[accepté] [Candidature] Tchii
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Tchii
Bonjour a touts d'abord je me présente je m'appel julien j'ai 19ans .
Je joue a Guildwars depuis 18mois j'ai cumulé 2700h de jeu avec une pose de 3mois.
Mon perso principal est une Moniale qui dispose de 3 titre au max elle a fini Prophecies, Nigthfall, GWen et bientot Faction il me reste que 2 titre a finir pour mon premier rang créme .
Je dispose d'un G que j'utilise plus beaucoup qui à 1 seul titre au max et qui a fini prophecies et factions.
Pour mes autre perso je les saute il me serve plus de stock ou pour farmer et j'ai un slot pour les perso PvP.Il m'arrive aussi a mes heures perdu de faire du HoH je suis r3 à 36fames du r4 ^^
Je dispose de TS et d'un micro .
Mes heures de connection son surtout soir, je joue trés rarement le samedi soir.
Les resonds qui me motive a venir dans votre guilde sont les suivantes :
-PVE
-Ambiance
-Bon niveau
Je suis ouvert a toute les sorties oraganisé par la guilde ou l'ally
voila en éspérent avoir une réponse positive de votre par
A bientôt IG
IG: O Tchii O
PS: Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe
Je joue a Guildwars depuis 18mois j'ai cumulé 2700h de jeu avec une pose de 3mois.
Mon perso principal est une Moniale qui dispose de 3 titre au max elle a fini Prophecies, Nigthfall, GWen et bientot Faction il me reste que 2 titre a finir pour mon premier rang créme .
Je dispose d'un G que j'utilise plus beaucoup qui à 1 seul titre au max et qui a fini prophecies et factions.
Pour mes autre perso je les saute il me serve plus de stock ou pour farmer et j'ai un slot pour les perso PvP.Il m'arrive aussi a mes heures perdu de faire du HoH je suis r3 à 36fames du r4 ^^
Je dispose de TS et d'un micro .
Mes heures de connection son surtout soir, je joue trés rarement le samedi soir.
Les resonds qui me motive a venir dans votre guilde sont les suivantes :
-PVE
-Ambiance
-Bon niveau