[désisté] recrutement Dolce
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[désisté] recrutement Dolce
salut a tous , je m'appelle Simon IRL et Dolce IG bon je postule ici car j'ai eu vent de votre guild et alliance par des amis présent dans votre alliance, vous m'avez tout l'air d'une guild simpa active et pro alors pour la partie technique:
- pour ma par j'ai 30 mois joués.
- 3800h de jeu.
- je jou moine en prof principale ( Dolce Loves U ).
- j'ai toutes les campagnes toute finies.
- alors j'ai Moine Guerrier Elementaliste Envouteuse bientot Nécro et Parangon
- alor sur les titre aux max moi c'est different c'est repartir sur mes perso en tout je dois en avoir 12 13.
-mon temp de connec est souvent l'aprem soir nuit matin quand je nuit blanche.
- j'ai ts et skype micro on
- j'été chez les ObSi Les Ec#o pas de votre alliance :p
- je vous ai connu via des amis a moi qui sont dans votre alliance
Voila ma candidature en espérant une répond positive je vous laisse i reflechir merci et bon jeu a tous
- pour ma par j'ai 30 mois joués.
- 3800h de jeu.
- je jou moine en prof principale ( Dolce Loves U ).
- j'ai toutes les campagnes toute finies.
- alors j'ai Moine Guerrier Elementaliste Envouteuse bientot Nécro et Parangon
- alor sur les titre aux max moi c'est different c'est repartir sur mes perso en tout je dois en avoir 12 13.
-mon temp de connec est souvent l'aprem soir nuit matin quand je nuit blanche.
- j'ai ts et skype micro on
- j'été chez les ObSi Les Ec#o pas de votre alliance :p
- je vous ai connu via des amis a moi qui sont dans votre alliance
Voila ma candidature en espérant une répond positive je vous laisse i reflechir merci et bon jeu a tous
Dolce- Invité
Re: [désisté] recrutement Dolce
Bonjour à toi, tout d'abord je pense que c'est bien que tu es un Moine en personnage principal (hein July ) et que tu es 12-13 titres maximum, même si c'est en tout.
Points positifs : Tu as TS on, et tu es souvent connecté...
Motivation ?
J'aimerai que tu dises tes motivations etc...
Et petite question : serais tu partant pour un petit peu de PVP ?
Voilà, j'espère que tu répondras aux questions
Points positifs : Tu as TS on, et tu es souvent connecté...
Motivation ?
J'aimerai que tu dises tes motivations etc...
Et petite question : serais tu partant pour un petit peu de PVP ?
Voilà, j'espère que tu répondras aux questions
Invité- Invité
ok ;p alors mes motivations moi c'est de titré un max dans une bonne ambiance de se faire des collegues, niveau pvp moi ya pas de souci je suis a 100 fame du r6 hoh et j'ai jouez top 80 gvg donc si vous avez besoin de conseil niveau pvp je suis présent. allez bon jeu merci
Dolce- Invité
Pluttôt d'avis favorable, mais j'aurai souhaité connaître quelles sont tes connaissance dans notre alliance avant tout.
mes connaissance se sont deux joueur des SP ( X Ace D Portgas X et Nemesis Desolation, mes deux meilleur pote IRL qui on un tres bon niveau IG aussiquand je vais chez eux boire un coup ou voila il me montre leur conte et a chaque fois je vois l'ally en sortie l'ally par la etc sa m'interrese vraiment bouceaup car je je recherche a titré avec des joueur actif et plutot d'une bonne expérience
dolce- Invité
Ok, alors un +1 pour moi, pour l'ensemble assez satisfaisant
Invité- Invité
Pour moi aussi c'est -ok-.
sunbodyblood- Modérateur
-
Si tu a envie de participer a des sorties en ally, je ne peux etre que favorable.
Par contre, as-tu postulé dans la guilde de tes amis? Si oui ou non, pourquoi postuler chez les Taz?
Par contre, as-tu postulé dans la guilde de tes amis? Si oui ou non, pourquoi postuler chez les Taz?
Invité- Invité
non je n'ai pas postulé dans la guild ou il sont, pasque de l'ally c'est la guild la moin active surement la leur,
Dolce- Invité
Si tu sous-entend par là qu'ils ne sont pas nombreux je te répondrai qu'à mon avis la quantité ne reflète pas toujours la qualité. C'est même souvent l'inverse.Dolce a écrit:non je n'ai pas postulé dans la guild ou il sont, pasque de l'ally c'est la guild la moin active surement la leur,
J'ai 2 petites questions :
Que se passerai t'il si les [SP] quittent l'alliance?
Quel âge as-tu?
Merci d'avance.
Invité- Invité
slt, je suis désolé mais un pote a moi a repri une ancienne guild et je vais l'aider a la montez peut-etre que plus tard je reviendrai continuez ma candidature, je suis vraiment dsl et je vous souhaite a tous un bon jeu
dolce- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1