T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi Empty [accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi

Message  invité Lun 26 Mai 2008 - 21:09

Salut à tous,
donc voilà, un pote nommé "The Darkness Heal" m'a un peu parlé de votre guild (j'etais un peu au courrant que vous etiez une bonne guild etc... axé PVE)
J'ai ensuite rencontré "Le Moine Beni" le meilleur pote à The Darkness, bref il m'a aussi parlé de votre guild etc...
Darkness est un bon pote, il a aussi pas mal de contacts dans differentes très bonnes guilds (UW,FOW,HM,SADE,VVV, etc... j'en ai surment oublié)
Donc je vous parle en ce moment pour rentré dans une guild plus serieuse que la mienne actuellement, ma guild actuel : "DIEU" une guild pas mal, avec bons joueurs, mais ils recrutent aussi des debutants ...
Je suis encore officier de cette guild avec très bonne ambiance et stojeur avec pas mal de contacts un peu partout... (sa m'embête comme même de quitter ma guild)
Donc pour cela, j'aimerai faire un test chez vous Smile...
je verai bien si sa me plaît Wink Razz
J'aimerai comme même quelques infos : 100% PVE ?
alliance ?
et ambiance ?
Bref, pour parlé de moi :
IG : Vizi Le Pur
-Nombre de mois jouée : bennn bientôt 36 mois Smile (mais c'est l'ancien compte à mon frere qui y a joué +6 mois, puis me la revendu, au debut je ne joué pas beaucoup, maintenant depuis 1ans que je joue très souvent)
-Nombre d'heures joué : 2300 heures Smile (comme même un peu de AFK Wink)
-Perso principal : Monk : Vizi Le Pur
- Campagnes possédées / Campagnes finies : Quelle question lol! bien entendu les 3 opus de finis ainsi que l'extention (Gwen) --> j'ai les 4 jeux Neutral
- Titres au max : Bientôt 10... screen Smile [accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi Titre-267-200111-fr
(bien entendu, certains titres que j'ai bientôt au maximum ne sont pas afficher)
- Age (avec le prénom de pref) : Boris (vous moquez pas >...<) et 14ans (ben ouais désolé si je suis jeune, mais la question n'est pas l'âge Wink mais la MATURITE héhé)
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) : En temps que collegien je ne peux pas me connecter comme un 100% no life, mais je me debrouille pas mal Razz (16h45-->19h même un peu plus quelques fois, mais sa depends de l'humeur de mes parents comme même :S, le lundi, mardi et jeudi, 12h-->13h puis 17h-->19h30 le mercredi, et le vendredi, samedi et dimanche : c'est la fiestaaa rendeer , la plupart du temps toute la journée, sauf dimanche soir jusqu'a 19h30 et vendredi à partir de 16h45)
- TS micro oui/non : la plupart du temps : non, malheuresement mes parents travaillent pas mal chez moi, donc seul exceptionnelement je me co' sur TS, mais je vais particulierement SOUVENT sur le forum Smile)
Parler un peu de moi : Niveau cours, sa va je me debrouille pas mal, la plupart du temps avec les meilleurs notes entre les garçons, j'adore discuté, ecouté de la musique etc... Smile
En dehors des cours je fais du golf (héhé) et après EXCEPTIONNELEMENT des sorties entre potes ou autres.
Merci beaucoup d'avance.
Vizi.
PS : Je fais particulierement gaffe à l'orthographe.

invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi Empty Re: [accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 21:34

et be! si t'avais pas precisé l'age, je t'aurais pris pour un vieux :p

alors alors... un Moine, tout fini, des titres au max... pourquoi pas une periode d'essai accordée?

+1 pour moi

Invité
Invité

[accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi Empty Re: [accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:02

PS : désolé pour le roman Wink
Et j'espère que le forum est actif pasque j'y participe beaucoup Razz

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 0:10

Ayant joué plusieurs fois avec lui, pour moi c'est un grand OUI ^^ vive

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 0:22

Tu es certes un peu jeune mais belle présentation et apparemment tu semble actif et la motivation est là..
Juste une chose : peux-tu tout de même te connecter le soir sur TS simplement pour entendre ce qu'il s'y passe sans utiliser ton micro et participer via le channel de guilde. Si oui je suis partant pour un contrat en CDD de une ou 2 semaines pour voir si tu te plait parmi nous et inversement.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Mar 27 Mai 2008 - 2:01

Je n'ai plus rien à ajouter... ils ont tout dit ... good
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:06

no problemes, je pourrais venir sur TS et participer, mais sans parler silent

Invité
Invité

Message  Vizi Le Jeu 29 Mai 2008 - 23:11

J'aimerai avoir confirmation du maitre de Guild entière pour faire un test rapidement de 1 semaine environ, pour que puisse changé de stockeur dans ma guild. (je suis stockeur de tomes et materiaux)
pour cela j'aimerai confirmation de tous Smile

Vizi Le
Invité

Message  Admin Kristen Ven 30 Mai 2008 - 12:47

Inutile de quitter ta guilde pour faire un test -__-
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Vizi Le Ven 30 Mai 2008 - 18:10

?
Pas les caractèristiques requises ?

