[CANDIDATURE]MONKS AU CRANE CHAUVE
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[CANDIDATURE]MONKS AU CRANE CHAUVE
- Nombre de mois de joués 18 mois
- Nombre d'heures 2411.37
- Profession du perso principal :j'ai fais toute les classes mEme P et Rt,j'ai donc prix un peu du retard dans mes titres je me suis éparpillé sur mes persos.Mais je joue actuelement foul monks (the darkness heal)
- Campagnes possédées:GW,Factions,nF,gwen
- Titres au max:15 sur ma necro mais je ne joue plus avec.
- Age Thomas 23
- Temps de connection:semaine de 19 a 22 generalement,le week-end quand je suis fatigué ^^ainsi que pour les vacances.
- TS micro oui
Motivations: Je cherche une guilde active,cool sympatoche active et qui pourrais m'aider dans mes titres sur mon monks ^^(au crane chauve je préviens )
Je travaille en semaine (je me leve a 5 heure) je joue donc jusque 22heure maximum.
Je suis disponible les jour de week-end (vendredi xD,samedi et dimanche) jusque 00h00 minimum sauf sortie.
Bien à vous.
The Darkness heal.
- Nombre d'heures 2411.37
- Profession du perso principal :j'ai fais toute les classes mEme P et Rt,j'ai donc prix un peu du retard dans mes titres je me suis éparpillé sur mes persos.Mais je joue actuelement foul monks (the darkness heal)
- Campagnes possédées:GW,Factions,nF,gwen
- Titres au max:15 sur ma necro mais je ne joue plus avec.
- Age Thomas 23
- Temps de connection:semaine de 19 a 22 generalement,le week-end quand je suis fatigué ^^ainsi que pour les vacances.
- TS micro oui
Motivations: Je cherche une guilde active,cool sympatoche active et qui pourrais m'aider dans mes titres sur mon monks ^^(au crane chauve je préviens )
Je travaille en semaine (je me leve a 5 heure) je joue donc jusque 22heure maximum.
Je suis disponible les jour de week-end (vendredi xD,samedi et dimanche) jusque 00h00 minimum sauf sortie.
Bien à vous.
The Darkness heal.
The dark- Invité
Re: [CANDIDATURE]MONKS AU CRANE CHAUVE
Je sui pour son entrée dans la guilde (en mm temp g sui pa objectif c un de mes potes ).
En plus on a toujour besoin de M
En plus on a toujour besoin de M
Invité- Invité
Ok pour moi, tu connais Le moine beni, donc why not. Juste que c'est dommage que tu joues jusqu'a 22h en semaine, car c'est la plupart à partir de ce moment là qui y'a le plus de sorties.
Hmm, je sais pas pourquoi mais je reste perplexe devant ta présentation...
Je laisse les autres donner leur avis.
Je me déciderais plus tard...
Je laisse les autres donner leur avis.
Je me déciderais plus tard...
Invité- Invité
Sa me parait bien perso , on manque d'actif en ce moment on peut pas le refusé xD
Invité- Invité
Finalement je suis dacc pour lui
Bienvenu chez nous !
Bienvenu chez nous !
Invité- Invité
+1 nombre d'heure jouées assez important par rapport au nombres de mois,
un M en perso principal (on en manque cruellement)
connais moine bouni
donc je suis ok moi
un M en perso principal (on en manque cruellement)
connais moine bouni
donc je suis ok moi
Invité- Invité
ok pour moi
elendar-
J'ai eu la super chance de discuter en mp IG avec ce personnage tout à fait marrant Je trouve qu'il a un bon esprit.
reponse sans importance compte tenue que tu es deja chez nous, bon sejour parmis les taz.
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1