[en attente] [CANDIDATURE] Shura, un nouvel adepte ...
4 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[en attente] [CANDIDATURE] Shura, un nouvel adepte ...
- Nombre de mois de joués
20 mois
- Nombre d'heures
Environ 1600 Heures
- Profession du perso principal (avec le nom)
Shunrei No Inori, Jolie El au tempéramment de feu
-Autres persos :
Un G
Une M
Une Rt
Une A (destinée à farm UW mais arrivée trop tard)
Une P en lvl UP (NF)
Une R en lvl UP (Faction)
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Toutes et Toutes avec au moins 1 perso
- Titres au max
Ben c'est la le problème autant être franc que 2 sur mon G : Protecteur d'Elona et de Thyrie
- Age (avec le prénom de pref)
Sébastien 32 ans Le reste on verra plus tard
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
En semaine : 17H30-19H00 quasiment tous les jours
Samedi : 14H00-19H00
Soirée de 21H00 à une certaine heure (généralement à la fin de la sortie) mais que 2 soir par semaine voir 3 car après j'ai quand même ma petite famille à gérer
- TS micro oui/non
Oui même si je suis un grand timide devant l'éternel
-Petit mot :
Je sais que le manque de titre va mettre un frein à ma candidature mais au début j'ai trop était le grand frère de beaucoup de gens à aider à droite à gauche et à refaire toujours la même chose. Maintenant je veux maxer mes titres, j'ai pour objectif d'être au minimum Rank 4 avant GW2
Actif et Discipliné je participe souvent et suis le coequipier ideale .
Voilà, maintenant à vous de juger mais je voudrais bien trouver un guilde active car les sorties avec heros c'est pas top c'est que des boulets ...
20 mois
- Nombre d'heures
Environ 1600 Heures
- Profession du perso principal (avec le nom)
Shunrei No Inori, Jolie El au tempéramment de feu
-Autres persos :
Un G
Une M
Une Rt
Une A (destinée à farm UW mais arrivée trop tard)
Une P en lvl UP (NF)
Une R en lvl UP (Faction)
- Campagnes possédées / Campagnes finies
Toutes et Toutes avec au moins 1 perso
- Titres au max
Ben c'est la le problème autant être franc que 2 sur mon G : Protecteur d'Elona et de Thyrie
- Age (avec le prénom de pref)
Sébastien 32 ans Le reste on verra plus tard
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit)
En semaine : 17H30-19H00 quasiment tous les jours
Samedi : 14H00-19H00
Soirée de 21H00 à une certaine heure (généralement à la fin de la sortie) mais que 2 soir par semaine voir 3 car après j'ai quand même ma petite famille à gérer
- TS micro oui/non
Oui même si je suis un grand timide devant l'éternel
-Petit mot :
Je sais que le manque de titre va mettre un frein à ma candidature mais au début j'ai trop était le grand frère de beaucoup de gens à aider à droite à gauche et à refaire toujours la même chose. Maintenant je veux maxer mes titres, j'ai pour objectif d'être au minimum Rank 4 avant GW2
Actif et Discipliné je participe souvent et suis le coequipier ideale .
Voilà, maintenant à vous de juger mais je voudrais bien trouver un guilde active car les sorties avec heros c'est pas top c'est que des boulets ...
Shura- Invité
Re: [en attente] [CANDIDATURE] Shura, un nouvel adepte ...
Trop juste ne trop de choses.
20 mois de jeu et deux titres au max aui ne sont pas sur ton perso principal.
Temps de cemmect un peu reduit a mon gout meme si on ne demande pas des nolifes.
Mais parle nous plus de ton perso principale :
-Campagnes finis
-Si il a des titres :S
Les autres officiers vont donner leurs avis mais n‘esperes pas l‘impossible a mon avis.
Cordialement,
uggoo
Officier TAZ
20 mois de jeu et deux titres au max aui ne sont pas sur ton perso principal.
Temps de cemmect un peu reduit a mon gout meme si on ne demande pas des nolifes.
Mais parle nous plus de ton perso principale :
-Campagnes finis
-Si il a des titres :S
Les autres officiers vont donner leurs avis mais n‘esperes pas l‘impossible a mon avis.
Cordialement,
uggoo
Officier TAZ
Invité- Invité
Salut!
