Candidature [refusé]
4 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature [refusé]
Bonjour ! Je suis interesser par votre guilde d'ou j'ai entendu parler sur gwshop
21 Mois Joués
2.109 heures de joués
Descendant D'Attila -> Guerrier
Toutes campagnes -> Toutes finies
6 titres max :
- Porteur de lumière sacré
-Vainqueur Canthien
-Tueur supreme
-protecteur de tyrie et d'elona
- légendaires maréchal des lanciers du soleil
Thomas -> 14 ans bientot 15 :p
Temps de connect Matin - midi - soir jusqu'a 21 heure max
TS oui mais je ne peux pas souvent parler mais je peux vous écouter^^
21 Mois Joués
2.109 heures de joués
Descendant D'Attila -> Guerrier
Toutes campagnes -> Toutes finies
6 titres max :
- Porteur de lumière sacré
-Vainqueur Canthien
-Tueur supreme
-protecteur de tyrie et d'elona
- légendaires maréchal des lanciers du soleil
Thomas -> 14 ans bientot 15 :p
Temps de connect Matin - midi - soir jusqu'a 21 heure max
TS oui mais je ne peux pas souvent parler mais je peux vous écouter^^
Descenda- Invité
Re: Candidature [refusé]
Salut, Thomas!
Belle présentation mais je te trouve un peu jeune et tes temps de connection ne correspondent pas trop à ceux de la guilde donc tu risques de joué assez souvent seul.
Belle présentation mais je te trouve un peu jeune et tes temps de connection ne correspondent pas trop à ceux de la guilde donc tu risques de joué assez souvent seul.
sunbodyblood- Modérateur
-
Ah d'accord , ben je décline donc ma candidature car je cherche une guilde pve hm enfin comme dans votre présentation mais bon gw ma fait arrêter un moment pour faute de coopération dans le jeu , en tout merci et ben bonne continuations dans votre guilde
Descenda- Invité
Ai-je dit quelques choses de mal?
sunbodyblood- Modérateur
-
Tu joues mono perso ?
Au niveau des horaires, je pense qu'il n'y a pas de pb étant donné que c'est actuellement les vacances scolaires.
J'aurai voulu savoir quelle est ton ancienne guilde et pourquoi tu la quittes ?
Au niveau des horaires, je pense qu'il n'y a pas de pb étant donné que c'est actuellement les vacances scolaires.
J'aurai voulu savoir quelle est ton ancienne guilde et pourquoi tu la quittes ?
C'est pas mal Thomas, mais ta presentation est un peu courte.
Parles nous un peu plus de toi, vises tu un rang creme particulier, quels sont tes objectifs réels en venant chez les Taz, quelles sont tes dernières guildes, pourquoi les as tu quitées...
Mois ce qui me gene un peu c'est la limite de conec a 21h et le TS limité. Mon avis est suspendu a ce que tu vas nous dire de toi Thomas.
Parles nous un peu plus de toi, vises tu un rang creme particulier, quels sont tes objectifs réels en venant chez les Taz, quelles sont tes dernières guildes, pourquoi les as tu quitées...
Mois ce qui me gene un peu c'est la limite de conec a 21h et le TS limité. Mon avis est suspendu a ce que tu vas nous dire de toi Thomas.
Invité- Invité
Dsl pour les memes question que Kristen mais nous avons repondu au meme moment.
Invité- Invité
Je joue 7 perso :
3 personnages qui me servent de stock
1 Moine ayant finis factions
1 El ayant fini Nightfall
1 G ayant tous fini
1R en route
J'ai l'intention de finir tous les jeux avc tous mes persos le ferai demain tiens :p
Je vise avc mon G le meilleur titre possible , la j'aimerai surtout être protecteur d'elona et gardien légendaire
3 personnages qui me servent de stock
1 Moine ayant finis factions
1 El ayant fini Nightfall
1 G ayant tous fini
1R en route
J'ai l'intention de finir tous les jeux avc tous mes persos le ferai demain tiens :p
Je vise avc mon G le meilleur titre possible , la j'aimerai surtout être protecteur d'elona et gardien légendaire
Descenda- Invité
J'ai quitter mon ancienne guilde [chti] parce que il y avait 3 actif maximum les dernière connexion remonter à 1 ans , je cherche de votre guilde de l'aide pr up mes titres enfin pas de l'aide mais faire le titre avc des autres personnes de la bonne ambiance et pas de prise de tête je suis tjr pour une partie d'ava^^
Descenda- Invité
Sinon ben bientot 15 ans ( jeunes pr vous^^), de lille je fais rugby deuxième ligne heuuu... j'écoute du rock --> SSSUUUMMM 41 , j'ai un sens de l'humour j'aime rire et je n'aime pas me prendre la tête
Descenda- Invité
Je serai d'accord pour une période d'essai, voir les motivations et connections ^^
Tu as déjà le R1 crème et bientôt le R2, donc +1
Tu as déjà le R1 crème et bientôt le R2, donc +1
Bon étant donner que je trouve pas l'option modifier je fais des nouveaux-posts a chaque fois que quelque chose me viens , Dernière chose avant que j'aille manger , Je Cherche Une Guilde Fixe , sur laquel je n'aurai pu de pb cool tranquille et que j'y resterai jusqu'a la fin de mes jours :p
Descenda- Invité
Donc mtn si vous ne voulez pas tant pis , si vous voulez m'accorder un essaie ok et si vous voulez de moi tant mieux^^
Descenda- Invité
Et bien si tu sais lire nôtre MG adorée ta indiquer que tu allait être intégré pendants une période d'éssai
Soit patient ça va venir
A bientôt
Soit patient ça va venir
A bientôt
the master peace- Modérateur
-
Ok bah bonne chance dans ta recherche de guilde
sunbodyblood- Modérateur
-
Bon jviens tout juste de voir les messages...
Dommage... pour moi sa aurait etait un +1!
Dommage... pour moi sa aurait etait un +1!
Invité- Invité
mais aller tu serra jamais seul je serrai la toujours pour toi heuuuu oups trop de Lorie
j ai les même horaires de connection et croi moi si tu ne veux pas jouer seul tu ne jourra pas seul car y a souvent une 10aine ou plus de personnes connectées l'apres midi defois le matin un peux moins mais avec les gens de l'alliance y a pas de probleme mais bien sur le soir y a encor plus de monde
EDIT: à ouais j'ai pas lu la 2eme page bon tempi trop jeune pour être patient
j ai les même horaires de connection et croi moi si tu ne veux pas jouer seul tu ne jourra pas seul car y a souvent une 10aine ou plus de personnes connectées l'apres midi defois le matin un peux moins mais avec les gens de l'alliance y a pas de probleme mais bien sur le soir y a encor plus de monde
EDIT: à ouais j'ai pas lu la 2eme page bon tempi trop jeune pour être patient
Ð$ Ripper-
hum je me permet de dire que tu mérite pas une guilde comme les TAZ
aucune patience a la jeunesse de nos jours
aucune patience a la jeunesse de nos jours
Invité- Invité
Sans oublier que je ne t'ai pas vu connecté depuis ta candidature...
Enfin, merci de nous avoir montré que finalement, tu ne correspondais pas du tout au profil de joueurs que l'on recherche étant donné ton "impatience", j'imagine si tu aurais été dans la guilde, ça aurait donné ça :
-Qui peut m'aider pour coop ?
-. . .
-Dsl je suis occupé dans une zone HM.
-Bon, je me casse !
Je sais pas mais j'en suis quasiment sûre ^^
Enfin, merci de nous avoir montré que finalement, tu ne correspondais pas du tout au profil de joueurs que l'on recherche étant donné ton "impatience", j'imagine si tu aurais été dans la guilde, ça aurait donné ça :
-. . .
-Dsl je suis occupé dans une zone HM.
-Bon, je me casse !
Je sais pas mais j'en suis quasiment sûre ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 2