[accepté] [Candidature] Ames
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Ames
Bonjour à tous et à toutes , je viens postuler chez vous, car j'ai entendu beaucoup de choses sur votre guilde " positif bien sûr " .
Comme bon but principal et de maxer mes titres tout en m'amusant , je pense que vous êtes la guilde idéale .
Donc ma présentation
- Nombre de mois de joués: 17 mois et des poussière mais j'ai commencer les titres il y a 3-4 mois
- Nombre d'heures : 1.322
- Profession du perso principal (avec le nom) Guerrier IG : Ames Guerrier
- Campagnes possédées / Campagnes finies : Toutes les campagnes fini avec mon perso principal .
- Reroll profession : Moine , Paragon , bientot Nécro et Dervich
- Titres au max Protecteur d'élona et de cantha , R10 norn , Chasseur de competence élonienne et R 10 lancier du soleil.
- Age (avec le prénom de pref) 17 Ans Prénom : Séb'
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) Surtout le soir "tout les soirs même" , le mercredie et le vendredi apres midi a partir de 14 heur .
- TS / Skype + micro J'ai Ts mais un petit problème de micro que je devrais régler bientot.
- Ancienne guilde [Rose] [Lord] [Dm]
- Où nous as-tu connu ? Sur GWS et aussi un pot qui ait passé chez vous .
Voila j'éspèrt que je serais a la hauteur ^^ car je n'ais toujours pas trouvé de guilde qui m'accepte.
Pour tous ce qui aient PVP je trouve ça amusant et ne refuse j'amais une tite Ra ou autre .
Mes motivations sont : M'amuser tout en restant sérieux , me faire des potes et servire à quelque chose dans ce monde magnifique qu'ait Guild Wars
Et je dit Vive la Belgique
Comme bon but principal et de maxer mes titres tout en m'amusant , je pense que vous êtes la guilde idéale .
Donc ma présentation
- Nombre de mois de joués: 17 mois et des poussière mais j'ai commencer les titres il y a 3-4 mois
- Nombre d'heures : 1.322
- Profession du perso principal (avec le nom) Guerrier IG : Ames Guerrier
- Campagnes possédées / Campagnes finies : Toutes les campagnes fini avec mon perso principal .
- Reroll profession : Moine , Paragon , bientot Nécro et Dervich
- Titres au max Protecteur d'élona et de cantha , R10 norn , Chasseur de competence élonienne et R 10 lancier du soleil.
- Age (avec le prénom de pref) 17 Ans Prénom : Séb'
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) Surtout le soir "tout les soirs même" , le mercredie et le vendredi apres midi a partir de 14 heur .
- TS / Skype + micro J'ai Ts mais un petit problème de micro que je devrais régler bientot.
- Ancienne guilde [Rose] [Lord] [Dm]
- Où nous as-tu connu ? Sur GWS et aussi un pot qui ait passé chez vous .
Voila j'éspèrt que je serais a la hauteur ^^ car je n'ais toujours pas trouvé de guilde qui m'accepte.
Pour tous ce qui aient PVP je trouve ça amusant et ne refuse j'amais une tite Ra ou autre .
Mes motivations sont : M'amuser tout en restant sérieux , me faire des potes et servire à quelque chose dans ce monde magnifique qu'ait Guild Wars
Et je dit Vive la Belgique
Ames Gue- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Ames
Tu as l'air motivé, mais pour moi :
-pas assez de temps connecté
-Pas assez de titres maximum
-Tu ne fais pas beaucoup de PvP
-TS Hors Services...
Donc une réponse négative pour moi, désolé, on recherche des gens :
-soit qui font du PvP, donc avec des titres, et pas mal de points Baltha' + TS ON et souvent dessus pour le HoH
-soit font du PvE, donc des titres maximum, les campagnes finis, le NM maitrisé partout, et s'attaquer au HM et aux gros titres + connaitre les jeux et le farm et les teams, ainsi que les builds.
-Qui font les deux --> donc un minimum de maitrise dans les deux
Et dans tous les cas être souvent connecté, et être motivé.
-pas assez de temps connecté
-Pas assez de titres maximum
-Tu ne fais pas beaucoup de PvP
-TS Hors Services...
Donc une réponse négative pour moi, désolé, on recherche des gens :
-soit qui font du PvP, donc avec des titres, et pas mal de points Baltha' + TS ON et souvent dessus pour le HoH
-soit font du PvE, donc des titres maximum, les campagnes finis, le NM maitrisé partout, et s'attaquer au HM et aux gros titres + connaitre les jeux et le farm et les teams, ainsi que les builds.
-Qui font les deux --> donc un minimum de maitrise dans les deux
Et dans tous les cas être souvent connecté, et être motivé.
Invité- Invité
Ok merci c'est pas grave j'aurais tenté ma chance . Vous dites que vous chercher des R1 crème minimun si j'ai bien compris et j'en suis un et pour les titres Nm je peux bien les faire seul et pour mon ts hors services il serat réparer ce soir mais c'est vrais que je n'ai pas assez d'heure de jeux .
Merci quand même
Merci quand même
Ames- Invité
Quand je regarde la candidature de Goldengrams, il n'as pas énormément d'heure de jeux pour tout ce temps effectué...
Moi, j'aurai qql questions :
- qui est ton pote qui est passé par notre guilde ?
- de quelle guilde LORD as-tu fait parti (car il y a 2 guildes avec le même tag, une luxonne et une autre kurzick)
Moi, j'aurai qql questions :
- qui est ton pote qui est passé par notre guilde ?
- de quelle guilde LORD as-tu fait parti (car il y a 2 guildes avec le même tag, une luxonne et une autre kurzick)
Pour la guilde c'est les [Lord] Kuku avec Saikon si vous le conessez . Je vais juste essayé de retrouver le pseudo de mon pote parce que la ça fait un bail ^^
Ames- Invité
je me permet de te citer (sachant bien sur qu'en aucun cas je n'influence sur le choix des Mg et des officiers car je ne suis qu'un simple petit membre) : "Voila j'éspèrt que je serais a la hauteur ^^ car je n'ais toujours pas trouvé de guilde qui m'accepte"
Moi a le lire comme ca je comprends en fait que vu que tu a eté "refusé partout" tu t'es dis bon il ne me reste plus qu'eux a essayer (en gros tu n'etais pas interéssé par notre guilde mais tu n'as pas le choix)
Moi a le lire comme ca je comprends en fait que vu que tu a eté "refusé partout" tu t'es dis bon il ne me reste plus qu'eux a essayer (en gros tu n'etais pas interéssé par notre guilde mais tu n'as pas le choix)
Invité- Invité
1) l'experience pvp franchement ozef ca s'acquiert le principal c'est déjà la motivation et à première vue tu en as.
2) pas assez de temps connecté ?? à part le week c'est à peu près le même que la majorité de la guilde sauf pour exceptions
3) tu dis que tu as entendu parler de la guilde, par qui? entendu quoi?
4)
2) pas assez de temps connecté ?? à part le week c'est à peu près le même que la majorité de la guilde sauf pour exceptions
3) tu dis que tu as entendu parler de la guilde, par qui? entendu quoi?
4)
depuis on a besoin de titres pour faire du pvp, les titres servent à 2 choses : trouver un groupe plus facilement et faire le boulet fr1 pour spammer rank. La majeure partie de la guilde n'etant meme pas r3 dans ce cas la autant kicker tout le monde non .... trouve autre chose ^^Vizi a écrit:
Invité- Invité
Vous avez du lam comprendre je suis aussi conecter le week-end ^^ et j'ai entendu dire que vous étiez une guilde très soudée et assée active Voila
Ames- Invité
hum ok peut etre mal compris, tu parlais du mercredi et vendredi en meme temps uniquement
Invité- Invité
il faut aussi voir quelque chose : 17 mois de jeu non-stop ou avec une coupure de quelque mois? par experience je dirais que tout les joueurs de guid wars on fait des coupures et que cela est tres tres rare lorsqu'une personne joue 17 mois d'affilié et je le sais tres bien ayant été dans cet situation
Invité- Invité
je prendrai decision apres test normal. Je serai présent demain dans l'après midi
Invité- Invité
Etant donné que je n'ai pas encore eu ma réponse, et que l'on a pas de confirmation par nous même que ton TS fonctionne, je suspens ta candidature.
Naga a écrit:il faut aussi voir quelque chose : 17 mois de jeu non-stop ou avec une coupure de quelque mois? par experience je dirais que tout les joueurs de guid wars on fait des coupures et que cela est tres tres rare lorsqu'une personne joue 17 mois d'affilié et je le sais tres bien ayant été dans cet situation
heu je joue depuis 31 mois, et ma plus longue coupure a duré 2semaines lol donc question des 17mois non stop je dit: c'est largement possible
Invité- Invité
Excactement
J'ai beau joué depuis 2 ans, ma plus grosse coupure était ce mois là, quand je suis parti 2 semaines en Angleterre et 3 semaines aux USA !
J'ai beau joué depuis 2 ans, ma plus grosse coupure était ce mois là, quand je suis parti 2 semaines en Angleterre et 3 semaines aux USA !
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1