[refusé] recrutement de master
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] recrutement de master
bonjour je sai qu eje ne dui pas off mai c'etai pour vous dir que master et un bon pote a moi et je pe dir que c un joueur sympas il joue bien necroman et aime bien rendre service
voila c'est tout ce que je voulais dir
a+
voila c'est tout ce que je voulais dir
a+
akamaru- Invité
Re: [refusé] recrutement de master
yo
Si tu conai bien ba sé+1pr moi .
Sa facilitera son integration dans la guild.
Si tu conai bien ba sé+1pr moi .
Sa facilitera son integration dans la guild.
elendar-
Re: [refusé] recrutement de master
Premièrement : On ne créer pas de double post pour un seul candidat !!!
Deuxièmement : Ce n'est pas parce qu'un joueur présente une personne à notre guilde qu'il sera automatiquement accepté, nous avons un critère de recrutement.
Troisièmement : On ne recrute plus que des Caster !!!
PS pour Ely : L'intégration dans une guilde vient de soit-même, ce n'est pas parce deux joueurs se connaissent qu'ils seront forcémement intégrés dans la guilde. Ils peuvent très bien faire bande à part, en binome, comme Shaori et Isis et comme Helvira et Deric, qui ont finalement quitté la guilde sans prévenir.
Deuxièmement : Ce n'est pas parce qu'un joueur présente une personne à notre guilde qu'il sera automatiquement accepté, nous avons un critère de recrutement.
Troisièmement : On ne recrute plus que des Caster !!!
PS pour Ely : L'intégration dans une guilde vient de soit-même, ce n'est pas parce deux joueurs se connaissent qu'ils seront forcémement intégrés dans la guilde. Ils peuvent très bien faire bande à part, en binome, comme Shaori et Isis et comme Helvira et Deric, qui ont finalement quitté la guilde sans prévenir.
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1