[accepté] [Candidature] Anny Croche
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] Anny Croche
Salut, bon bah je poste ma candidature pcke je cherchais une guilde active et on m'a aiguillé sur vous.
Donc moi je joue depuis les dernieres grandes vacances, j'ai joué 442heures dont 110 sur mon perso principal, j'ai joué un peu tous les persos en PvE et j'ai été dans une grosse guilde GvG. Mon perso principal c'est une rodeuse qui s'appelle Anny Croche, j'ai toutes les campagnes. J'ai finit proph , il me reste 2 coops dans factions, je suis au palais des morts dans nf et par contre dans gwen j'ai rien glandé.
Les titres bah j'ai rien au max, je prends mon temps, j'avais commencé survivant avec un M mais au lvl 12 ça a commencé a me souler de jouer M donc j'ai repris ma R.
Sinon je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et je me connecte pas spécialement a des horaires fixes mais principalement en fin d'aprem ou le soir en semaine
Et sinon bah j'ai evidemment TS avec un micro ^^
Bon bah en esperant etre pris,
Sur ce a++
Donc moi je joue depuis les dernieres grandes vacances, j'ai joué 442heures dont 110 sur mon perso principal, j'ai joué un peu tous les persos en PvE et j'ai été dans une grosse guilde GvG. Mon perso principal c'est une rodeuse qui s'appelle Anny Croche, j'ai toutes les campagnes. J'ai finit proph , il me reste 2 coops dans factions, je suis au palais des morts dans nf et par contre dans gwen j'ai rien glandé.
Les titres bah j'ai rien au max, je prends mon temps, j'avais commencé survivant avec un M mais au lvl 12 ça a commencé a me souler de jouer M donc j'ai repris ma R.
Sinon je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et je me connecte pas spécialement a des horaires fixes mais principalement en fin d'aprem ou le soir en semaine
Et sinon bah j'ai evidemment TS avec un micro ^^
Bon bah en esperant etre pris,
Sur ce a++
anny cro- Invité
Re: [accepté] [Candidature] Anny Croche
moi g sui pour : sa fai du bien d'avoir des gens motivés et asse souvent conectés
Invité- Invité
mmmh j'ai pas d'avi fixe, en attendant de voir l'avi des autres.
Invité- Invité
Perso principal rodeur , je ne peux que dire oui!
elendar-
oh un fan de death note je vois ^^ faut que je toruve le temps de voir les épisodes au dela du 3 moi mais d'abord faut que je mate bleach ^^
anny cro- Invité
C'est light...
Tu n'as peut-être pas de titres mais en vises-tu ? Si oui, lesquels ?
Tu n'as peut-être pas de titres mais en vises-tu ? Si oui, lesquels ?
suis assez partagé sur la presentation, mais le bon point c'est qu'il semble avoir faim, donc a voir...
ni pour , ni contre.
ni pour , ni contre.
Invité- Invité
C light j'ai aucun titre max moi non plus xD Allé c mon copain humain
Invité- Invité
Pour l'instant le titre que j'aimerais faire ce serais gardien légendaire(ou je sais plus quoi, le truc ou faut avoir coop + bonus en hm et en nm de proph) mais pour l'instant je m'occupe de finir tout et de débloquer tous les HM
anny cro- Invité
Bha tu peux faire des titres faciles pour obtenir le rang de "creme",
ou viser des titres plus rares
personellement je vise le rang de "grand maitre chasseur de tresor"
Le rodeur a une grande libertée de mouvement , je te conseil de faire le titre dexploration en premier^^
ou viser des titres plus rares
personellement je vise le rang de "grand maitre chasseur de tresor"
Le rodeur a une grande libertée de mouvement , je te conseil de faire le titre dexploration en premier^^
elendar-
+1 pour la presentation
oui effectivement le premier perso avec lequel j'ai explo, c'est mon R
oui effectivement le premier perso avec lequel j'ai explo, c'est mon R
Invité- Invité
awi, au fait je comptais aussi me faire un necro et apparemment vous avez besoin de casters donc je pourrais reroll dans pas longtemps mais faudra tout refinir lol ^^
anny cro- Invité
On a surtout besoin de Monk aussi, car les monk de la guilde ayant dejà fini le HM ne souhaitent pas forcément recommencer.... dans ce cas, d'autres Monk needed !!
Ce la dit, ta candidature est sympa, donc on peut tenter ^^ Bienvenue !!
Ce la dit, ta candidature est sympa, donc on peut tenter ^^ Bienvenue !!
aVEC tout les inactifs qu'on a on peut pas refusé une si bonne candidature
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1