Recrutement de Darknet
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement de Darknet
Bonjour à tous, donc je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans. Je possède le jeu depuis presque 2 ans mais je joue vraiment depuis environ 1 an (1250h) car j'avais des obligations pour war3 avant cela.
Mon perso principale est un R, name IG : Darknet Vs. Je possède les 4 campagnes et je les ai toutes terminées.
Au niveau des titres je suis protecteur partout, fouisseur légendaire et jai une dizaine de titre finit a 90%.
Sinon au niveau du temps de connection, je sui souvent la l'après midi et le weekend.
J'ai TS mais avec ma connection actuel, il m'est difficile de l'utiliser quand je joue.
Pour ce qui est de ma motivation, je connais Ares l'Olympien qui est déja dans votre guilde depuis un petit moment et on m'a dit du bien de votre guilde. Je suis à la recherche d'une guilde axée pve et vaec une bonne ambiance donc à ce niveau cela semble correspondre. J'ai aussi pu faire plusieurs map hm avec 2 ou 3 personnes de votre guilde cet aprés midi et cela s'est bien passé donc j'espère que cela se renouvellera.
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira !
salutations
Mon perso principale est un R, name IG : Darknet Vs. Je possède les 4 campagnes et je les ai toutes terminées.
Au niveau des titres je suis protecteur partout, fouisseur légendaire et jai une dizaine de titre finit a 90%.
Sinon au niveau du temps de connection, je sui souvent la l'après midi et le weekend.
J'ai TS mais avec ma connection actuel, il m'est difficile de l'utiliser quand je joue.
Pour ce qui est de ma motivation, je connais Ares l'Olympien qui est déja dans votre guilde depuis un petit moment et on m'a dit du bien de votre guilde. Je suis à la recherche d'une guilde axée pve et vaec une bonne ambiance donc à ce niveau cela semble correspondre. J'ai aussi pu faire plusieurs map hm avec 2 ou 3 personnes de votre guilde cet aprés midi et cela s'est bien passé donc j'espère que cela se renouvellera.
Voilà j'espère que ma présentation vous plaira !
salutations
Darknet- Invité
candidature
Rebonjour je viens de voir sur un recrutement refusé qu'il fallait de préférence avoir un M. Donc j'ai un M qui a accès aux zones de farm en tout genre.
J'ai aussi d'autres perso : un P un EL, un N et D qui sont plus ou moins avancé dans le jeux.
++
J'ai aussi d'autres perso : un P un EL, un N et D qui sont plus ou moins avancé dans le jeux.
++
Darknet- Invité
Re: Recrutement de Darknet
Bonsoir,
quand tu dis qu'il t'es difficile de jouer tout en étant sur TS c'est a dire que c'est vraiment injouable ou que ca lag un peu?
quand tu dis qu'il t'es difficile de jouer tout en étant sur TS c'est a dire que c'est vraiment injouable ou que ca lag un peu?
Invité- Invité
Bah, on va dire que pour jouer en smit 600 je peux pas sa me fait un ping trop levé mais pour les autres modes cpossible bien que sa soit assez désagréable.
<euh pi pour le screen je préferais vous envoyer les screen par msn si c possible pui que vous les postiez ensuite si vous voulez.
msn : ...
EDIT PAR ADMIN KRISTEN : Merci de ne pas fournir les adresses msn via le forum (section recrutement visuable par tous).
Merci d'envoyer les screen sur cette rubrique.
<euh pi pour le screen je préferais vous envoyer les screen par msn si c possible pui que vous les postiez ensuite si vous voulez.
msn : ...
EDIT PAR ADMIN KRISTEN : Merci de ne pas fournir les adresses msn via le forum (section recrutement visuable par tous).
Merci d'envoyer les screen sur cette rubrique.
Darnet- Invité
Candidature
Voici les screens de mes titres :
avec 1map en + pour le titre vainqueur élonien et 1coop gardien élona depuis ce matin ^^.
J'avais oublié mes objectifs :
- passer du bon temps sur le jeu avec des joueurs matures
- finir un maximum de titres
avec 1map en + pour le titre vainqueur élonien et 1coop gardien élona depuis ce matin ^^.
J'avais oublié mes objectifs :
- passer du bon temps sur le jeu avec des joueurs matures
- finir un maximum de titres
Darknet- Invité
candidature
c sa s'affiche pas c'est que je ne peux pas mettre de lien web dans le message et je ne peux aps éditer car on a pas validé mon compte.
Darknet- Invité
sunbodyblood- Modérateur
-
candidature
j'ai bien utilisé serving mes liens apparaissent quand je fais le message et quand je l'envoie ils disparaissent
Darknet- Invité
C'est bizarre... Utilise Imagehacks alors.
Sinon, bah envoie le via msn à Moine Béni qui retransmettra. Merci.
Sinon, bah envoie le via msn à Moine Béni qui retransmettra. Merci.
Pas de nouvelles des sreens mais tu as déjà été invité dans la guilde. J'ai du rater un épisode.
Invité- Invité
Si je peux me permettre, trop de titres commencé, pas beaucoup fini, et tu n'en sortiras pas...
Il vaut mieux se concentré sur un titre et le finir , puis en refaire un autre...
Mais on peut en faire 2-3 en même temps (Exemple : Zone HM + Points Lanciers + Points Porteur + Explo' + Capture d'elite sans compter les coffres et les gold à identifié...)
Mais pas en faisant une fois ic, une fois ça etc...
Il vaut mieux se concentré sur un titre et le finir , puis en refaire un autre...
Mais on peut en faire 2-3 en même temps (Exemple : Zone HM + Points Lanciers + Points Porteur + Explo' + Capture d'elite sans compter les coffres et les gold à identifié...)
Mais pas en faisant une fois ic, une fois ça etc...
Invité- Invité
Si je peux me permettre, à chacun sa façon de faire ! Il y a des titres commencés sans vraiment le vouloir je pense. Ensuite diversifier cela permet de ne pas avoir l'impression de refaire sans arrêt la même chose justement...C'est mon avis.
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1