T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[accepté] Recrutement : A R C H A D I A

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[accepté] Recrutement : A R C H A D I A Empty [accepté] Recrutement : A R C H A D I A

Message  A R C H Mer 9 Avr 2008 - 20:37

Salut a tous les [TAZ],je me presente ici pour trouver une guilde avec une bonne ambiance, organisant souvent des sorties et capable de m'aider a m'ameliorer dans Guild Wars.

Nombre de mois joués : 11 mois

Nombres d'heures : 950 H

Profession du perso principal : Cadelis Archadia, Moniale ayant fini Prophecies, et etant a la moitié de Factions et NightFall

Campagnes possedees : Toutes. Prophecies fini.

Titres : Aucun, mais je vise Lancier du soleil et protecteur

Connection : Semaine : 17H30>>>22H / Week-End : Toute la journee si je suis la.

TS/Micro : Oui

Bon, bah maintenant j'attends le verict, mais j'ai une petite question a poser :
Ayant fait environ 6 mois de PvP ( R2 HoH ; XP GvG 1000 ) et souhaitant continuer,
Les TAZ font-ils du PvP ?

A R C H
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement : A R C H A D I A Empty Re: [accepté] Recrutement : A R C H A D I A

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 21:20

reponse a ta question: euh PvP, on en a fait beaucoup, mais on est accés PvE (personnelement le PvE me soule :p )

et pur ta presentation: c'est un peu leger.

6mois de PvP sa peut etre pratique de l'experience, mais niveau PvE, tu as un Moine qui n'a pas finit tous les Opus donc pas acces a toutes les zones elites...

enfin: attendons les avis des autres Off ^-^

Invité
Invité

[accepté] Recrutement : A R C H A D I A Empty Re: [accepté] Recrutement : A R C H A D I A

Message  Arch Mer 9 Avr 2008 - 21:36

Finir toutes les campagnes n'est pas tres long ...
L'affaire de tout au plus 2 semaines.
Tant mieux que certain membres fassent du PvP,comme sa je ne serais pas seul a aller en competition quand j'en aurai un peu marre d'ecraser des monstres Very Happy

Arch
Invité

Message  elendar Jeu 10 Avr 2008 - 4:42

Salut Jeremie,
On cherche des monk sa tombe bien^^
Aprés c'est sure ke il te faudra avoir acces a ttes les zones.
Personellement sa me derangera pas de taider.
elendar
elendar

Masculin

Message  Admin Kristen Jeu 10 Avr 2008 - 12:51

je me presente ici pour trouver une guilde avec une bonne ambiance, organisant souvent des sorties et capable de m'aider a m'ameliorer dans Guild Wars

Lol ? Tu recherches une guilde "capable de t'aider à t'améliorer" ? Foutage de gueule ? La guilde a déjà fait ses preuves, c'est plutôt à toi de nous montrer si tu es as la hauteur de celle-ci !

Notre alliance est axée titres et HM. Toi, tu as accès uniquement au HM de prophécie. Finir toutes les campagnes te prendra plus ou moins 2 semaines ? Alors, tu peux déjà commencer par ça !

Tu as fait 6 mois de pvp, donc tu as réellement passé que 5 mois sur le pve... Juste une remarque : en 6 mois de pvp -> R2 HoH et XP GvG 1000, c'est très naze bad Pour ton info, XP GvG 1000 c'est parmis les TOP Derniers mdr

Ensuite, je dirais tout simplement : avoir un moine, c'est bien, mais avoir un moine qui n'a accès à rien...Ca sert à quoi ha?

Et pour finir, les réponses à tes questions : principalement axée pve mais non allergique au pvp, guilde s'étant classé au Top 500 GvG il y a qql temps, certains membres font encore du pvp, notamment RA / TA / HoH (R0 à R9) GvG en alliance et qql petits AvA.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  sunbodyblood Jeu 10 Avr 2008 - 19:54

July le pauvre....
Mais bon c'est vrai que ta candidature est très légère
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message  Archa Jeu 10 Avr 2008 - 20:40

Je suis en train de continuer le plus vite que je peux NF ...
Mais, qu'y a t-il de sympa dans Factions ? Urgoz et autre ?
De toute facon, j'assume parfaitement le fait d'etre "naze" en etant "seulement" XP 1000 et r2, mais si a l'avenir, tu pouvais eviter de ma parler de la sorte, je t'en serais reconnaissant.

Archa
Invité

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 22:22

Je ne veut prendre le partie de personne mais Kristen ne t'a pas parlé mal elle a juste souligné ce qui n'allait pas dans ta candidature.

Dommage que tu le prenne mal.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 15:33

Vous le niveau actuel de la guilde on est au top je pense.
Ta candidature est un peu juste rapport au se que nous recherchons.
je suis désolé mais je ne suis pas pour que tu intégre la guilde,un minimune d'avoir fini toutes les campagnes et d'avoir le HM est requi il me semble.
Enfin c'est mon points de vue et j'ai vue (sa tombe bien se rime :p) évolué les TAZ depuis (comme Ely ou théo) et je pense que la nous ne somme pas en mesure de t'accépté.
Apluche ,uggoo

Invité
Invité

Message  Archa Ven 11 Avr 2008 - 16:43

Avoir acces au HM de toute les campagnes ne me prendra pas tres longtemps et vu que certain membre (Elendar et peut etre d'autre) peuvent m'aider (bien que j'avance tres bien seul aussi),ce sera encore plus rapide.
Enfin, apres, a vous de voir.

