T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)

2 participants

[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x) Empty [accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)

Message  Flo :P Jeu 21 Aoû 2008 - 2:10

Salut à tous,

Donc, Je suis lycéen 2ème année en BEP Électronique, j'ai 17ans, je m'appelle Florian (Appeler moi Flo), J'habite à Toulouse (31), Je suis passionner de Karting et de Snow

Bon, je pense avoir dit ce qu'il fallai sur ma vie privée maintenant passons à la partit GeeK

Donc une présentation InGame, Mon personnage principal : Winneuse Flo (Si seulement ont pourait changer le pseudo ça serais cool car j'ai maintenant horreur de se pseudo) Elle a 2ans et je joue que sur elle.

Voici la liste des titres que j'ai atteint tout au long de c'est 2 ans :

[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x) Titre-9128-100000-fr

Me voilà au Rank 4 Crême avec 20 titre max, j'ai maintenant envie de maxer mais titres GWEN puis les titres Vainqueur pour atteindre le Rank 6 Crême et pour cela j'ai besoin de vous Wink

Ensuite je fais pas que des titres je participe aussi au record de L'abîme, oui je suis un joueur de zone elite je fais de l'abîme depuis maintenant 2Ans je conner tous les pros qui y sont et je joue avec ! ;P, Nous sommes actuellement a un record assez sympathique c'est à dire 16 Minutes en Hardmode donc voilà.

Je pense pas que ça peut aider pour la candidature mais c'est toujour un petit plus

Je suis un ancien joueur de la guild We Always Play In [HM], Les raisons du leave :

Vous m'avez bien l'air actifs et c'est cela qui me motive pour vous integrer

Donc voilà je pense avoir tout dit

Coter orthographe je suis désolé mais je suis pas une lumière Mad)

Flo :P
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x) Empty Re: [accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 2:21

Bonne présentation, c'est bien cheers
Je serait plutot pour mais l'avis des autres guildeux s'impose.
Je rajoute que c'est un membre actif sur gwshop !
Enjoy

Invité
Invité

[accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x) Empty Re: [accepté] [Candidature] Winneuse Flo :x)

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 6:17

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Amuse toi bien =D

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 8:44

C'est ok pour moi

Invité
Invité

Message  sunbodyblood Jeu 21 Aoû 2008 - 9:55

+1
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 20:41

Pour la presentation, le niveau et l'envie, +1.

J'attends de te voir IG pour le coté convivialité, mais ça ne doit pas poser de problemes.

Invité
Invité

Message  Flo :P Jeu 21 Aoû 2008 - 22:16

Niquel, autrement il y a combien d'officier? XD
Car je vous vois postez l'un après l'autre sa ma l'air sans fin Mad)

Invité

Message  sunbodyblood Jeu 21 Aoû 2008 - 22:19

On est 6.
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 0:14

Flooooooooooooooooooooooooooooooooo

C'est sia lrya, le rodeur noob

pu avec manekOo

viens chez nous alors !

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Ven 22 Aoû 2008 - 17:38

Winneuse Flo, j'aimerai dire "ok parfait" mais ce qui me déçoit, c'est que sut ton post de départ sur le forum des [HM], tu as noté que tu partais pour faire tes titres de vainqueurs/gardiens et par la suite, une fois le titre atteint, tu retourneras là bas.... pour ma part, je trouve cela un peu... pourri...Se servir d'une guilde afin de maxer son titre car notre alliance est axée sur cela, contrairement aux [HM] qui eux, sont plus axé... fesses....

Etant donné que c'est quand même ta guilde et que tu te sens bien là bas, je pense qu'ils pourront largement t'aider à monter tes titres pour atteindre ton rang de crème souhaité...
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Flo :P Ven 22 Aoû 2008 - 17:46

Ok j'ai bien ecris ça, maintenant si je trouve que la guild est confortable etc ... je vois pourquoi je partirai, j'ai dit ça sur le poste des [HM] Et ce n'est pas sûr que je retourne chez eux, comme je vien de dire si je me trouve bien j'ai vous je resterai. Maintenant c'est à vous de voir .

Invité

Message  Flo :P Ven 22 Aoû 2008 - 17:48

Ok j'ai bien ecris ça, maintenant si je trouve que la guild est confortable etc ... je vois pas pourquoi je partirai, j'ai bien dit ça sur le poste des [HM], Et ce n'est pas sûr que je retourne chez eux, comme je vien de dire si je me trouve bien chez vous je resterai. Maintenant c'est à vous de voir .

Si vous pouvez delete le first post svp Wink

Invité

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 17:48

j'avoue . . .

si tu as dit sa pour te debarassé d'eux ok, mais autrelent, sa me decois Shocked

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé