[accepté] [Recrutement] La Tueuse Express
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Recrutement] La Tueuse Express
Bonjour tout le monde...
Mon nom a moi c Antoine je vie au Quebec et jai deja fais parti de la guild... je ne vous dirai jamais assez a quel point je suis con stupide idiot etc^^ d avoir quitter cette superbe guild...
mais j'aimerais qu'on me laisse une derniere chance pour y faire partie...
Alors... J'ai plusieurs personnage : Moine, Assassin, Moine, Ritualiste qui sont mes personnages principals. Je joue a gw depuis 26mois. Jai 5titre max sur mon M bientot 6 1titre max. Sur mon A bientot 2 bientot 1titre max. Sur mon Rit. je suis un joueur actif et j'aime la vie...
Je vous demmande donc une chose officiers et Kristen Nils réaccepter moi .. vous ne serai pas decu...
Au plaisir de vous revoir Antoine.
Mon nom a moi c Antoine je vie au Quebec et jai deja fais parti de la guild... je ne vous dirai jamais assez a quel point je suis con stupide idiot etc^^ d avoir quitter cette superbe guild...
mais j'aimerais qu'on me laisse une derniere chance pour y faire partie...
Alors... J'ai plusieurs personnage : Moine, Assassin, Moine, Ritualiste qui sont mes personnages principals. Je joue a gw depuis 26mois. Jai 5titre max sur mon M bientot 6 1titre max. Sur mon A bientot 2 bientot 1titre max. Sur mon Rit. je suis un joueur actif et j'aime la vie...
Je vous demmande donc une chose officiers et Kristen Nils réaccepter moi .. vous ne serai pas decu...
Au plaisir de vous revoir Antoine.
Tueuse E- Invité
[ Recrutement] La Tueuse Express
Oups j'ai oublier de dire que Mon perso (le plus principal) c le Moine. Jai TS Micro je suis connecter o moin 10h par jour Jai accet a toute les zones elites Jai fini les jeux jai les 4 jeux
voila la je croi que sa fait le tour
voila la je croi que sa fait le tour
Tueuse E- Invité
Re: [accepté] [Recrutement] La Tueuse Express