T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[accepté] [candidature] X Combo X

[accepté] [candidature] X Combo X Empty [accepté] [candidature] X Combo X

Message  X Combo Mer 5 Nov 2008 - 19:25

Bonjour tout le monde
je me présente : X Combo X ( Irl :PAul )
Je joue a GW depuis un peu plus de 2 ans et demi , j'ai 3000 heures de jeu ( dont 1300 sur mon perso principal) Mon perso principal est un bon vieux G ( X Combo X)
Je possede toutes les campagnes/addons finies .
Je peux reroll dans a peu pres tous les jeux avec : un M un RT et un EL.
Alors mes titres au max : Les 3 prots, les 3 cartho, Norn, lancier et lumiere ....( Je suis donc R2 creme avec 10 titres tout juste) et je suis en train de finir le gardien de cantha mais je bloque au couvoir de Gyala ( me reste que celle la)
j'ai 16 ans...17 en janvier
Pour le temps de connection je peux pas trop vous dire ca dependra de vous : si vous me donnez envie de m'y remettre serieusement ou pas. ^^
J'ai Ts... malheureusement pas de micro :/
J'ai été dans des petites guildes peu connus ou la bonne ambiance était privilégiée puis je suis allé chez les MoC mais j'ai quitté car il se la pété trop ( lool )
J'ai vu votre annonce de recrutement sur GWShop et je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui me redonne envie de jouer car la c'est pas trop ca :/ Voila j'ai tout dit

A++ en esperant que ca vous plaira^^

Ps: si ca vous derange pas j'aimerai que vous me donniez votre reponse sur ce forum car je vais pas beaucoup me connecter dans les prochains jours ( reprise des cours et de toute facon j'suis un sans-guilde alors...)

X Combo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [candidature] X Combo X Empty Re: [accepté] [candidature] X Combo X

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:42

Salut Paul, pour moi un +1 niveau PvE (je suis l'officier PvE)
R2 creme : donc Normal Mode (j'espère) maitrisé
Beaucoup d'heures de jeu (en espèrant que ce soit pas de l'AFK Rolling Eyes )
Tu as des rerolls, tu as TS (pense à acheter un micro', spô chère)
Et surtout : tu n'aimes pas les MoC (c'est bien geek )

J'aimerai juste savoir si tu as des expériences PvP ?

Et j'espère que tu es motivé pour le HM, continuer les titres, etc... (pour le PvE)

je laisse les questions plus précises PvP aux officiers PvP, et aux autres officiers leurs avis.

Invité
Invité

[accepté] [candidature] X Combo X Empty RE

Message  X Combo Mer 5 Nov 2008 - 21:33

Euh re dsl j'ai oublié des petites choses : Mon objectif : Le R3 creme avant la fin de l'année et pourquoi le R4 plus tard?
mes eperiences en Pvp : Bah je suis R1 glad (lol) et R1 hoh aussi ( j'ai fait du iway mais a cause de la discrimination des haut rank envers les nouveaux j'ai laissé tombé)
Autres: je suis a 50 pts du R2 Zaishen , j'ai oublié Necro dans la liste de mes rerrols possibles et j'me suis fait une entorse a 2 doigts ( aïe) cet aprem donc pour jouer j'ai du mal Sad

X Combo
Invité

Message  Admin Kristen Jeu 6 Nov 2008 - 3:32

- 1 car pas de micro, et ça commence sérieusement à saouler les gens sur TS qui ne répondent pas.. autant parler à un mur.

Pour le temps de connection je peux pas trop vous dire ca dependra de vous : si vous me donnez envie de m'y remettre serieusement ou pas

-1 aussi car tu dis ne plus être motivé et tu attends de nous que l'on te redonne l'envie de jouer... alors là, excuse moi, mais à quoi ça sert de prendre qqlun dans la guilde si à la base, il est déjà là pour compter sur nous ? Pardonne moi mais c'est toi qui cherche une guilde, donc c'est à toi de nous montrer que tu en vaux la peine !

+ 1 pour le reste...
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

[accepté] [candidature] X Combo X Empty Reponse

Message  X Combo Jeu 6 Nov 2008 - 19:50

J'crois que je me suis mal exprimé en disant que j'étais pas motivé... en fait si je suis motivé c'est juste que quand j'arrive sur GW etant donné que j'ai pas de guilde et que mes amis ont arrété de jouer je me retrouve vraiment tout seul et donc je vois pas l'interet de continuer seul ( sinon autant jouer a des consoles hors ligne) donc si j'avais des gens avec qui discuter ( et meme aider je suis pret a aider tout le monde c'est juste que je veux pas jouer tout seul dans mon coin) ca me changeré et me redonneré gout a GW . Aprés tu en penses ce que tu veux.
Aprés pour ce qui est du micro j'y travaille lol je devrais l'avoir dans pas longtemps mais la j'ai pas un rond donc ce sera mon prochain achat . Voila en esperant t'avoir repondu/éclairé

X Combo
Invité

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 20:39

La réponse me satisfait plus, si tu es prêt à organiser, oser, et participer, c'est un +1 pour moi.

A voir ça IG.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Dim 9 Nov 2008 - 23:30

Vizi te contactera IG pour un essai pve.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé