[refusé] candidature [le moine beni]
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] candidature [le moine beni]
- Nombre de mois de joués : 12 mois
- Nombre d'heures : 1504
- Profession du perso principal (avec le nom) élémentaliste (le moine beni)
- Campagnes possédées / Campagnes finies : les quatre
- Reroll profession : Parangon, Necro, Derviche, Moine
- Titres au max : 24 (celui kil me reste est celui de lavant garde qui devrai etre biento fini)
- Age (avec le prénom de pref) : 20 ans Christophe
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) : aprem de temp en temp et soir pendant la semaine
- TS / Skype + micro : TS et micro on
- Ancienne guilde : TAZ / ange / ob
- Où nous as-tu connu ? J'étai chez les TAZ il y a qql mois. Puis j'ai rejoint les ange. Désirant comencer le pvp et m'améliorer j'ai décider de reposer ma candidature chez vous.
Voila si vous avez d'autres questions nésitez pas
- Nombre d'heures : 1504
- Profession du perso principal (avec le nom) élémentaliste (le moine beni)
- Campagnes possédées / Campagnes finies : les quatre
- Reroll profession : Parangon, Necro, Derviche, Moine
- Titres au max : 24 (celui kil me reste est celui de lavant garde qui devrai etre biento fini)
- Age (avec le prénom de pref) : 20 ans Christophe
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) : aprem de temp en temp et soir pendant la semaine
- TS / Skype + micro : TS et micro on
- Ancienne guilde : TAZ / ange / ob
- Où nous as-tu connu ? J'étai chez les TAZ il y a qql mois. Puis j'ai rejoint les ange. Désirant comencer le pvp et m'améliorer j'ai décider de reposer ma candidature chez vous.
Voila si vous avez d'autres questions nésitez pas
beni- Invité
Re: [refusé] candidature [le moine beni]
Je laisse l'avi à Ugo et à July.
Vous savez tous que c'est positif pour moi, sachant que c'est un ami à moi
Vous savez tous que c'est positif pour moi, sachant que c'est un ami à moi
Invité- Invité
Je suis hésitant car tu nous à déjà quitté une fois
Je penche plus pour un non
Je penche plus pour un non
the master peace- Modérateur
-
Il nous as quitté alors que nous étions dans une optique pur pve, et il voulait s'orienter pvp.
Maintenant que la guilde à changer (toujours les deux axes mais beaucoup plus de pvp qu'avant) il aimerait revenir.
Se qui fait donc que je suis favorable car se n'est pas un joueur qui fait de guild jumping mais un joueur qui a changer d'axe de jeu tout en restant "fidèle"
Maintenant que la guilde à changer (toujours les deux axes mais beaucoup plus de pvp qu'avant) il aimerait revenir.
Se qui fait donc que je suis favorable car se n'est pas un joueur qui fait de guild jumping mais un joueur qui a changer d'axe de jeu tout en restant "fidèle"
Invité- Invité
Non Uggoo... Il nous a quitté pour rejoindre les [ange], après leur départ de l'alliance, après le départ des [FroG] suivi par celui des [STM]....Il nous a tout simplement quitté pour faire du pve, alors qu'à cette époque, nous fesons encore les titres. On était pas du tout axé pvp a part 2-3 joueurs (Shub et Turbo).
Il voudrait maintenant revenir car il connait Vizi et certain d'entre nous, mais n'a pourtant gardé aucun contact après son départ. Et tant qu'on y est, il faut aussi savoir que c'est parce que la guilde [ange] a eu nombreux départs, notamment celui de Patrice S le remplacant de Fantasia.
Et donc, ayant eu connaissance par Vizi que l'on fait pas mal de HoH et que Moine Béni n'a pas encore mis les pieds à l'ascension, il pense qu'en ayant fait parti des [TAZ], ça lui donne le droit de revenir parmis nous.
Voilà la vraie "histoire" Uggoo !
Réponse : pas du tout ! Il nous a quitté quand nous étions encore axé pve pour aller faire du pve chez les [ange]
Il voudrait maintenant revenir car il connait Vizi et certain d'entre nous, mais n'a pourtant gardé aucun contact après son départ. Et tant qu'on y est, il faut aussi savoir que c'est parce que la guilde [ange] a eu nombreux départs, notamment celui de Patrice S le remplacant de Fantasia.
Et donc, ayant eu connaissance par Vizi que l'on fait pas mal de HoH et que Moine Béni n'a pas encore mis les pieds à l'ascension, il pense qu'en ayant fait parti des [TAZ], ça lui donne le droit de revenir parmis nous.
Voilà la vraie "histoire" Uggoo !
Il nous as quitté alors que nous étions dans une optique pur pve, et il voulait s'orienter pvp
Réponse : pas du tout ! Il nous a quitté quand nous étions encore axé pve pour aller faire du pve chez les [ange]
Ne soit pas si negative x]
Tu as parlé avec lui sur le Ts, il est pas méchant, il va leave encore je pense, et j'espère qu'il a compris son erreur...
Tu as parlé avec lui sur le Ts, il est pas méchant, il va leave encore je pense, et j'espère qu'il a compris son erreur...
Invité- Invité
Lorsque je suis parti les seuls sorties proposés étaient du pvp ensuite je ne jouait peut etre pas aux meme heures que ceux qui augmentaient leurs titres c'est possible. Mais quand je suis parti il y avait surtout des sorties pvp (peut etre organisés seulement par 2-3 joueurs) mais cetaient les seuls ke je voyaient.
[quote] il pense qu'en ayant fait parti des [TAZ], ça lui donne le droit de revenir parmis nous.
Ce n'est pas ce que je pense et je te lai expliqué lors de notre entretien sur ts
[quote] il pense qu'en ayant fait parti des [TAZ], ça lui donne le droit de revenir parmis nous.
Ce n'est pas ce que je pense et je te lai expliqué lors de notre entretien sur ts
beni- Invité
sunbodyblood- Modérateur
-
Je ne sais plus ou j'en suis
je retire mon +1 et j'aimerais en savoir un peu plus sur la situation
je retire mon +1 et j'aimerais en savoir un peu plus sur la situation
Invité- Invité
On a commencé le HoH y'a à peine 1 mois ! Tu es parti y'a 5 mois ! Et à cette période là, on était encore à fond dans nos titres HM !! Les seuls qui ont fait du pvp sont les STM, d'où leur départ.
Et les seuls joueurs exclu pvp dans notre guilde étaient Shub et Turbo, qui ne fesaient que des arènes et parlaient rarement sur chan guilde, alors comment peux-tu dire que ton départ était dû au pvp ??
Et les seuls joueurs exclu pvp dans notre guilde étaient Shub et Turbo, qui ne fesaient que des arènes et parlaient rarement sur chan guilde, alors comment peux-tu dire que ton départ était dû au pvp ??
-_- je n'ai pas dit que mon départ etai du uniquement à sa mais je mexpliquai par rapport à ce kon avait dit plus haut
beni- Invité
Je ne sais pas si c'est normal mais j'aimerai savoir ou en ai ma candidature.
béni- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1