Moi je me fiche des titres que tu possèdes ou pas. Le plaisir de jouer passe avant tout.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir où en est ton perso principal (celui que tu va titrer), si tu te connecte assez régulièrement (GW & TS je précise) et quels sont tes objectifs en terme de titres.
Sur ces points là il est clair que tu ferais l'affaire pour peu que ton perso titres aie au moins fini les 3 campagnes & gwen afin d'avoir débloqué la plupart des villes & avant postes pour des raisons pratiques. Je voudrais savoir aussi si tu joue le soir en week-end ou seulement en semaine.
J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer.
P.S: moyennant la modique somme de 50K je suis prêt à fermer les yeux et à émettre un avis favorable à ton intégration.
Moi je me fiche des titres que tu possèdes ou pas. Le plaisir de jouer passe avant tout.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir où en est ton perso principal (celui que tu va titrer), si tu te connecte assez régulièrement (GW & TS je précise) et quels sont tes objectifs en terme de titres.
Sur ces points là il est clair que tu ferais l'affaire pour peu que ton perso titres aie au moins fini les 3 campagnes & gwen afin d'avoir débloqué la plupart des villes & avant postes pour des raisons pratiques. Je voudrais savoir aussi si tu joue le soir en week-end ou seulement en semaine.
J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer.
P.S: moyennant la modique somme de 50K je suis prêt à fermer les yeux et à émettre un avis favorable à ton intégration.
Invité- Invité
Reivax a écrit:
les titres montrent que le joueur a une connaissance minime du jeu non ?
De plus je croyait que le R creme etait requi, pourtant sa a fait de nombreux debats
Invité- Invité
Mouais.
Si le Rang crème est effectivement indispensable pour être intégré alors rien ne sert de poser davantage de questions ou de donner son avis, il ne l'a pas donc c'est plié. Dommage.
Si le Rang crème est effectivement indispensable pour être intégré alors rien ne sert de poser davantage de questions ou de donner son avis, il ne l'a pas donc c'est plié. Dommage.
Invité- Invité
Question de mon temps de jeu :
En semaine :
17H30 à 19H00 soit 1H30 sur 5 jours =>7H30
Samedi :
14H00 à 19H00 =>5H00
Soirée (pour l’instant je mets que 2 soirs)
21H00 à Minuit (j’ai mis minuit pour mettre une heure précise mais je n’arrête pas si les sorties de sont pas fini)
Soit 2x3H => 6H
Nous arrivons à un total de 18H30 minimum par semaine si ce n’est pas assez je ne peux faire plus sinon il me faut des journées de plus de 24H et j’ai quand même une famille derrière (femme avec 2 enfants) et un boulot le lendemain.
Concernant mon perso principal ma El et bien comment dire j’ai fini Faction Gwen et d’ici samedi j’aurai fini NF et après je m’attaque à prophétie pour être disponible partout et non elle n’a pas de titre car je n’avais pas ce désir avant.
Après je sais que ce qui va bloquer c’est mes non titres mais comme je le dit souvent, les actes valent mieux que des mots …
Voilà en espérant avoir répondu à vos attentes.
Dois-je attendre ou c'est définitivement plié ????
En semaine :
17H30 à 19H00 soit 1H30 sur 5 jours =>7H30
Samedi :
14H00 à 19H00 =>5H00
Soirée (pour l’instant je mets que 2 soirs)
21H00 à Minuit (j’ai mis minuit pour mettre une heure précise mais je n’arrête pas si les sorties de sont pas fini)
Soit 2x3H => 6H
Nous arrivons à un total de 18H30 minimum par semaine si ce n’est pas assez je ne peux faire plus sinon il me faut des journées de plus de 24H et j’ai quand même une famille derrière (femme avec 2 enfants) et un boulot le lendemain.
Concernant mon perso principal ma El et bien comment dire j’ai fini Faction Gwen et d’ici samedi j’aurai fini NF et après je m’attaque à prophétie pour être disponible partout et non elle n’a pas de titre car je n’avais pas ce désir avant.
Après je sais que ce qui va bloquer c’est mes non titres mais comme je le dit souvent, les actes valent mieux que des mots …
Voilà en espérant avoir répondu à vos attentes.
Dois-je attendre ou c'est définitivement plié ????
Shura- Invité
Quand tu qurqs fini toutes les campagnes (deux semaines max )
Je serqit pres avec l‘accord des qutres off a tenter le coup.
Mais je ne suis pas le seul
(enfin si sa passe ton creme sera prioritere, en 1 moi max c‘est fait)
Je serqit pres avec l‘accord des qutres off a tenter le coup.
Mais je ne suis pas le seul
(enfin si sa passe ton creme sera prioritere, en 1 moi max c‘est fait)
Invité- Invité
J'aimerai un entretien sur TS stp. Je te contact IG.
Ok pas de problème, Vendredi après midi si tu veux car je dois rachetez un casque mon chat à bouffer le fil de l'autre .... comme quoi faite plaisir à vos enfants.
Shura- Invité
A mon tour : trop d'heures passe pour si peu... a moins que tu te sois consacrer au PVP avant le PVE ? As tu des titres PVP ?
Invité- Invité
Pourquoi tu dis tant d'heures passées pour si peu? C'est clair et bien expliqué je trouve. Pouquoi faire les titres forcement rapidement. Cela ne prouve pas la qualité de jeu. Dans notre ally nous avons de sacrés boulets R2 crois moi. J'avais autant d'heures et de titres en venant moi, mais j'ai cru comprendre qu'on etait pas forcement désirés les joueurs purs, qui ne veulent pas forcement se prendre la tete avec des titres.
Moi comme d'hab je prefere voir sur place.
Moi comme d'hab je prefere voir sur place.
Invité- Invité
Pas de titres PVP mais bon ne pas avoir de titres ne veux pas dire que je joue comme un boulet
Maintenant c'est à vous de voir ... j'attends toujours de voir votre MG sur TS
Maintenant c'est à vous de voir ... j'attends toujours de voir votre MG sur TS
Shura- Invité
Bon après une petite discution rapide avec votre MG (bien sympathique d'ailleurs) j'ai fait un tour sur les guildes de votre alliance pour voir si une me plaiser et ainsi progresser avec elle avant de vous rejoindre ....
Résultat : Nada, en fait aucunes ne ma plut sur le papier, j'avais fait le choix de vous rejoindre mais je n'ai pas ce qu'il faut (sur le papier) tant pis ....
Kristen, si un jour tu cherches un El pour te filer un coup de main n'hesite pas je t'aiderais avec plaisir.
Dommage, je pense que nous aurions fait un bon bout de chemin ensemble ....
Shura, un adepte qui s'en retourne dans le monde anonyme de GW ....
@ ++
Résultat : Nada, en fait aucunes ne ma plut sur le papier, j'avais fait le choix de vous rejoindre mais je n'ai pas ce qu'il faut (sur le papier) tant pis ....
Kristen, si un jour tu cherches un El pour te filer un coup de main n'hesite pas je t'aiderais avec plaisir.
Dommage, je pense que nous aurions fait un bon bout de chemin ensemble ....
Shura, un adepte qui s'en retourne dans le monde anonyme de GW ....
@ ++
Shura- Invité
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
A+
A+
sunbodyblood- Modérateur
-
Moi aussi je te passe un petit bonjour Shura. Tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité, en tout cas tu as une bonne reaction.
Recontactes nous un peu plus tard si ta recherche de guilde ne donne rien d'interessant et donnes nous le resultats de ton évolution.
Recontactes nous un peu plus tard si ta recherche de guilde ne donne rien d'interessant et donnes nous le resultats de ton évolution.
Invité- Invité
J'ai cru comprendre que c'est toi qui finalement avais décidé de ne pas nous rejoindre par peur de ne pas avoir un niveau de jeu suffisant.
Donc un petit message juste pour dire que à mon avis tu as tord car tant que l'on a pas joué ensemble tu ne peux pas savoir... et quand bien même tu serais pas excessivement doué y'a plein de gens ici prêts à te donner des conseils si besoin.
T'aurais dû venir.
Donc un petit message juste pour dire que à mon avis tu as tord car tant que l'on a pas joué ensemble tu ne peux pas savoir... et quand bien même tu serais pas excessivement doué y'a plein de gens ici prêts à te donner des conseils si besoin.
T'aurais dû venir.
Invité- Invité
+1 Reivax ,
tu m'avais l'air bien sympathique
tu m'avais l'air bien sympathique
Ð$ Ripper-
Juste une rectification, je ne considere pas ne pas avoir le niveau de jeu suffisant mais je n'ai pas suffisamment de titres pour vous rejoindre, comme l'on dit certain.
