venu en AB pour grouper, ce qui prouve ta motivation.
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous, n'hésite pas quand tu as des questions.
Merci a tous, et pour se qui est des rangs pvp certe ils ne sont pas au top, mais dur de trouver une team hoh sans etre ranker (donc peut pas faire de fames) comme pour Ta ^^. Pour se qui est des questions j'en ai une, niveau ambiance dans la guilde c'est genre grosse déconade, sérieux, un bon sens de l'humour qui ne franchis pas la limite du vulguaire ? Voilà c'est tout se que j'ai a poser comme question pour le moment ^^. Et encore merci.
Shinobi- Invité
Franchement, comme toutes les guilds (j'espère) on déconne, mais on est comme même sérieux, surtout les autres niveau PvP (après PvE c'est plus fun)
Invité- Invité
Ok sa marche, car on ma dit que mon humour pouvais defois choquer alors qu'il na rien de bizarre enfin vous verez par vous meme quand je commencerais a bien connaitre les personnes
Shinobi- Invité
Je te souhaite la bienvenue et j'espert que tu restera un certaint temps
Invité- Invité
jharel- Nombre de messages : 17
bienvenu a toi et on se verra un peut plus la semaine prochaine
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1