T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[recrutement] jharel [accepté]

2 participants

[recrutement] jharel [accepté] Empty [recrutement] jharel [accepté]

Message  invité Jeu 25 Sep 2008 - 20:14

bonjour à vous

Je viens faire ma présentation afin de rejoindre votre guilde, en espérant que votre réponse soit positive.

temps joué:
35 mois de jeux pour 3500 heures

Objectif: HOH. je voudrais atteindre le R8

perso principal: Jharel Ar Balet (rodeur) et Maitre Chaudron (moine)

toutes campagnes finies avec les deux perso
.

Titre:

PVE R4crème "j'ai de nombreux objet en cuir et en Latex" ( dont le titre de grand raseur de murs éternel)

PVP R3 HOH ( a 20 point du R4) / Gladiateur 3

1million 400K de Baltha débloqué ( tout est débloqué)

reroll pvp: 4 slot disponibles. Je joue le plus souvent en Rodeur , Moine (infuse, RC , pas de soucis) Envouteur , EL et Necro. En fait j'ai joué de tout sauf tres peu de RT et P

TS et micro opérationel !

IRL: J'ai 26 ans (celon ma carte d'identité) et j'habites dans le Nord de la France prés de la frontière Belge

Je joue principalement le soir entre 22H et 2H.

J'aime le FUNK, GW, les jeux de roles, Star wars , le cinéma, et les filles

Ancienne guilde:
beaucoup, je vais cité les plus intéressantes
neo: avec qui j'ai eu une expérience TA et GvG. J'y étais quand un officié "Neo Coquine" avait trouvé un build Team pour GvG avec 4 heros Necro. cette technique fut telement puissantte qu'elle fut Nerfé trés vite part A/net

THPK: guilde américaine faisant partie de l'alliance Any (toujours détentrice de Cavalon je crois) dans laquelle j'ai farm le point Luxon.

KH: grosse Guilde Pve où j'étais officié. J'en suis parti dans le but d'atteindre le R8 (voir R9) hoh. Je leurs ai promis que je reviendrais quand j'aurais accompli mon périple ( et C hard)

Depuis je suis allé dans deux guildes pvp, mais c'est un échec. Soit il ya des hauts rankés mais qui ont arrétté le pvp et du coup je les aides en Pve Rolling Eyes . Soit je me rend compte que je suis le plus ranké de la guilde et nous ne dépassons jamais la première arène d'Hoh, les autres joueurs n'ayant même pas débloqué toutes les skill.

Je n'ai pas assez d'expérience pour lead en Hoh

J'ai pourtant eu de bien meilleurs résultats avec des joueurs expérimentés et c'est pour cela que je tente ma chance chez vous. Je cherche une guilde avec qui faire un bout de chemin jusqu'au R8 ( et pourquoi pas R 9).

Mon objectif est clairement HOH que ce soit en Balanced ou en Lame je suis ouvert.

pseudo IG Jharel Ar balet ( PS: suis pas encore trop dispo cette semaine a cause d'un nouveau boulot+ un pote qui revient de chine. La semaine prochaine j'aurais d'abord des horaires IG pas tard car je commencerais tot le boulot puis en milieu de semaine me connecterais a partir de 21H ce qui deviendra mon horaire classique)

* j'ai Vizi dans ma fridendlist mais j'ai oublié de prendre Kristen ( dommage)

Suis à votre disposition pour d'autres questions.

En Espérant vous rejoindre et faire du hoh avec vous; Ce qui remettra un sourire sur ma Frimousse Razz :
Spoiler:

invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] jharel [accepté] Empty Re: [recrutement] jharel [accepté]

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 17:57

Bonjour à toi Jharrel, alors moi un +1 Razz
Bon en PvP et en PvE, et Ts on pour PvP.
Reroll possible, connaissance d'un peu tout, et assez souvent connecté (sauf cette semaine?)
Aucuns problèmes pour moi, j'étais avec July (Kristen Nils IG) lorsqu'on a parlé avec toi pour ton recrutement, donc aucuns problèmes, July est d'accord.
Je te add dès ce soir, j'attends tout de même l'avi des autres officiers et membres, même si je pense qu'ils seront d'accord Wink

Invité
Invité

Message  the master peace Ven 26 Sep 2008 - 19:37

+1 pour moi à bientôt
the master peace
the master peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Admin Kristen Ven 26 Sep 2008 - 19:44

Bienvenue à toi Jharel !
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 19:51

+1 pour moi également car il a l'air sympa et tout comme moi il est du nord chti power ftw

Invité
Invité

Message  invité Sam 27 Sep 2008 - 19:35

J e présise que cette semaine je n'ai pas été tres présent mais c'est en raison d'un nouveau boulot et le retour de plusieurs Potes revenants de pays étrangers.
Je vous promet d'etre bien plus présent la semaine prochaine. Suis connecté tout les jours d'habitude mais la c'est une semaine assez spéciale pour moi bounce bounce

jharel

invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé