[refusé] recrutement trouille
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] recrutement trouille
bonjour les taz irl denis montpellier 44 ans et oui ^^ig : plusieur comptes mais souvent connecte :ha cha chin ou semper fighting.les 4 volets guilds biens sur ts ou autes avec micro.
un peut lasse du pve je joue surtout en pvp maisje n'ai rien contre une sortie ensemble ou aider quelqu'un qui en a besoin .pret a monter une equipe gvg si cela interesse des gens mais surtout pas de rageux pour moi le jeux c'est pour le fun.quelque titre qui traine mais je cours pas apres.MAIS toujours pret a run (kristen cela te rappel des run drok avec jo la trouille^^ et elendar^^)Voile je cherche plus une ambiance sympa avec des gens sur ts pour me remotiver etme redonner l'envie de jouer qu'un' ambiance compet titre ou pvpdans tout les cas bon jeu a vous
un peut lasse du pve je joue surtout en pvp maisje n'ai rien contre une sortie ensemble ou aider quelqu'un qui en a besoin .pret a monter une equipe gvg si cela interesse des gens mais surtout pas de rageux pour moi le jeux c'est pour le fun.quelque titre qui traine mais je cours pas apres.MAIS toujours pret a run (kristen cela te rappel des run drok avec jo la trouille^^ et elendar^^)Voile je cherche plus une ambiance sympa avec des gens sur ts pour me remotiver etme redonner l'envie de jouer qu'un' ambiance compet titre ou pvpdans tout les cas bon jeu a vous
semper- Invité
Re: [refusé] recrutement trouille
Complète ta fiche de recrutement !
Infos manquantes !
Lis le reglement avant de faire une fiche de recrutement, merci.
Infos manquantes !
Lis le reglement avant de faire une fiche de recrutement, merci.
Invité- Invité
Re: [refusé] recrutement trouille
Je crois que tu ne cherches plus de guilde puisque tu en as déjà une :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-57636-recrutement-french-old-player-pvp-pve
http://www.gwshop.net/forum/sujet-57636-recrutement-french-old-player-pvp-pve
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1