[refusé] Candidature de votre divinité
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] Candidature de votre divinité
Salut
- Nombre de mois de joués 38 mois.
- Nombre d'heures 3.601heures ( *Nolife ou pas ?* )
- Profession du perso principal (avec le nom) Xtreme Black Ranger (Je te laisse chercher la profession...)- Campagnes possédées / Campagnes finies Toutes, Toutes finies, Toutes apprises par coeur.....- Titres au max 24, bientot 25 pour mon r5 creme roxor-
Age (avec le prénom de pref) 21ans, Ousouf
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) Aprem jusqu'a 20h30 pour pas devenir nolife en vacances le soir je sors !- TS micro oui/non Oui/Oui + Skype + une voie pour parler
Je suis un ancien OFTR c'est d'ailleur de là et de misssignoritas que j'ai reperé votre guilde.
Je suis motivé pour mes titres, ou pour passer le temps sur ce jeux qui devient ennuyeux par le temps.
- Nombre de mois de joués 38 mois.
- Nombre d'heures 3.601heures ( *Nolife ou pas ?* )
- Profession du perso principal (avec le nom) Xtreme Black Ranger (Je te laisse chercher la profession...)- Campagnes possédées / Campagnes finies Toutes, Toutes finies, Toutes apprises par coeur.....- Titres au max 24, bientot 25 pour mon r5 creme roxor-
Age (avec le prénom de pref) 21ans, Ousouf
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) Aprem jusqu'a 20h30 pour pas devenir nolife en vacances le soir je sors !- TS micro oui/non Oui/Oui + Skype + une voie pour parler
Je suis un ancien OFTR c'est d'ailleur de là et de misssignoritas que j'ai reperé votre guilde.
Je suis motivé pour mes titres, ou pour passer le temps sur ce jeux qui devient ennuyeux par le temps.
Xtreme- Invité
Re: [refusé] Candidature de votre divinité
Ha oué, t'as vraiment voulu faire rapido toi ^^Mais c'est complet.
Je me rapelle de toi et otre première sortie en zone HM, tu m'avais traité de noob car je lagguais...
Tu t'es néanmoins excusé par la suite, mais si tu auras un sale caractère comme ca avec les membres de la guilde/alliance, ca le fera pas.
Alors, penses-tu être capable de garder ton calme et ton sang froid au lieu de mettre la mauvaise ambiance ? Ce n'est pas en criant qu'on arrange les choses, tu sais...
Bref, je laisse libre choix à mes officiers et membres de la guilde.
Je me rapelle de toi et otre première sortie en zone HM, tu m'avais traité de noob car je lagguais...
Tu t'es néanmoins excusé par la suite, mais si tu auras un sale caractère comme ca avec les membres de la guilde/alliance, ca le fera pas.
Alors, penses-tu être capable de garder ton calme et ton sang froid au lieu de mettre la mauvaise ambiance ? Ce n'est pas en criant qu'on arrange les choses, tu sais...
Bref, je laisse libre choix à mes officiers et membres de la guilde.
Bah pour moi comme d'hab : période d'essai. On test et on voit.
Invité- Invité
Mouhahaha Xtreme, tiens donc. Les [GwII] te manque-t-il que tu postules chez les [TAZ] ? Pour info : le monsieur est un adepte du foutage de merde sur ts, et des commentaires fleuris. J'en dis pas plus, ta réputation te précède.
Valar-
Bah comme ca, on est au courant et si ca part en sucette
Invité- Invité
Bon vu que j ai le droit de dire mon avi maintenant ^^ (mouhahah)
Ben pour moi le compte du r1 minime y est ^^ et il a l air motive etc... juste ta reputation... mais j ai lhabitude des buveurs de cafe... donc pour moi cest OK ! x)
Ben pour moi le compte du r1 minime y est ^^ et il a l air motive etc... juste ta reputation... mais j ai lhabitude des buveurs de cafe... donc pour moi cest OK ! x)
Invité- Invité
Une reputation ca se fait et se defait. A toi de nous montrer quelle est ton vrai visage. Moi je prefere juger par moi meme comme d'hab, mais dit toi bien que pour moi une periode d'essai n'a pas de limite, elle peut durer de qqes heures a plusieurs mois.
Invité- Invité
Je suis aussi d'accord por une période d'essai
PS: c'est pas bien de traiter les autres de noob parce qu'il lag, ça arrive à tout le monde
PS: c'est pas bien de traiter les autres de noob parce qu'il lag, ça arrive à tout le monde
the master peace- Modérateur
-
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1