[refusé] [Demande de recrutement] Angel Within
3 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] [Demande de recrutement] Angel Within
- Nombre de mois de joués: 15mois
- Nombre d'heures: 1371 heures
- Profession du perso principal (avec le nom): Elémentaliste, nom ig: Oo Angel Within Oo
- Campagnes possédées / Campagnes finies: toute les campagnes et fini
- Titres au max: les 3 protecteurs, survivant légendaire et chasseur de compétences élites tyrien
- Age (avec le prénom de pref): Mike 19ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit): le soir de 18 jusqu'a pas d'heure
- TS micro oui/non: TS mais pas de micro ( perso j'aime pas parlé avec un micro ) mais je peus me connecte sur TS sa ne m'empeche de vous écoutez
et une derniere chose, je voudrai savoir si vous etes une alliance Luxonne ou Kurzick parce-que je monte mon titre luxon au max mais si vous etes Kurzick c'est pas grave, sur ceu si vous avez d'autre question a me posé je me feré un plaisir d'y répondre
- Nombre d'heures: 1371 heures
- Profession du perso principal (avec le nom): Elémentaliste, nom ig: Oo Angel Within Oo
- Campagnes possédées / Campagnes finies: toute les campagnes et fini
- Titres au max: les 3 protecteurs, survivant légendaire et chasseur de compétences élites tyrien
- Age (avec le prénom de pref): Mike 19ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit): le soir de 18 jusqu'a pas d'heure
- TS micro oui/non: TS mais pas de micro ( perso j'aime pas parlé avec un micro ) mais je peus me connecte sur TS sa ne m'empeche de vous écoutez
et une derniere chose, je voudrai savoir si vous etes une alliance Luxonne ou Kurzick parce-que je monte mon titre luxon au max mais si vous etes Kurzick c'est pas grave, sur ceu si vous avez d'autre question a me posé je me feré un plaisir d'y répondre
Angel Wi- Invité
Re: [refusé] [Demande de recrutement] Angel Within
c'est plutot une bonne presentation.
pour ton information, nous somme kurzicks (kurzicks powaaaa)
j'ai une question:
- as-tu d'autre personnages avancés dans les jeux et ayant acces au zones elites?
pour ton information, nous somme kurzicks (kurzicks powaaaa)
j'ai une question:
- as-tu d'autre personnages avancés dans les jeux et ayant acces au zones elites?
Invité- Invité
[Demande de recrutement]
Salut! , hé bien j'ai ma M 55 qui a fini que faction, un G qui a fini prophetie, Faction et fin de NF et un D mais pas bien loin et 4 perso pvp. voila ^.^
Angel Wi- Invité
c'est vrai que c'est un peu juste...
avancer ton moine serait une priorité.
et ton G autant dire que on s'en fiche, on en a trop
avancer ton moine serait une priorité.
et ton G autant dire que on s'en fiche, on en a trop
Invité- Invité
Je pense que tu dois être un bon joueur et sympa, mais il reste très peu de place au sein de notre guilde, de ce fait, nous ne recruterons que des joueurs possédant un Moine en profession principal ou secondaire, mais qui tienne la route, donc qui ait accès à tout les HM de tout les volets, zones élites comprises...
Egalement, seuls les joueurs possédant TS + Micro en état de marche seront admis dans notre guilde.
Tu dois certes être qqlun d'actif d'après la description de ta candidature, mais le profil ne correspond pas tout à fait.
Qu'en pense nos autres officiers ?
Egalement, seuls les joueurs possédant TS + Micro en état de marche seront admis dans notre guilde.
Tu dois certes être qqlun d'actif d'après la description de ta candidature, mais le profil ne correspond pas tout à fait.
Qu'en pense nos autres officiers ?
( tape l'incruste^^ )
Un membre veut parlé : " hum , hum disons que effectivement il a pas de monk mais quand meme il a l'air sympathique et si il est co le soir comme il le dit il pourrait-etre très utile !!
Mais enfaite son principal défaut c'est plutot une absence de micro , dans les zones ardus c'est très utile pour etre coordonné"
Un membre veut parlé : " hum , hum disons que effectivement il a pas de monk mais quand meme il a l'air sympathique et si il est co le soir comme il le dit il pourrait-etre très utile !!
Mais enfaite son principal défaut c'est plutot une absence de micro , dans les zones ardus c'est très utile pour etre coordonné"
Invité- Invité
Tu n'as pas tord coyote.
Bien sûr qu"un membre actif c'est super, mais un membre actif avec la mauvaise profession et une absence de micro pour les sorties en HM, là je dirais : ça sert à rien.
Mais on peut tjr essayer, qui sait ?
Bien sûr qu"un membre actif c'est super, mais un membre actif avec la mauvaise profession et une absence de micro pour les sorties en HM, là je dirais : ça sert à rien.
Mais on peut tjr essayer, qui sait ?
re, désolé mais je retire ma candidature, j'ai été accepté dans une autre guild avec un pote, alors adieu et bonne continuation a vous
Angel Wi- Invité
Bonne continuation à toi
sunbodyblood- Modérateur
-
Heu...
Trop tard sory pour le retard.
Trop tard sory pour le retard.
elendar-
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1