Mais après avoir lu les réponses d'autres membres de votre guilde et avoir parlé avec votre MG, je me dis que j'ai peut-être fait une erreur et que j'aurais du persister pour rentrer chez vous.
Tant pis pour moi et dommage car certaines réponses m'avait donné envie de plus vous connaitre ....
Maintenant je viens de rentrer dans une guilde et je ne suis pas du genre à leaver sans raison donc je vais me faire mon idée et après on verra, qui sait .... je vais peut-être repostuler chez vous d'ici peut
sur ceux je vous souhaite un bon jeu et peut-être que l'on se croisera IG vous avez mes pseudos donc je serais ravis de vous aider au cas ou
P.S. j'adore vos signs par contre ....
Mais après avoir lu les réponses d'autres membres de votre guilde et avoir parlé avec votre MG, je me dis que j'ai peut-être fait une erreur et que j'aurais du persister pour rentrer chez vous.
Tant pis pour moi et dommage car certaines réponses m'avait donné envie de plus vous connaitre ....
Maintenant je viens de rentrer dans une guilde et je ne suis pas du genre à leaver sans raison donc je vais me faire mon idée et après on verra, qui sait .... je vais peut-être repostuler chez vous d'ici peut
sur ceux je vous souhaite un bon jeu et peut-être que l'on se croisera IG vous avez mes pseudos donc je serais ravis de vous aider au cas ou
P.S. j'adore vos signs par contre ....
Shura- Invité
Ok pas de problème. En espérant que ta nouvelle guilde ne te plaise pas et que tu nous rejoigne vite.
D'ici là je te met dans ma liste d'amis comme ca on se fera une sortie un de ces 4.
D'ici là je te met dans ma liste d'amis comme ca on se fera une sortie un de ces 4.
Invité- Invité
Je vais juste en remettre une couche ...
Vous utilisez souvent TS ? car depuis que j'y ai gouté je peux plus m'en passer
Vous utilisez souvent TS ? car depuis que j'y ai gouté je peux plus m'en passer
Shura- Invité
Lol Shura
On utilise TS même si on n'est pas en sortie.
Dépêche toi à dire aurevoir à ta guilde provisoire pour nous rejoindre vite
On utilise TS même si on n'est pas en sortie.
Dépêche toi à dire aurevoir à ta guilde provisoire pour nous rejoindre vite
Bon d'ici samedi ca sera ok si vous voulez toujours d'un petit gars sans le R1 crème, le temps que je règle mais affaire interne avant ...
PS : j'ai eu mon 1er titre avec ma El (protect elona) comme quoi je progresse ...
Allez Tchusssssss
PS : j'ai eu mon 1er titre avec ma El (protect elona) comme quoi je progresse ...
Allez Tchusssssss
Shura- Invité
en voila un bon début, plus que 29 titres!
Invité- Invité
29 ? moi j'aurais dit 26 perso.
Le Dieux parmis les hommes c'est 27 titres
Soit 5 titres par campagne:
-Elona: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
-Tyrie: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
-Cantha: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
Les quatres titres bonus: Vainqueur Legendaire,Cartho Legendaire,Chasseur de comp' Legendaire,Gardien Legendaire.
Les 5 titres GWEN:
Norns,Asu,Avant garde et Nain + Grand maitre du nords.
Les titres lanciers et Porteurs
Puis un dernier au choix entre Gourmand, Fetard Ivrogne
5+5+5+4+5+2+1 =27
Enfin touts les titres sont fesable mais c'est le chemin le plus court
Le Dieux parmis les hommes c'est 27 titres
Soit 5 titres par campagne:
-Elona: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
-Tyrie: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
-Cantha: Vanqueur,Explo,Prot,Gardien, Chasseurs de comp'
Les quatres titres bonus: Vainqueur Legendaire,Cartho Legendaire,Chasseur de comp' Legendaire,Gardien Legendaire.
Les 5 titres GWEN:
Norns,Asu,Avant garde et Nain + Grand maitre du nords.
Les titres lanciers et Porteurs
Puis un dernier au choix entre Gourmand, Fetard Ivrogne
5+5+5+4+5+2+1 =27
Enfin touts les titres sont fesable mais c'est le chemin le plus court
Invité- Invité
Euh, dieu parmi les hommes c'est 30 titres je crois parce que 27 ça fait un peu léger y'en aurai bien plus a mon avis.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 2