Archa
Invité

Message  Archa Ven 11 Avr 2008 - 23:39

Nouvelle du jour : Cadelis Archadia a triomphé du dieu-demon Abaddon !
Voila qui est fait, plus que Factions et le plus gros sera fait.
Je ne serais pas la dans la semaine qui suit, mais je pourrais faire un saut sur le forum si ma victoire a influencé le conseil des administrateurs.

Archa
Invité

Message  Invité Sam 12 Avr 2008 - 12:11

joli! ta moine a fini NF. avoir acces au doa HM va t'aider ^^

mais vu la petite mesentente que tu as eu avec kristen... je dirais que c'est a elle de voir, moi je ne suis pas contre ton arrivée chez nous.

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Sam 12 Avr 2008 - 13:22

Et oui Archadia ! C'est moi le big boss, lol. Pas de chance hein ?

Contentes-toi de finir Faction maintenant, tu auras accès a tout les HM ainsi. Tu auras droit à faire de l'abime et de l'urgoz.

Et comme on te l'a déjà dit, on ne prend que les joueurs ayant accès a tout les HM.

Aussi, j'espère que ton moine tienne la route, avec skills, armes et armure.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Valar Sam 12 Avr 2008 - 13:28

Bien que la parole ne me soit pas donnée, je me permets une simple remarque. D'une part, tu risques dans un premier temps de ne trouver d'aide au sein de la guilde afin de terminer ton mode normal (car en théorie tu n'en as pas besoin), donc ne sois pas surpris si tu n'obtiens pas de réponse positive à une quelconque demande en ce sens. Mais d'autre part, passées cette petite semaine, voir ces deux semaines nécessaires, la tendance s'inversera pour le mode difficile et tu verras si oui ou non, ta place est justifiée. La chance devrait t'être donnée, selon moi simple membre des Taz. Wink
Valar
Valar

Masculin

Message  Archa Dim 13 Avr 2008 - 16:27

En ce qui est de la "mesentente" avec Kristen, c'est juste que je n'ai pas apprecié la facon dont elle a enuméré mes faiblesses,mais bon, c'est rien.
Et pour Factions, je me depecherais de le finir une fois rentré de vacances, donc Dimanche.
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par"la tendance s'inversera", Valar.
Bon, et bien bonne semaine a vous !

Archa
Invité

Message  Valar Dim 13 Avr 2008 - 18:07

La guilde répondra plus facilement aux demandes d'aide HM que NM. D'où "la tendance s'inversera" une fois que tu seras passé au mode difficile.
Valar
Valar

Masculin

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 0:12

ta bien l'aire d'un galérien, donc pour seulement 50k je pourrai etre pour ton entré dans la guild

Invité
Invité

[accepté] Recrutement : A R C H A D I A Empty Recrutement : A R C H A D I A

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 1:29

En ce qui est de la "mesentente" avec Kristen, c'est juste que je n'ai pas apprecié la facon dont elle a enuméré mes faiblesses,mais bon, c'est rien.

Écoute ... elle est toujours comme sa Razz ne t'inquitte pas apres 1heure elle est cool et elle n'a pas peur de dire ce quelle pense. Hin July !! Razz

Sinon.. fini factions et perso ...ter pas ''naze''

Au plaisir de te revoir...

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Sam 19 Avr 2008 - 15:37

Alors, ca en est où ? Accès à tout les HM atteint ou bien ?
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 16:59

il a acces au HM de NF et prophecie, pour faction, etant mon chapitre de predilection, je me ferais un plaisir de l'aider!

Invité
Invité

Message  Archa Sam 19 Avr 2008 - 19:40

Salut a tous !Apres mes vacances, je suis de retour !On s'en fout mais je le dis quand meme !
Alors pour Factions,j'en suis toujours au meme stade qu'avant, c'est a dire District de Sunjiang.
Phegon, si tu crois avoir les 50K(que je n'ai pas), tu te met le doigts dans l'oeil et tu l'enfonces jusqu'au coude :p Et en plus, je suis pas galerien, juste un peu lent ^^

Pour les mods, armures et autres : Armure 60 full vie
Vie : 580 : Pas le +30 boubou encore.
Mana : 35
Skills : WoH ; HB ; RC ; SB ; Lueur ; Barriere vit. ; et tout plein d'autres moins utiles
Voila, je me depeche de finir Factions Very Happy

Archa
Invité

Message  Archa Sam 19 Avr 2008 - 19:42

Comme un boulet, j'ai oublié un truc -_- :
Pour ceux qui veulent m'aider, je veux bien, mais il me faudrait le pseudo IG ^^ Donc soit contact IG, soit laissez le sur le fofo.
Allez, a plus !

Archa
Invité

Message  Archa Dim 20 Avr 2008 - 13:34

Bon, voila. J'ai botté le posterieur de la ballerine qui se bat avec des fourchettes.
Donc tout les chapitres sont finis Smile
J'attends le message de bienvenue :pEnfin j'espere ...

Archa
Invité

Message  elendar Dim 20 Avr 2008 - 17:56

Bravo a toi c'est du bon boulot!
bienvenue
elendar
elendar

Masculin

Message  Archa Dim 20 Avr 2008 - 18:39

Merci pour le "message" !
Je n'attends plus que l'invitation pour vous rejoindre !

Archa
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant