[accepté] [Candidature] Cachou ~
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Cachou ~
Salut,
Je cherche actuellement une guild PvE active, c'est à dire, une guild avec une alliance ou l'on peut trouver des connecter jours et nuits.
Tout simplement parce que moi, j'ai des horaires un peu spéciaux, je joue tôt le matin et je dors l'après midi.
Notez que je ne pourrai pas être H 24 sur votre TS tout simplement car je ne peux pas laisser mon cœur tout seul.
Qu'elles sont mes objectifs?
Ils sont très simples, je souhaite finir mon VQ Elona et finir celui de Tyrie, et faire mon Gardien Elona et Tyrie, je souhaite aussi monter mon titre d'agent émérite (je suis actuellement R5).
Voilà pour mes objectifs PvE, ce qui m'amenera à un R3 crème.
Pour les cartho, j'en suis à elona 90% et cantha pareil.
Ce qui me donne:
VQx2 + 1 Legendaire
Gardienx2 + 1 Legendaire
6 titres plus 4 de cartho.
Donc vous l'auez compris je souhaite avoir mon R4. Voir le R5 mais pour ça je devrai me motiver pour le titre de Gwen... Un peu la flemme.
Je suis actuellement chez les [Kiki] guild top 200, mais bon... Je vous le cacherai pas, le GvG ça me saoul Rolling Eyes.
Sinon je PvP aussi, mais ça, je le fais en generale quand je m'enmerde, hoh ou autres (RA principalement).
Je ne pratique pas l'AvA, du moins pas pour l'instant car je n'ai ni besoin de Jadeites ni d'Ambre, vous l'aurez compris l'AvA c'est pas mon truc.
Mes critere au niveau de la guild recherché:
-> TS (même si j'y suis pas H 24, c'est mieux pour VQ gardien...)
-> Ally bien grosse, pleins de monde connecté assez souvent.
-> Bon niveau PvE (des gens aillant déjà les connaissances Coop/build et tout ça)
-> Une moyenne d'âge de plus de 18 ans, vous le verrez, j'ai 18 ans, mais loin d'être un sale branleur, je ne souhaite pas avoir des boulets avec moi.
-> Une guild ayant les même objectifs que moi
-> GUILD ACTIVE.
Niveau IRL maintenant, j'm'appel Sylvain, je vie à la rochelle, chez mes parents, j'ai 18 ans, je passe mon temps à jouer, comme ça l'irl c'est vite fais.
Je joue à GW depuis bientôt 3 ans voilà.
Plus:
-> Personnage principale: Il Cachou Il
-> 10 Titres maxé
-> 4 campagnes
-> TS/MIC
-> 2 Reroll PvE perfect
Wala, pour tout ça, veuillez me contacter IG, Il Cachou Il.
HF.
Guild PvE faites: DeeS (et d'autres moins connu)
Je cherche actuellement une guild PvE active, c'est à dire, une guild avec une alliance ou l'on peut trouver des connecter jours et nuits.
Tout simplement parce que moi, j'ai des horaires un peu spéciaux, je joue tôt le matin et je dors l'après midi.
Notez que je ne pourrai pas être H 24 sur votre TS tout simplement car je ne peux pas laisser mon cœur tout seul.
Qu'elles sont mes objectifs?
Ils sont très simples, je souhaite finir mon VQ Elona et finir celui de Tyrie, et faire mon Gardien Elona et Tyrie, je souhaite aussi monter mon titre d'agent émérite (je suis actuellement R5).
Voilà pour mes objectifs PvE, ce qui m'amenera à un R3 crème.
Pour les cartho, j'en suis à elona 90% et cantha pareil.
Ce qui me donne:
VQx2 + 1 Legendaire
Gardienx2 + 1 Legendaire
6 titres plus 4 de cartho.
Donc vous l'auez compris je souhaite avoir mon R4. Voir le R5 mais pour ça je devrai me motiver pour le titre de Gwen... Un peu la flemme.
Je suis actuellement chez les [Kiki] guild top 200, mais bon... Je vous le cacherai pas, le GvG ça me saoul Rolling Eyes.
Sinon je PvP aussi, mais ça, je le fais en generale quand je m'enmerde, hoh ou autres (RA principalement).
Je ne pratique pas l'AvA, du moins pas pour l'instant car je n'ai ni besoin de Jadeites ni d'Ambre, vous l'aurez compris l'AvA c'est pas mon truc.
Mes critere au niveau de la guild recherché:
-> TS (même si j'y suis pas H 24, c'est mieux pour VQ gardien...)
-> Ally bien grosse, pleins de monde connecté assez souvent.
-> Bon niveau PvE (des gens aillant déjà les connaissances Coop/build et tout ça)
-> Une moyenne d'âge de plus de 18 ans, vous le verrez, j'ai 18 ans, mais loin d'être un sale branleur, je ne souhaite pas avoir des boulets avec moi.
-> Une guild ayant les même objectifs que moi
-> GUILD ACTIVE.
Niveau IRL maintenant, j'm'appel Sylvain, je vie à la rochelle, chez mes parents, j'ai 18 ans, je passe mon temps à jouer, comme ça l'irl c'est vite fais.
Je joue à GW depuis bientôt 3 ans voilà.
Plus:
-> Personnage principale: Il Cachou Il
-> 10 Titres maxé
-> 4 campagnes
-> TS/MIC
-> 2 Reroll PvE perfect
Wala, pour tout ça, veuillez me contacter IG, Il Cachou Il.
HF.
Guild PvE faites: DeeS (et d'autres moins connu)
CachOu- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Cachou ~
désolé pour le double poste, je n'avais pas trouvé le "formulaire".
- Nombre de mois de joués: 8000
- Nombre d'heures
- Profession du perso principal (avec le nom) Mo Il Cachou Il
- Campagnes possédées / Campagnes finies 4
- Reroll profession G/El
- Titres au max 10
- Age (avec le prénom de pref) 18/ Sylvain
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) ça depends de mes cycles de no life des fois je vie la nuit d'autre fois le jour.
- TS / Skype + micro // TS, Skype je rame
- Ancienne guilde Kiki top 200
- Où nous as-tu connu ? Miss signo
- Nombre d'heures
- Profession du perso principal (avec le nom) Mo Il Cachou Il
- Campagnes possédées / Campagnes finies 4
- Reroll profession G/El
- Titres au max 10
- Age (avec le prénom de pref) 18/ Sylvain
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) ça depends de mes cycles de no life des fois je vie la nuit d'autre fois le jour.
- TS / Skype + micro // TS, Skype je rame
- Ancienne guilde Kiki top 200
- Où nous as-tu connu ? Miss signo
cachou- Invité
Bonjour Cachou,
Tu as aussi fait partie des WrS n'est-ce pas ? Car j'y ai retrouvé la même candidature il me semble.
sinon :
Donc, nombre de mois ? Merci ^^
Tu as aussi fait partie des WrS n'est-ce pas ? Car j'y ai retrouvé la même candidature il me semble.
sinon :
- Nombre d'heures
Donc, nombre de mois ? Merci ^^
Pour moi surment un avi favorable, mais on commence à être vraiment beaucoup dans la guild :s
Et puis personnage principal : Monk, sa c'est pas mal, même si on manque de Parangons ou Envouteurs...
Tu as l'air motivé, tu as TS, tu fais un peu de PVP, donc tout à l'air bien, j'attends l'avi des officiers.
Et puis personnage principal : Monk, sa c'est pas mal, même si on manque de Parangons ou Envouteurs...
Tu as l'air motivé, tu as TS, tu fais un peu de PVP, donc tout à l'air bien, j'attends l'avi des officiers.
Invité- Invité
Comment dire , .. c'est parfait !
Si toutes les candidatures pouvaient être comme ça, je pense que nous serions plus rapidement du même avis !
Pour moi ce sera un grand +1 et a trés bientot chez nous
Si toutes les candidatures pouvaient être comme ça, je pense que nous serions plus rapidement du même avis !
Pour moi ce sera un grand +1 et a trés bientot chez nous
Invité- Invité
J'suis toujours là ^^
J'attends, pour les mois je crois que j'en suis à 31 pour 7700hrs.
voila =)
J'attends, pour les mois je crois que j'en suis à 31 pour 7700hrs.
voila =)
cachouuu- Invité
cachouuu a écrit:pour les mois je crois que j'en suis à 31 pour 7700hrs.
voila =)
Oh my god! En fait si je comprend bien tu vis dans guild wars et des fois tu joue à la vrai vie
Invité- Invité
Ok Cachou, merci pour la réponse.
PS pour Reivax : Cachou est en mode squattage Kamadan fr1 toutes les nuits, ce qui peut en effet, monter rapidemment les heures, n'est-ce pas ?
Je propose une période d'essai.
J'ai fait une zone avec lui se matin, il est sympa, cool et heuu... voila que du bon
Invité- Invité
super bon joueur, malgré sa touffe de cheveux
Je dois discuter avec toi ig avant, tu comprendras mieux
Je dois discuter avec toi ig avant, tu comprendras mieux
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1