T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[accepté] [Candidature] Laurent Le Grand

3 participants

[accepté] [Candidature] Laurent Le Grand Empty [accepté] [Candidature] Laurent Le Grand

Message  Laurent Ven 15 Aoû 2008 - 1:42

Bonjour à tous(ou plutot bonne nuit),

Je me présente, je m'appelle Guillaume et je viens d'avoir mes 15 ans, j'habite en Suisse.

J'ai joué 25 mois en tout à Guildwars, mais je n'en ai réellement joué que 13 étant donné que j'ai racheté ce compte à un ami l'année passée. J'ai TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement. Smile

J'ai joué 600 heures avec mon Guerrier mais près de 900 en tout.

Mon personnage principal est Laurent Le Grand, un guerrier plutot genre " je fonce dans le tas et je défonce tout".

Je possède toutes les campagnes et je les toutes terminées.

A par mon guerrier, j'ai une moinette (Paroles Divine) qui me sers surtout à farmer, mais que je suis en train d'avancer pour pouvoir faire le DOA.
J'ai aussi un rôdeur(Traps Du Tourment) qui a presque fini Nightfall et une élémentaliste(Flammes Du Tourment) qui n'est presque pas avancée.
Mes autres personnages sont là pour ramasser les coffres gratuits de Nightfall et ne sont pas au niveau 20. Je tiens à préciser que je n'avance pas du tout les titres de mes personnages excepté ceux de mon guerrier.

Mon guerrier est le seul à avoir fini des titres car je n'avance pas trop les titres de mes autres personnages. Voici ses titres :

[accepté] [Candidature] Laurent Le Grand Titre-549-100000-fr

Vous avez pu voir ci-dessus que je me nommais Guillaume et que j'avais 15 ans.

Pour mon temps de connexion :
En vacances : ~9h-12h et 13h-17h30 puis 21h00-0h00 durant tout les jours de la semaine.

C'est très variable du fait que j'ai une copine(ça bouffe pas mal de temps Very Happy ) ,je vais souvent voir mes amis(eh oui, faut bien que je garde des relations sociales^^) et je fais du football le mardi et le jeudi de 19h00 à 20h30 (peut-être atteindre le centre de formation, on peut toujours rêver...)

En temps de cours : 16h30-19h00

Mais ce n'est pas du tout sûr car je vais entrer dans une nouvelle école et je ne connais pas du tout mes horaires. Donc voilà.

Comme je l'ai cité ci-dessus, j'ai TS, un micro en état de marche et j'ai aussi Skype.

Mon ancienne guilde est la guilde [DIEU] Dieux Immortels des Enfers Unis, une assez bonne guilde avec 4-5 personnes ayant atteint le titre de crème de la crème. C'est pourquoi j'ai décidé de changer de guilde, pour booster mes titres(au moins atteindre le r3 crème).

J'ai connu cette guilde grâce à Vizi Le Pur qui est un de mes meilleurs amis IG et aussi grâce à l'annonce sur le forum de GWshop.

Je tiens à préciser que je fais très attention à l'orthographe( si je fais des erreurs, c'est soit des fautes de frappe soit que je connais pas l'orthographe).

Voilà Very Happy

Merci d'avance, cordiales salutations et bonne lecture ! Laughing
Laurent Le Grand

Laurent
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Laurent Le Grand Empty Re: [accepté] [Candidature] Laurent Le Grand

Message  Laurent Ven 15 Aoû 2008 - 2:06

Désolé pour ce double post, mais j'allais oublier quelque chose d'assez important, j'ai entendu dire par Vizi que vous recherchiez des personnes qui font du PvP pour relancer la section de votre guilde, or je fais assez régulièrement du PvP, je voudrai volontiers vous aider à relancer cette section.

Même si ce n'est pas très explicite dans mes posts, j'aime ceux qui ont de l'humour Laughing

Bonne nuit à tous !

Laurent
Invité

[accepté] [Candidature] Laurent Le Grand Empty Re: [accepté] [Candidature] Laurent Le Grand

Message  the master peace Ven 15 Aoû 2008 - 2:21

Très bonne présentation, tu à l'air d'avoir tous ce qu'il faut pour être un TAZ

+1 pour moi
the master peace
the master peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 5:13

Forcement un +1 pour moi, même si je suis un peu désolé de te dire que le titre crème requis pour devenir membre est R2 depuis pas si longtemps, car nous sommes un peu en surcharge et nous finissons le recrutement, donc sa promet d'être plus stricte...
(je vais faire comme si tu étais quelqu'un que je ne connaissais pas)
Mais tu as l'air motivé, tu as les bases du NM, tu as un micro ON, et tu fais un peu de PVP.
J'attends les avis, des officiers, et des autres participants du forum, ainsi que la maitresse d'alliance (c'est à dire Kristen)

Mais avant de passer ta candidature ici, j'aurai aimé que tu m'en parles, j'aimerai qu'on se parle IG, sa fait longtemps, je suis encore aux USA, mais un peu connecté à Guild Wars, ou encore MSN.
Merci à toi. I love you

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 22:58

Si t'es un copain de Vizi, t'es surement un gars bien. Si tu veux maxer tes titres, tu pourras surement le faire avec nous.

Maintenant, et si mes collegues sont d'accord, j'espere que tu seras tres actif et d'un comportement exemplaire chez les Taz.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Ven 15 Aoû 2008 - 23:35

J'aime : ta façon d'éviter d'écrire en sms.

Je n'aime pas : tes peu de rerolls
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Laurent Ven 15 Aoû 2008 - 23:41

Je vous fais le serment d'être un membre exemplaire, c'est-à-dire poli et aimable. J'espère sincèrement entrer dans votre guilde !

Laurent
Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 1:21

Moi se sera +1 et c'est rare Razz
Pas asse de reroll, il a son perso principale tout comme moiet il ne joue qu'avec.
Boarf avis aux autres

Invité
Invité

Message  Laurent Sam 16 Aoû 2008 - 11:13

En ce moment, je suis en train de développer mes rerolls, mon élémentaliste sur proph, ma moinette sur factions et nightfall et mon rôdeur sur nightfall.

Laurent
Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 19:42

Bah oui, si c'est un ami à moi, il est forcement bon, gentil, poli etc?
non ? Razz
xD
Grand +1 pour moi Smile

Invité
Invité

Message  sunbodyblood Dim 17 Aoû 2008 - 23:18

+1
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé