T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo

[refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo Empty [refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo

Message  Carlos Jeu 14 Aoû 2008 - 0:48

Bonsoir a vous !!

Prénom : Carlos

- Perso principal PvE et sa classe : Baby Rasta Y Gringo (Moine)

- Classe la mieux maitrisée : Moine

- Titres PvE les plus importants : Je suis Protecteur de Cantha,Protecteur de Tyrie, Protecteur,D'Elona Gardien de Cantha

- Nombre de persos et lesquels : 3Pve Baby Carlos(Guerrier) O Prince Alladin O(Elementaliste)

- As tu les 4 chapitres de GW ?oui, j'ai tous les Chapitre fini une a deux fois

- Est-tu disponible le soir pour les sorties de guilde ?oui je suis disponible tous les jours tous les soirs pour le moment.Ceci dit quand je retournerai au travaille mes heure de conection seront le soirs juste pour dire bonjour et avoir la journée de tous le monde c'est dans mon habitude.

- Peux-tu jouer autre chose que ton perso principal pour les sorties ?je peux jouez Guerrier et Elementaliste mais j'ai un faible pour mon Moine

- As-tu Skype/Teamspeak et un micro ? j'ai Teamspeak/Skype mon adresse est carlos883217 et un micro pour le moment

Carlos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo Empty Re: [refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo

Message  Admin Kristen Jeu 14 Aoû 2008 - 1:46

Le modèle de candidature n'est pas la notre... par contre, elle ressemble énormément à celle de la guilde de yuki...

voici la nôtre (voir sur annonce) :

- Nombre de mois de joués
- Nombre d'heures
- Profession du perso principal (avec le nom)
- Campagnes possédées / Campagnes finies
- Reroll profession
- Titres au max
- Age (avec le prénom de pref)
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
- TS / Skype + micro
- Ancienne guilde
- Où nous as-tu connu ?
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

[refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo Empty Re: [refusé] [Candidature] Baby Rasta Y Gringo

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 1:49

Admin Kristen a écrit:Le modèle de candidature n'est pas la notre... par contre, elle ressemble énormément à celle de la guilde de yuki...

voici la nôtre (voir sur annonce) :

- Nombre de mois de joués
- Nombre d'heures
- Profession du perso principal (avec le nom)
- Campagnes possédées / Campagnes finies
- Reroll profession
- Titres au max
- Age (avec le prénom de pref)
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
- TS / Skype + micro
- Ancienne guilde
- Où nous as-tu connu ?

C4est normal, il a postulé la bas (refusé je crois) et il copie colle ici pour savoir si il pourrait etre accepté .. .

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 5:05

vive les TAZ bouche trou Very Happy
il aurait pu au moins refaire une cadidature xD

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 5:32

Un non pour moi, et vous connaissez déjà mon avi...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:39

Tiens, salut Carlos.

Une ancienne connaissance des US, je crois!

Moi, mon avis est partagé, vu que je n'ai pas un mauvais souvenir de toi.

Par contre je suis, comme les copains, un peu gèné par le type de demande de recrutememnt, mais aussi par le nombre de guildes dont tu as fait partie.

Dis en nous un peu plus sur toi Carlos.

Invité
Invité

Message  Carlos Jeu 14 Aoû 2008 - 14:01

Bonjour a vous

Alors Kristen la guild que tu parle je ne la connais pas du tous donc desoler the mighty je ne postule pas comme ca et oui c'est du copier coller et puis ?il n'est pas interdit de faire ca propre Candidature sur ordi et de la copier coller ou tu veux, sauf que malgres ca j'ai oublie les heures des jeu et le temp.

Alors pour commencer je joue depuis 3ans avec un cumule de 4.418 heures avec ceci j'ai pu faire de nombreuses Guild dont la Derniere est BOLO mais aucune explication Kristen c'est deja pourquoi je ne suis pas rester. Je vous ai connue pas rapport a Bone Kador pour une alliance avec les uS puis 2semaine apres des personne ce trashais auncun respect pour l'un et l'autre une chose que je n'aime pas du tous j'ai 20ans et l'age de la gaminerie c'est n'est pas pour moi alors je me suis tourné au Eo ou la je suis reste peu pour une raison que il y'avait pas d'officier de conecte et le chef peu de membre etait la 2 reponse a mon organisation de sortit sur x personne donc j'ai pris mes affaire et je suis partit voir ailleurs en espereant trouver mieux. J'ai trouve mieu mais... au bout d'un certain temp j'ai compris que l'on me prenanais pour un con et aujourd'hui je recherche quelque chose de mieux et comprehensible au joueurs.

Merci !Carlos

Carlos
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:25

Je te connais de quelque part mais ou ??
Guild wars shop peu étre ?
T'a deuxieme presentation m'interesse plus mais avant je veux savoir d'ou je te connais.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Jeu 14 Aoû 2008 - 16:16

Il a, tout simplememt, fait parti de notre alliance... Fesant parti de la guilde [uS] puis [EO].
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 16:26

Moi je suis pour une période d'essai. Après tout on verra bien.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé