[accepté] [Recrutement] La Tueuse Express
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Recrutement] La Tueuse Express
Bonjour tout le monde...
Mon nom a moi c Antoine je vie au Quebec et jai deja fais parti de la guild... je ne vous dirai jamais assez a quel point je suis con stupide idiot etc^^ d avoir quitter cette superbe guild...
mais j'aimerais qu'on me laisse une derniere chance pour y faire partie...
Alors... J'ai plusieurs personnage : Moine, Assassin, Moine, Ritualiste qui sont mes personnages principals. Je joue a gw depuis 26mois. Jai 5titre max sur mon M bientot 6 1titre max. Sur mon A bientot 2 bientot 1titre max. Sur mon Rit. je suis un joueur actif et j'aime la vie...
Je vous demmande donc une chose officiers et Kristen Nils réaccepter moi .. vous ne serai pas decu...
Au plaisir de vous revoir Antoine.
Mon nom a moi c Antoine je vie au Quebec et jai deja fais parti de la guild... je ne vous dirai jamais assez a quel point je suis con stupide idiot etc^^ d avoir quitter cette superbe guild...
mais j'aimerais qu'on me laisse une derniere chance pour y faire partie...
Alors... J'ai plusieurs personnage : Moine, Assassin, Moine, Ritualiste qui sont mes personnages principals. Je joue a gw depuis 26mois. Jai 5titre max sur mon M bientot 6 1titre max. Sur mon A bientot 2 bientot 1titre max. Sur mon Rit. je suis un joueur actif et j'aime la vie...
Je vous demmande donc une chose officiers et Kristen Nils réaccepter moi .. vous ne serai pas decu...
Au plaisir de vous revoir Antoine.
Tueuse E- Invité
[ Recrutement] La Tueuse Express
Oups j'ai oublier de dire que Mon perso (le plus principal) c le Moine. Jai TS Micro je suis connecter o moin 10h par jour Jai accet a toute les zones elites Jai fini les jeux jai les 4 jeux
voila la je croi que sa fait le tour
voila la je croi que sa fait le tour
Tueuse E- Invité
Re: [accepté] [Recrutement] La Tueuse Express
Ouais un Moine avec de l'experience et en plus 10h par jour le seul petit probleme c'est que tu seras connecté la nuit pour nous donc tu seras tou seul à moins que tu te connecte la nuit
sunbodyblood- Modérateur
-
[ Recrutement] La Tueuse Express
A vrai dire je vais arranger mes horaires pour que sa ''fit'' avec vous et les sorties
Tueuse E- Invité
Salut Antoine,
C'est vrai que la guild vient trés vite a manquer.
Maintenant si tu ne releave pas, tu as tout pour fer parti des taz.
Je suis favorable a ton retour sous reserve que July soit daccord.
C'est vrai que la guild vient trés vite a manquer.
Maintenant si tu ne releave pas, tu as tout pour fer parti des taz.
Je suis favorable a ton retour sous reserve que July soit daccord.
elendar-
Salut Soma...
Je vais juste rajouter les qql renseignements que tu as hommis de mettre dans ta candidature :
- Tu as quitté sans laisser de message ni IG ni sur forum
- Tu n'a répondu à aucun de mes mp lorsque je t'ai demandé pourquoi tu as leavé
- Tu aimerais revenir parmis nous car tu as été délaissé dans ta nouvelle guilde
- Tu as fait le "jumper" après avoir fini tes titres sur ton Moine et tu aimerais revenir pour titré ton Assassin (si jai bien compris tes mp IG lundi soir)
Ce que je pense de toi :
- Tu es un bon joueur, actif et réactif
- Tu es culotté
A part ça, je n'ai aucun autre avis sur ton retour dans la guilde.
S'il venait que tu sois réadmis parmis nous, je te souhaiterai la bienvenue à nouveau. Je ne suis ni contre ni pour.
Je vais juste rajouter les qql renseignements que tu as hommis de mettre dans ta candidature :
- Tu as quitté sans laisser de message ni IG ni sur forum
- Tu n'a répondu à aucun de mes mp lorsque je t'ai demandé pourquoi tu as leavé
- Tu aimerais revenir parmis nous car tu as été délaissé dans ta nouvelle guilde
- Tu as fait le "jumper" après avoir fini tes titres sur ton Moine et tu aimerais revenir pour titré ton Assassin (si jai bien compris tes mp IG lundi soir)
Ce que je pense de toi :
- Tu es un bon joueur, actif et réactif
- Tu es culotté
A part ça, je n'ai aucun autre avis sur ton retour dans la guilde.
S'il venait que tu sois réadmis parmis nous, je te souhaiterai la bienvenue à nouveau. Je ne suis ni contre ni pour.
Hello Antoine , ta présentation est idéale pour notre guilde mais vu que t'a fait le " jumper" avec ton M, pourquoi ne le ferais - tu pas avec ton A. On n'en sait rien. Je veux pas te pénaliser à cause ça. On peut te laisser un seconde chance donc fais nous voir qu'on aurait eu tort de ne pas te réintégrer dans la guilde.
Je suis favorable pour ton retour.
Faut voir avec les autres offs.
Ciao et peu être à bientôt IG
Je suis favorable pour ton retour.
Faut voir avec les autres offs.
Ciao et peu être à bientôt IG
Invité- Invité
Salut Antoine
Bonne présentation les problème des horaires est réglé mais pour moi c'est +0
Points positif: Un M, des titres et souvent connecté.
Points négatif: Tu as quitté la guilde et tu nous supplie pour revenir, c'est un peu éxagéré.
A+ Sun
Bonne présentation les problème des horaires est réglé mais pour moi c'est +0
Points positif: Un M, des titres et souvent connecté.
Points négatif: Tu as quitté la guilde et tu nous supplie pour revenir, c'est un peu éxagéré.
A+ Sun
sunbodyblood- Modérateur
-
Alors...dernière chance et après ça sera carton rouge définitif
vu tout les avis "positifs" que tu as... mon avis ne vaut plus rien.
mais sache toutefois que je n'ai pas d'avis positif, ni negatif:
tu es un bon joueur, un moine experimenté!
mais tu est un "jumper" et rien ne nous prouve que tu vas nous refaire le coup pour ton assassin...
mais sache toutefois que je n'ai pas d'avis positif, ni negatif:
tu es un bon joueur, un moine experimenté!
mais tu est un "jumper" et rien ne nous prouve que tu vas nous refaire le coup pour ton assassin...
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1