[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)
Salut à tous,
Donc, Je suis lycéen 2ème année en BEP Électronique, j'ai 17ans, je m'appelle Florian (Appeler moi Flo), J'habite à Toulouse (31), Je suis passionner de Karting et de Snow
Bon, je pense avoir dit ce qu'il fallai sur ma vie privée maintenant passons à la partit GeeK
Donc une présentation InGame, Mon personnage principal : Winneuse Flo (Si seulement ont pourait changer le pseudo ça serais cool car j'ai maintenant horreur de se pseudo) Elle a 2ans et je joue que sur elle.
Voici la liste des titres que j'ai atteint tout au long de c'est 2 ans :
Me voilà au Rank 4 Crême avec 20 titre max, j'ai maintenant envie de maxer mais titres GWEN puis les titres Vainqueur pour atteindre le Rank 6 Crême et pour cela j'ai besoin de vous
Ensuite je fais pas que des titres je participe aussi au record de L'abîme, oui je suis un joueur de zone elite je fais de l'abîme depuis maintenant 2Ans je conner tous les pros qui y sont et je joue avec ! ;P, Nous sommes actuellement a un record assez sympathique c'est à dire 16 Minutes en Hardmode donc voilà.
Je pense pas que ça peut aider pour la candidature mais c'est toujour un petit plus
Je suis un ancien joueur de la guild We Always Play In [HM], Les raisons du leave :
Vous m'avez bien l'air actifs et c'est cela qui me motive pour vous integrer
Donc voilà je pense avoir tout dit
Coter orthographe je suis désolé mais je suis pas une lumière )
Donc, Je suis lycéen 2ème année en BEP Électronique, j'ai 17ans, je m'appelle Florian (Appeler moi Flo), J'habite à Toulouse (31), Je suis passionner de Karting et de Snow
Bon, je pense avoir dit ce qu'il fallai sur ma vie privée maintenant passons à la partit GeeK