Vizi Le
Invité

Message  Admin Kristen Ven 30 Mai 2008 - 23:20

Tout simplement, tu n'as juste qu'à grouper avec les TAZ pour des sorties, et tu verras bien si ça convient ou pas...
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Vizi Le Ven 30 Mai 2008 - 23:53

Pour être au courrant de toutes les sorties, et pouvoir participer ainsi que voir l'ambiance je pense que le mieux est d'integret la guild...
As tu quelquechose contre moi ?
Car j'ai une grosse impression que tu ne m'aimes pas scratch

Vizi Le
Invité

Message  Admin Kristen Sam 31 Mai 2008 - 23:38

Non, il n'y a aucun problème, mais penses-tu vouloir venir encore chez nous sachant que Darkness et Beni ne sont plus des nôtres ?
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Vizi Le Dim 1 Juin 2008 - 11:54

Pour Darkness j'etait au courrant, il vient de passé chez une guild qui demande r5 creme xD
Mais pour Beni ! Shocked Shocked Shocked
J'etais pas au courrant du tout !
Que c'est il passé ?
Sa ne me cause aucuns problèmes...
J'aimerai tout de même venir faire un tour chez vous, pour faire un test...
Toute ma guild est d'accord et sont au courrant que peu être, je ne reviendrai pas Smile

Vizi Le
Invité

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 13:57

Je n'étais pas connecté quand il est parti donc le mieux c'est que tu lui demandes IG il te renseignera sans doute mieux que nous.

Invité
Invité

Message  Vizi Le Lun 2 Juin 2008 - 18:19

Je lui est demandé, apparement, il y avait des joueurs auquels il s'entendait pas trop...
Au bout d'un moment sa la saouler...
A CONFIRMER !

Vizi Le
Invité

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 19:09

Oui effectivement il a posté sur le fofo suite à son départ pour s'expliquer mais je ne l'ai vu qu'après avoir posté le dernier message. C'est exact il s'agit d'une des raisons pour lesquelles il a quitté la guilde.

Invité
Invité

Message  Vizi Le Sam 7 Juin 2008 - 18:39

C'est bon, j'ai pu tout transferer les tomes et materiaux du stok de ma guild pour donner à un autre officier, je peux donc quitter ma guild à tout moment, j'attends juste l'acceptation Smile
En esperant que vous accepterez,
Vizi.

Vizi Le
Invité

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 19:26

Apparement tu a les qualités requises pour faire partie des TAZ's, reste a savoir la plus importante a mes yeux, la convivialité. Mais je pense que tu peu etre un bon compagnon de jeu et je vote pour t'intégrer dans la guilde malgré ton jeune age.

Par contre a toi de peser le pour et le contre si les TAZ's ne te conviennent pas, voire si tu ne conviens pas au TAZ's. Pouras-tu réintégrer ton anciene guilde?? Pouras-tu en trouver une mieux ou pas plus mal??

N'en veux pas trop a Kristen si elle te bouscule un peu, son role de MG l'oblige a certaines exigences. Tu verras si tu viens, elle est extra.

A+ ig pour un essai de grpe avec toi.

Invité
Invité

Message  Vizi Le Sam 7 Juin 2008 - 20:50

D'accord, petite precision que j'avais dit dans mon dernier message : je ne l'ai pas encore quitter (ma guild) mais lorsque je serais accepté, je suis à tout moment PRÊT à la quitter.
J'ai prevenu, j'ai donnez les objets de stockage, etc... Smile
Voilà Wink

Vizi Le
Invité

Message  Admin Kristen Sam 7 Juin 2008 - 22:23

Période d'essai accepté.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Vizi Le Dim 8 Juin 2008 - 13:03

Smile
Cool l'Abime hier en HM Very Happy
Vous l'avez fini après que je sois partis (encore désolé pour le leave à Kanaxai)

Vizi Le
Invité

Message  Vizi Le Lun 9 Juin 2008 - 22:07

Modifications des titres :
[accepté] Essai dans la guild des TAZ par Vizi Titre-267-200111-fr
Sa y est, je suis populaire, et des titres avancés.
(points du nords, asuras, norn, et d'autres titres qui ne sont pas affichés)

Vizi Le
Invité

Message  Admin Kristen Lun 9 Juin 2008 - 23:50

Hum...Il faudra que l'on discute de certaines choses toi et moi je pense. Ton leave lors de la sortie d'essai m'a qql peu choqué, pour une 1ere...
Bref, mp moi. Mon IG : Kristen Nils.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Vizi Le Mar 10 Juin 2008 - 18:06

je t'expliquerai sa IG.
pas d'inquietude, je ne voulais pas du tout vous avandonnez etc...
Je l'ai expliqué plusieurs fois durant l'Abime, et j'en suis encore désolé.
C'etait exceptionnel, je t'expliquerai.

Vizi Le
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant