[accepté]Candidature : Elainom Esueva
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté]Candidature : Elainom Esueva
Ma tite vie :
Bonjour, je m'appelle Jonathan, 15ans, je joue a GW depuis 28mois, mais il y a peu de temps je me suis fais hacker donc je n'ai plus de perso avec de gros truc (avant j'avait 2 persos avec armure FoW, Plusieurs titre max), j'ai réussi a récuperer mon compte là depuis peu, et j'ai 2 persos lv 20 pour l'instant, dont 2 lv 10, pour l'instant je me met bien bien sur ma Moine (Elainom Esueva) pour farmer, et vite finir les jeux.
P.S : J'ai déja le HM sur tout les OPUS, a l'heure qu'il est je dois venir d'acheter GWEN.
PS² : Je suis rank HoH (3) et si il y a des adeptes du HoH chez vous, j'aimerais bien continué a en faire.
Mes persos :
M/En : Elainom Esueva : lv 20
El/M : Lord Of Belzebuth : lv 20
G/M : Petri La Barbare : lv 10
Rt/M : Auria La Gracieuse : lv 10
En/x : ? (^^) : lv 2
[[ PERSO PvP ]] [NON DEFINITIF, JE COMPTE PvP AVEC PERSO PvE]]
M/? : Elainom II
El/? : John Goes Elem
R/? : II Trap Trap II
Voila.
Cordialement, John
Bonjour, je m'appelle Jonathan, 15ans, je joue a GW depuis 28mois, mais il y a peu de temps je me suis fais hacker donc je n'ai plus de perso avec de gros truc (avant j'avait 2 persos avec armure FoW, Plusieurs titre max), j'ai réussi a récuperer mon compte là depuis peu, et j'ai 2 persos lv 20 pour l'instant, dont 2 lv 10, pour l'instant je me met bien bien sur ma Moine (Elainom Esueva) pour farmer, et vite finir les jeux.
P.S : J'ai déja le HM sur tout les OPUS, a l'heure qu'il est je dois venir d'acheter GWEN.
PS² : Je suis rank HoH (3) et si il y a des adeptes du HoH chez vous, j'aimerais bien continué a en faire.
Mes persos :
M/En : Elainom Esueva : lv 20
El/M : Lord Of Belzebuth : lv 20
G/M : Petri La Barbare : lv 10
Rt/M : Auria La Gracieuse : lv 10
En/x : ? (^^) : lv 2
[[ PERSO PvP ]] [NON DEFINITIF, JE COMPTE PvP AVEC PERSO PvE]]
M/? : Elainom II
El/? : John Goes Elem
R/? : II Trap Trap II
Voila.