[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)
Salut à tous,
Donc, Je suis lycéen 2ème année en BEP Électronique, j'ai 17ans, je m'appelle Florian (Appeler moi Flo), J'habite à Toulouse (31), Je suis passionner de Karting et de Snow
Bon, je pense avoir dit ce qu'il fallai sur ma vie privée maintenant passons à la partit GeeK
Donc une présentation InGame, Mon personnage principal : Winneuse Flo (Si seulement ont pourait changer le pseudo ça serais cool car j'ai maintenant horreur de se pseudo) Elle a 2ans et je joue que sur elle.
Voici la liste des titres que j'ai atteint tout au long de c'est 2 ans :
Me voilà au Rank 4 Crême avec 20 titre max, j'ai maintenant envie de maxer mais titres GWEN puis les titres Vainqueur pour atteindre le Rank 6 Crême et pour cela j'ai besoin de vous
Ensuite je fais pas que des titres je participe aussi au record de L'abîme, oui je suis un joueur de zone elite je fais de l'abîme depuis maintenant 2Ans je conner tous les pros qui y sont et je joue avec ! ;P, Nous sommes actuellement a un record assez sympathique c'est à dire 16 Minutes en Hardmode donc voilà.
Je pense pas que ça peut aider pour la candidature mais c'est toujour un petit plus
Je suis un ancien joueur de la guild We Always Play In [HM], Les raisons du leave :
Vous m'avez bien l'air actifs et c'est cela qui me motive pour vous integrer
Donc voilà je pense avoir tout dit
Coter orthographe je suis désolé mais je suis pas une lumière )
Donc, Je suis lycéen 2ème année en BEP Électronique, j'ai 17ans, je m'appelle Florian (Appeler moi Flo), J'habite à Toulouse (31), Je suis passionner de Karting et de Snow
Bon, je pense avoir dit ce qu'il fallai sur ma vie privée maintenant passons à la partit GeeK
Donc une présentation InGame, Mon personnage principal : Winneuse Flo (Si seulement ont pourait changer le pseudo ça serais cool car j'ai maintenant horreur de se pseudo) Elle a 2ans et je joue que sur elle.
Voici la liste des titres que j'ai atteint tout au long de c'est 2 ans :
Me voilà au Rank 4 Crême avec 20 titre max, j'ai maintenant envie de maxer mais titres GWEN puis les titres Vainqueur pour atteindre le Rank 6 Crême et pour cela j'ai besoin de vous
Ensuite je fais pas que des titres je participe aussi au record de L'abîme, oui je suis un joueur de zone elite je fais de l'abîme depuis maintenant 2Ans je conner tous les pros qui y sont et je joue avec ! ;P, Nous sommes actuellement a un record assez sympathique c'est à dire 16 Minutes en Hardmode donc voilà.
Je pense pas que ça peut aider pour la candidature mais c'est toujour un petit plus
Je suis un ancien joueur de la guild We Always Play In [HM], Les raisons du leave :
Vous m'avez bien l'air actifs et c'est cela qui me motive pour vous integrer
Donc voilà je pense avoir tout dit
Coter orthographe je suis désolé mais je suis pas une lumière )
Flo :P- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)
Bonne présentation, c'est bien
Je serait plutot pour mais l'avis des autres guildeux s'impose.
Je rajoute que c'est un membre actif sur gwshop !
Enjoy
Je serait plutot pour mais l'avis des autres guildeux s'impose.
Je rajoute que c'est un membre actif sur gwshop !
Enjoy
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Amuse toi bien =D
Amuse toi bien =D
Invité- Invité
sunbodyblood- Modérateur
-
Pour la presentation, le niveau et l'envie, +1.
J'attends de te voir IG pour le coté convivialité, mais ça ne doit pas poser de problemes.
J'attends de te voir IG pour le coté convivialité, mais ça ne doit pas poser de problemes.
Invité- Invité
Niquel, autrement il y a combien d'officier? XD
Car je vous vois postez l'un après l'autre sa ma l'air sans fin )
Car je vous vois postez l'un après l'autre sa ma l'air sans fin )
sunbodyblood- Modérateur
-
Flooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est sia lrya, le rodeur noob
pu avec manekOo
viens chez nous alors !
C'est sia lrya, le rodeur noob
pu avec manekOo
viens chez nous alors !
Invité- Invité
Winneuse Flo, j'aimerai dire "ok parfait" mais ce qui me déçoit, c'est que sut ton post de départ sur le forum des [HM], tu as noté que tu partais pour faire tes titres de vainqueurs/gardiens et par la suite, une fois le titre atteint, tu retourneras là bas.... pour ma part, je trouve cela un peu... pourri...Se servir d'une guilde afin de maxer son titre car notre alliance est axée sur cela, contrairement aux [HM] qui eux, sont plus axé... fesses....
Etant donné que c'est quand même ta guilde et que tu te sens bien là bas, je pense qu'ils pourront largement t'aider à monter tes titres pour atteindre ton rang de crème souhaité...
Etant donné que c'est quand même ta guilde et que tu te sens bien là bas, je pense qu'ils pourront largement t'aider à monter tes titres pour atteindre ton rang de crème souhaité...
Ok j'ai bien ecris ça, maintenant si je trouve que la guild est confortable etc ... je vois pourquoi je partirai, j'ai dit ça sur le poste des [HM] Et ce n'est pas sûr que je retourne chez eux, comme je vien de dire si je me trouve bien j'ai vous je resterai. Maintenant c'est à vous de voir .
Ok j'ai bien ecris ça, maintenant si je trouve que la guild est confortable etc ... je vois pas pourquoi je partirai, j'ai bien dit ça sur le poste des [HM], Et ce n'est pas sûr que je retourne chez eux, comme je vien de dire si je me trouve bien chez vous je resterai. Maintenant c'est à vous de voir .
Si vous pouvez delete le first post svp
Si vous pouvez delete le first post svp
j'avoue . . .
si tu as dit sa pour te debarassé d'eux ok, mais autrelent, sa me decois
si tu as dit sa pour te debarassé d'eux ok, mais autrelent, sa me decois
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1