T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[accepté] [Candidature] Ban No Kage

[accepté] [Candidature] Ban No Kage Empty [accepté] [Candidature] Ban No Kage

Message  Hasu Lun 18 Aoû 2008 - 19:03

Bonjour à tous,
Voici donc ma rapide présentation :

- Nombre de mois de joués : 18
- Nombre d'heures : 1222
- Profession du perso principal : M (Ban no Kage)
- Campagnes possédées / Campagnes finies : Toutes
- Reroll profession : G, El, M (PvE), Ayant été habitué a jouer dans le top 200 GvG, je dirais Toutes (PvP)
- Titres au max : 2, c'est en effet médiocre mais je les entamme tous à la fois depuis ma reconversion au PvE (Tueuse Suprème
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) : N'importe quand (mode no-life enclenché ^^)
- TS / Skype + micro : TS + Très bon micro Logitech ^^
- Ancienne guilde : UFD (Top 200 GvG)
- Où nous as-tu connu ? Après multiples recherches d'une grosse gulde PvE ou AvA (apres reconversion GvG), certains membres de votre alliance.
Motivations à intégrer cette guilde en particulier : Les joueurs aussi bien membres, qu'officier sembles matures (n'ayant que 16 ans l'une de mes motivations principales, l'un de mes critères de sélection plutot, est la maturité des joueurs, y étant habitué avec les joueurs agés de 16 à 25 ans des UFD), de plus, me reconvertissant au PvE afin de me "Titrer" des joueurs expérimentés ne me seront que bénéfique au niveau des Farms (bien que je ne les apprécis pas tant que sa), ou des sorties en guilde NM/HM. Ces derniers temps, étant "obsédé" par le besoin d'une armure FoW pour mon personnage principal, je ne me suis pas occuper de mes Titres, ce qui ma changer maintenant que j'ai eu mon trésor ^^.

Je vous laisse donc délibérer, quoi qu'il advienne, bonne continuation à vous et à la prochaine pour votre réponse IG.

Hasu.

Hasu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Ban No Kage Empty Re: [accepté] [Candidature] Ban No Kage

Message  Hasu Lun 18 Aoû 2008 - 19:45

Veuiller m'éxcuser pour la petite erreur que je corrige ici :

- Titres au max : 2, c'est en effet médiocre mais je les entamme tous à la fois depuis ma reconversion au PvE (Tueuse Suprème et Légendaire Maréchal des lanciers sont les 2 titres possédés.

Hasu.

Hasu
Invité

[accepté] [Candidature] Ban No Kage Empty Re: [accepté] [Candidature] Ban No Kage

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 21:03

Dans quelles guildes étais tu avant ?Pourquoi les avoir quitté ?

Invité
Invité

Message  Hasu Lun 18 Aoû 2008 - 22:19

Je vais répondre a ta question en te contant mon parcours en guilde :

Ma premiere guilde fut les HdF, une petite guilde inconnue au bataillon ou résidant l'ami qui m'a convaincu de jouer a GuildWars.
J'y suis rester 3 mois environ, puis ce meme ami a quitter la guilde tout en conservant de tres bonnes liaisons avec celle-ci, je l'ai donc suvit dans sa nouvelle guilde qui était à l'époque les UFD (a leur débuts dans le top 1000) nous avons monter dans le ladder puis au summum, dans le top 200 (apres etre resté de longs mois dans le top 70), la guilde a malheureusement disband (meme si a mon souvenir, Venus, l'ancien MG a conservé la guilde, sans membres).
Je suis ensuite retourné chez les HdF mais le nombres tres restrein des connections et le peu de membres m'ont décidé a me chercher une autre guilde, c'est a ce moment la que j'ai frapper a votre porte.
je n'ai donc eu jusqu'a présent que 2 guildes différentes, les HdF (Héritiers de la Fournaise, guilde PvE) et les UFD (Unknown Foe Detected, guilde top 200 GvG).
Voila donc mon histoire ^^.

PS: Excuser moi pour le double poste, celui-ci et le meme message en tant que "nouveau sujet".

Hasu.

Hasu
Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 4:18

2 titres maximum...Tu es bon en PVP et tu as TS on, mais le recrutement pour devenir membre chez les TAZ est un rang 2 en crème minimum...
Donc un non pour moi, désolé, mais les recrutements sont plus stricts maintenant, car on va finir le recrutement.
J'espère que tu me comprends Smile

Invité
Invité

Message  Hasu Mar 19 Aoû 2008 - 9:10

Je comprends tout a fait bien que je soit un peu déçu que vous jugier par les titres et non pas par l'éxperience (bien qu(il est vrai que les titres reflètent en partie l'éxpérience mais avec tout les farms, on ne sait plus vraiment si on peut appeler cela comme tel).

J'attends donc en tout cas la réponse des autres officiers, je n'éprouverais aucune rancune envers vos réponses car dans la vie il faut aussi savoir perdre et en mettant la barre tres haut avec vous, les TAZ, je avait a quoi m'en tenir étant un joueur dont l'éxpérience se reflette surtout dans le PvP. Pour poursuivre ma reconversion, j'ai préféré faire appel a une très grosse guilde PvE (ayant tout de meme beaucoup d'éxpérience et de connaissances en coop, titres...etc, ayant terminé les 4 campagnes).

A bientôt,
Hasu.

Hasu
Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 11:16

Moi je suis pour une période d'essai : un bon joueur pvp ne peut pas être mauvais en pve.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Mar 19 Aoû 2008 - 16:19

Test TS + PVE ok. Bienvenue parmis nous !
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 16:33

Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Message  Hasu Mar 19 Aoû 2008 - 18:48

Je vous remerci tous et j'ai hate de partager de bons moments avec vous! Merci encore !

Hasu.

Hasu
Invité

Message  Hasu Mar 19 Aoû 2008 - 19:14

Je me connecterais surement ce soir (enfin, demain matin tres tres tôt ^^) afin d'accepter l'invitation de guilde, car, bien qu'ayant déja prévenue Kristen IG (abscente), je vous fait savoir que je vient de recevoir mon nouvel Import du jeu Naruto et que je suis plutôt pressé de l'éssayer, j'aurais terminé ce soir et j'ai hate de vous voir afin de faire votre connaissance à tous.
PS : Et oui, petit atout dont je ne me suis pas venter jusqu'à présent, je parle plutôt bien le Japonais ^^.

A très bientôt IG,
Hasu.

Hasu
Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 19:20

T'inquiete Hasu, le premier qui te trouves t'envoie une invit.

Moi j'ai hate de te connaitre en tout cas.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé