[accepté]Candidature : Elainom Esueva
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté]Candidature : Elainom Esueva
Ma tite vie :
Bonjour, je m'appelle Jonathan, 15ans, je joue a GW depuis 28mois, mais il y a peu de temps je me suis fais hacker donc je n'ai plus de perso avec de gros truc (avant j'avait 2 persos avec armure FoW, Plusieurs titre max), j'ai réussi a récuperer mon compte là depuis peu, et j'ai 2 persos lv 20 pour l'instant, dont 2 lv 10, pour l'instant je me met bien bien sur ma Moine (Elainom Esueva) pour farmer, et vite finir les jeux.
P.S : J'ai déja le HM sur tout les OPUS, a l'heure qu'il est je dois venir d'acheter GWEN.
PS² : Je suis rank HoH (3) et si il y a des adeptes du HoH chez vous, j'aimerais bien continué a en faire.
Mes persos :
M/En : Elainom Esueva : lv 20
El/M : Lord Of Belzebuth : lv 20
G/M : Petri La Barbare : lv 10
Rt/M : Auria La Gracieuse : lv 10
En/x : ? (^^) : lv 2
[[ PERSO PvP ]] [NON DEFINITIF, JE COMPTE PvP AVEC PERSO PvE]]
M/? : Elainom II
El/? : John Goes Elem
R/? : II Trap Trap II
Voila.
Cordialement, John
Bonjour, je m'appelle Jonathan, 15ans, je joue a GW depuis 28mois, mais il y a peu de temps je me suis fais hacker donc je n'ai plus de perso avec de gros truc (avant j'avait 2 persos avec armure FoW, Plusieurs titre max), j'ai réussi a récuperer mon compte là depuis peu, et j'ai 2 persos lv 20 pour l'instant, dont 2 lv 10, pour l'instant je me met bien bien sur ma Moine (Elainom Esueva) pour farmer, et vite finir les jeux.
P.S : J'ai déja le HM sur tout les OPUS, a l'heure qu'il est je dois venir d'acheter GWEN.
PS² : Je suis rank HoH (3) et si il y a des adeptes du HoH chez vous, j'aimerais bien continué a en faire.
Mes persos :
M/En : Elainom Esueva : lv 20
El/M : Lord Of Belzebuth : lv 20
G/M : Petri La Barbare : lv 10
Rt/M : Auria La Gracieuse : lv 10
En/x : ? (^^) : lv 2
[[ PERSO PvP ]] [NON DEFINITIF, JE COMPTE PvP AVEC PERSO PvE]]
M/? : Elainom II
El/? : John Goes Elem
R/? : II Trap Trap II
Voila.
Cordialement, John
Lord Of- Invité
Re: [accepté]Candidature : Elainom Esueva
Peut tu nous filer un screen des titres de ton perso principale.
Sinon moi je suis un adepte du HoH
Sinon moi je suis un adepte du HoH
sunbodyblood- Modérateur
-
PErsonnelement des screens je peux pas en faire car pour l'instant je suis sur l'ordi portable (et GW se lance pas dessus ) mais je peux vous les énoncés, il y en a pas beaucoup :
- Héroïne Puissante
- Malheureuse
- Verni
- Partizane des Kurziks
Ce ne sont que des titres PvP, je le sais, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ses titres.
Mon ancien Guerrier (avant mon hack) avait :
-Héros Puissant
-Collectionneur de la sagesse (2)
-Chasseur de coffre (2)
-Grand Maitre Cartographe de Tyrie
-Maitre cartographe de cantha
-Pionner d'Elona
-Partisan des Kuku
-Verni
-Malheureux
-Gardien de tyrie
-(Le titre de tout les bonus aussi ^^)
Je vous ai énumerer ces titres que j'avais fait pour vous montrer que ce n'est pas l'envie qui me manque sur ma Moine.
[[Si vous n'avez pas d'alliance, et que vous me refusez, je suis sur le point de crée ma guilde HoH, PvP et PvE, voila le fofo : ]]
( les liens de votre forum ne s'active pas et ne s'affiche même pas..? )
- Héroïne Puissante
- Malheureuse
- Verni
- Partizane des Kurziks
Ce ne sont que des titres PvP, je le sais, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ses titres.
Mon ancien Guerrier (avant mon hack) avait :
-Héros Puissant
-Collectionneur de la sagesse (2)
-Chasseur de coffre (2)
-Grand Maitre Cartographe de Tyrie
-Maitre cartographe de cantha
-Pionner d'Elona
-Partisan des Kuku
-Verni
-Malheureux
-Gardien de tyrie
-(Le titre de tout les bonus aussi ^^)
Je vous ai énumerer ces titres que j'avais fait pour vous montrer que ce n'est pas l'envie qui me manque sur ma Moine.
[[Si vous n'avez pas d'alliance, et que vous me refusez, je suis sur le point de crée ma guilde HoH, PvP et PvE, voila le fofo : ]]
( les liens de votre forum ne s'active pas et ne s'affiche même pas..? )
Lord Of- Invité
Quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde? Possèdes-tu TS et micro onet si oui a quelle fréquence tu te connecte dessus?
Quand tu dis "le titre de tous les bonus" il s'agit de protecteur légendaire (dans ce cas ca fait 4 titres) ou simplement protecteur de tyrie?
Edit : j'aimerai savoir aussi quelles campagnes tu as fini avec ton perso principal depuis que tu as récupéré ton compte.
Quand tu dis "le titre de tous les bonus" il s'agit de protecteur légendaire (dans ce cas ca fait 4 titres) ou simplement protecteur de tyrie?
Edit : j'aimerai savoir aussi quelles campagnes tu as fini avec ton perso principal depuis que tu as récupéré ton compte.
Dernière édition par Reivax le Lun 2 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois
Invité- Invité
On est chef d'une alliance Kurzick, mais si tu as déjà créer un forum pour ta "future guilde" que tu vas créer, dans ce cas là...je ne comprend pas trop pourquoi tu postules dans notre guilde.
Sinon, pour un compte qui a été hack que tu as récup en peu de temps, je trouve que tu as été rapide pour monter tout cela.
PS : Les liens fonctionnent très bien puisqu'on en utilisent dans ce forum.
Sinon, pour un compte qui a été hack que tu as récup en peu de temps, je trouve que tu as été rapide pour monter tout cela.
PS : Les liens fonctionnent très bien puisqu'on en utilisent dans ce forum.
Pour répondre au 2 en même temps, je crée ma guilde pour envisager toute les possibilité.
Monter tout sa ? La 2eme liste de titre est de mon ancien perso, pas de mon nouveau.
Ma motivation est que j'ai vu que votre guilde été pas mal active, avec beaucoup de recrutement, oui j'ai TS + micro, je m'y connecte directement a mon arrivée sur Windows ^^
La 1ere liste est celle de mon Perso, oui c'etait Protecteur Légendaire.
J'ai récuperer mon compte il y a 1 / 2 mois maintenant;
J'ai fini aucun OPUS; je suis apres droknar sur ma Moniale.
Il n'y a que tres peu de temps que j'ai rrepris le PvE, avant cela, c'etait CSS et HoH et Arène..
Alors je pourrais finir rapidement tout les opus ! -lOl-
Je suis aussi a 9.400 pts de Kuku là me manque 600 pour avancer mon Ele dans Faction (elle est a Cavalon et Zu Heltzer).
J'essai d'avancer tout mes persos pas un en particulier pour l'instant..
Ma guilde est crée mais si vous me prenez je la quitte (je suis encore seul ^^), sinon je la garde mdr !
Cordialement, John
Monter tout sa ? La 2eme liste de titre est de mon ancien perso, pas de mon nouveau.
Ma motivation est que j'ai vu que votre guilde été pas mal active, avec beaucoup de recrutement, oui j'ai TS + micro, je m'y connecte directement a mon arrivée sur Windows ^^
La 1ere liste est celle de mon Perso, oui c'etait Protecteur Légendaire.
J'ai récuperer mon compte il y a 1 / 2 mois maintenant;
J'ai fini aucun OPUS; je suis apres droknar sur ma Moniale.
Il n'y a que tres peu de temps que j'ai rrepris le PvE, avant cela, c'etait CSS et HoH et Arène..
Alors je pourrais finir rapidement tout les opus ! -lOl-
Je suis aussi a 9.400 pts de Kuku là me manque 600 pour avancer mon Ele dans Faction (elle est a Cavalon et Zu Heltzer).
J'essai d'avancer tout mes persos pas un en particulier pour l'instant..
Ma guilde est crée mais si vous me prenez je la quitte (je suis encore seul ^^), sinon je la garde mdr !
Cordialement, John
Jonat (E- Invité
présent sur TS et a l'air motivé donc ok pour moi aussi
Invité- Invité
Il me faut 3 oui je crois nOn ? J'ai vu un peu les autre recrutement ! ^^
Bah alors me manque plus que le chef =)
Merci pour vos 2 Oui !
On verra la suite pour votre chef ^^
A la suite de mon recrutement, je m'inscrirais sur le fofo, et pis je demanderais au chef de m'invité ^^
Sinon, vous faites un peu du PvP dans votre guilde ?
Bah alors me manque plus que le chef =)
Merci pour vos 2 Oui !
On verra la suite pour votre chef ^^
A la suite de mon recrutement, je m'inscrirais sur le fofo, et pis je demanderais au chef de m'invité ^^
Sinon, vous faites un peu du PvP dans votre guilde ?
Elainom- Invité
Ben c'est pas le chef mais plutôt la chef et pis elle a déjà dit un oui sur les 2 que tu as eu donc l'en manque un autre.
Invité- Invité
Effectivement, j'y ai déjà répondu positif.
Sinon, oui John, nous fesons également du pvp.
Sinon, oui John, nous fesons également du pvp.
Ok pour moi!
sunbodyblood- Modérateur
-
Cela voudrait-il dire que je suis un [TAZ] ?
Je crois que oui,
Merci de m'avoir pris & MADAME L'ADMIN, si tu veux que je me co sur ton Fofo, faudrai qu'tu m'accepte [Il me dis sa le message auto]
BizOuxX,
Pour m'inviter, IG : Elainom Esueva
Je crois que oui,
Merci de m'avoir pris & MADAME L'ADMIN, si tu veux que je me co sur ton Fofo, faudrai qu'tu m'accepte [Il me dis sa le message auto]
BizOuxX,
Pour m'inviter, IG : Elainom Esueva
Elainom- Invité
Bienvenue John !
Dernière édition par Admin Kristen le Ven 6 Juin 2008 - 13:34, édité 1 fois
Kristen, pourrait-tu m'inviter ?
Je suis vite passer faire un tour pensant entrer dans la guilde, mais nOn ^^
IG : Elainom Esueva
Merci, John [celui qui demandais le recrutement là]
Je suis vite passer faire un tour pensant entrer dans la guilde, mais nOn ^^