[accepté] [Candidature] Tchii
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Tchii
Bonjour a touts d'abord je me présente je m'appel julien j'ai 19ans .
Je joue a Guildwars depuis 18mois j'ai cumulé 2700h de jeu avec une pose de 3mois.
Mon perso principal est une Moniale qui dispose de 3 titre au max elle a fini Prophecies, Nigthfall, GWen et bientot Faction il me reste que 2 titre a finir pour mon premier rang créme .
Je dispose d'un G que j'utilise plus beaucoup qui à 1 seul titre au max et qui a fini prophecies et factions.
Pour mes autre perso je les saute il me serve plus de stock ou pour farmer et j'ai un slot pour les perso PvP.Il m'arrive aussi a mes heures perdu de faire du HoH je suis r3 à 36fames du r4 ^^
Je dispose de TS et d'un micro .
Mes heures de connection son surtout soir, je joue trés rarement le samedi soir.
Les resonds qui me motive a venir dans votre guilde sont les suivantes :
-PVE
-Ambiance
-Bon niveau
Je suis ouvert a toute les sorties oraganisé par la guilde ou l'ally
voila en éspérent avoir une réponse positive de votre par
A bientôt IG
IG: O Tchii O
PS: Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe
Je joue a Guildwars depuis 18mois j'ai cumulé 2700h de jeu avec une pose de 3mois.
Mon perso principal est une Moniale qui dispose de 3 titre au max elle a fini Prophecies, Nigthfall, GWen et bientot Faction il me reste que 2 titre a finir pour mon premier rang créme .
Je dispose d'un G que j'utilise plus beaucoup qui à 1 seul titre au max et qui a fini prophecies et factions.
Pour mes autre perso je les saute il me serve plus de stock ou pour farmer et j'ai un slot pour les perso PvP.Il m'arrive aussi a mes heures perdu de faire du HoH je suis r3 à 36fames du r4 ^^
Je dispose de TS et d'un micro .
Mes heures de connection son surtout soir, je joue trés rarement le samedi soir.
Les resonds qui me motive a venir dans votre guilde sont les suivantes :
-PVE
-Ambiance
-Bon niveau
Je suis ouvert a toute les sorties oraganisé par la guilde ou l'ally
voila en éspérent avoir une réponse positive de votre par
A bientôt IG
IG: O Tchii O
PS: Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe
Tchii- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Tchii
COUCOU Toi Faut vite le prendre il a un M !!!!!!!!!
+1 et je suis confiant pour toi grace a ton moine
+1 et je suis confiant pour toi grace a ton moine
Invité- Invité
Je ne sait pas pour mon mot a dire mais je pensse qu'un test serai le bienvenue comme pour keenox ????
As tu TS? micro ON??
As tu TS? micro ON??
Invité- Invité
Salut julien.
belle présentation,de l'experience,1 moine.
Bref 1 bon gamer ki se sentira bien chez nous.
Avis trés favorable pr moi.
belle présentation,de l'experience,1 moine.
Bref 1 bon gamer ki se sentira bien chez nous.
Avis trés favorable pr moi.
elendar-
Oui j'ai TS ainsi qu'un micro
PS: Kim c'est écrit dans ma présentation
PS: Kim c'est écrit dans ma présentation
Tchii- Invité
desoler je ne sait pas lire on peu pas etre parfait et puis j'était a moitier dechiré
sur ceux je laisse les autres^^
sur ceux je laisse les autres^^
Invité- Invité
Arthur...Tu as homis de dire que tu étais le MG des TRT dans notre alliance, puis venu dans notre guilde avec ton frère, et reparti refaire ta guilde.
Y'a bcp de choses que tu n'as pas dit ^^ Mais la plupart d'entre nous qui te connaissons déjà le savons tous.
Comme je te l'ai déjà dis, mon accord est à 50% suite à ton aller et venu dans la guilde/ally. Je sais très bien que si tu reviens parmis nous, sous qql jours, tes anciens off et membres (qui t'ont lachés à deux reprises à ma connaissance) te demanderont de recréer la guilde TRT à nouveau et de ce fait, tu devras encore nous quitter. Et comme tout le monde le sait très bien, les "jumpers" ne sont pas les bienvenus dans notre guilde.
Mnt tu me dis que tu préfèrerais être membre car MG c'est trop de boulot, mais je sais très bien que tu as l'âme d'un MG. Alors...ai-je tort ?
Y'a bcp de choses que tu n'as pas dit ^^ Mais la plupart d'entre nous qui te connaissons déjà le savons tous.
Comme je te l'ai déjà dis, mon accord est à 50% suite à ton aller et venu dans la guilde/ally. Je sais très bien que si tu reviens parmis nous, sous qql jours, tes anciens off et membres (qui t'ont lachés à deux reprises à ma connaissance) te demanderont de recréer la guilde TRT à nouveau et de ce fait, tu devras encore nous quitter. Et comme tout le monde le sait très bien, les "jumpers" ne sont pas les bienvenus dans notre guilde.
Mnt tu me dis que tu préfèrerais être membre car MG c'est trop de boulot, mais je sais très bien que tu as l'âme d'un MG. Alors...ai-je tort ?
Je te rassur depuis se temps la il c'est passer pas mal de truc . Mes off on même leur propre guilde et j'y suis même interdit de séjours xD .Donc tout se qui est MG et Off c'est fini pour moi ,maitenant je veu me concentré sur mes titres et le HM et je c'est que chez vous le Hm et les titres son vos occupation favorites . J'ai envie de vous rejoindre par se que je c'est que vous éte touts des bon joueur et par se que vous avez une bonne ambiance .Je c'est que dans votre je me sentirai bien aprés c'est a vous de décider
Voila à bientot Ig
PS:Tu c'est je peu etre membre avec une ame de MG c'est pas se qui m'empêchera de jouer
Voila à bientot Ig
PS:Tu c'est je peu etre membre avec une ame de MG c'est pas se qui m'empêchera de jouer
Tchii- Invité
xD moi ayant deja jouer avec toi... (mintenant que je te reconnais) bah je te souhaiterais la bienvenue, mais faudrais vraiment que tu nous prouve que t'es plus un "jumper" comme le dit sii bien july...
Invité- Invité
pas de souci . Vous voulez que je face quoipour vous le prouvé ?
Tchii- Invité
Moi je jump a + 8metres, regarder ske sa représente dans votre cuisine (avec la voie de Patrick Montiel)
elendar-
J'suis favorit pour que tu viennes
Bleuf nous et prouve nous que tu as ta place dans notre guilde.
Bleuf nous et prouve nous que tu as ta place dans notre guilde.
Invité- Invité
Arthur, je te laisse ta derniere chance pour rejoindre les [TAZ], sache que je tolère une absence allant jusqu'à un mois seulement mais il faut cepedant laisser un msg d'absence soit via le forum soit via IG. Dépassé le 1 mois d'absent, c'est la porte.
Il serait mieux vu si tu arrives a te connecter au moins tout les jours même si tu ne restes que 30 minutes, je préfère.
Il serait mieux vu si tu arrives a te connecter au moins tout les jours même si tu ne restes que 30 minutes, je préfère.
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1