T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[refusé] [candidature] Executeur Du Plan

[refusé] [candidature] Executeur Du Plan Empty [refusé] [candidature] Executeur Du Plan

Message  Paul Jeu 20 Mar 2008 - 23:11

Bonjour,

Je m'appelle Paul Zurkinden et j'ai 15 ans. Je joues depuis 235 heures avec mon rôdeur nommé Executeur Du Plan. Je joues avec lui depuis une période de 8 mois. Je possède cependant que la version de Guild Wars Nightfall. Je compte m'acheter Gwen et Propheties pour le mois de Juillet. Je connais également déjà un des membres de votre Guilde: Le Moine Beni. J'espère donc que ma demande sera acceptée et vous remercie d'avance.

Paul Zurkinden

Paul
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [candidature] Executeur Du Plan Empty Re: [refusé] [candidature] Executeur Du Plan

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 1:21

ta candidature ne manque pas d audace certes !!! t as l air bon ds ce que tu fais .....

Mais j pense que tu n arrivera pas a trouver ton compte ds l alliance .....t as bcp trop de retard par rapport aux differents opus .....ca te restreint ds bcp de sorties .

Tu risques d etre tres vite frustré..de voir partir les gens en groupe et de pas pouvoir y aller.....

Pour ton equillibre mental ( ^^ ) c est un -1 pour moi ...

Invité
Invité

[refusé] [candidature] Executeur Du Plan Empty Re: [refusé] [candidature] Executeur Du Plan

Message  Admin Kristen Sam 22 Mar 2008 - 13:36

Trop peu d'heure de jeu, trop peu de perso, trop peu de volet GW, trop pas convainquant...

Candidature refusée, je te souhaite néanmoins de trouver une guilde qui te corresponde. Bon courage !
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé