T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Depart] Sora Kashyma

2 participants

[Depart] Sora Kashyma Empty [Depart] Sora Kashyma

Message  Sora Lun 18 Fév 2008 - 11:04

Desole July si j'ai pas poster avant.

Tout d'abord je tiens a vous remercier, pour m'avoir acceuilli quelques jours apres mon hacks. Je n'etais que lvl 8 lorsqu'on m'a recruter. Ensuite, lorsque July ma donner sa confiance et m'a promu Officier.

Ensuite, l'ambiance se degradait, selon moi.
Recrutage en masse de personnes, qu'on ne connaissait pas. L'ambiance familiale était donc ... Parti.

Puis, mes horaires ne conviennent pas a la guilde, ou lorsque les personnes sont presentes personne ne veus faire quelque chose. La plupart joue le soir, un peu tard alors que je m'arrete a 21h30 environ les soirs de semaines. Je faisais donc la plupart des mes activitées solo.

Enfin, l'alliance.
Nombreux foutages de geules dans les discussions.
Enfin si vous voulez un exemple concret :
- Moine Divinty qui dit :" Oh mince alors je pleure presque", lorsqu'on annonce qu'on part.
-Lorsque Peny parle build, on lui repond que le G pluie de meteore c'est "Ze best" ....

M'enfin, Peny et moi sommes donc retournes dans notre petite guilde, qu'on va retaper un peu.
Je remercie ceux avec qui j'ai passer un bon moment.
Je suis toujours dispo IG, si vous avez besoin d'aide ou autre chose.

Bonne continuation a vous.

Sora
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Depart] Sora Kashyma Empty Re: [Depart] Sora Kashyma

Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 11:58

tu vas nous manquer sora...

au plaisir de te revoir IG (je t'ai ajouter dans mes friends)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 15:59

Pfff Sora tu ne dis pas tout dans ton petit message , les murs ont des oreilles et dans le hall j'ai entendu des murmures sur le fait que tu nous aurais tout simplement "volé" des membres donc ne vient pas faire ton petit chien sur le fofo .

Invité
Invité

Message  Sora Lun 18 Fév 2008 - 16:50

Euh Coyote exprime ta penser au lieu de me tailler dans le dos ?
C'est pas non plus un manga KIKOOOOOO qui leche le cul a tout le monde et qui croit mettre une ambiance qui va me faire la morale.

Quel membre j'ai volé ?
Tank Hami ?
Il m'a PM en demandant de venir dans notre guilde, ou on est que 2 ...
De plus, il est parti faire un sejour dans le guilde d'un de ses amis, pour l'aider a la retaper.

Allé tu va pas me croire, tu veus une preuve ?

[url=http://pix.nofrag.com/9/0/8/a2954727a104565d13812e87f27e5.html][Depart] Sora Kashyma A2954727a104565d13812e87f27e5[/url

Quel autre membre j'ai volé ?]

Je viens pas faire mon petit chien sur le forum, plusieurs personnes m'ont demander de poster un message pour expliquer mon depart.

Ps : Les murs ont des oreilles et dans mon hall j'ai entendu des murmures disant que les coyotes n'avaient pas de cerveau.

Sur ce, retourne dans ta niche mon petit coyote, et au plaisir de ne plus te revoir Smile

Sora
Invité

Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 17:50

Lol fait le malin mon petit sora . J'arreterai la apres je deviens méchant xD
Allé va faire mumuse dans ta guilde rendeer

P.S: healeuse douce aussi été un TAZ . Donc voila bizarrement t seul membre dans ta guilde pour l'instant son d'ex TAZ .

Invité
Invité

Message  Peny Lun 18 Fév 2008 - 18:08

je me permet de repondre ici...

jvais t'escpliquer brevement ce que je pense, je perd pas mon temps avec des gens immatures...

sora, healeuse et moi meme jouons enssemble depuis plus d'un an maintenant, que ca soit sur guildwars ou autre, et je pense qu'il est normal que nous continuons a jouer enssemble...

alors certe ca peut etre assimilé a du "vol" mais apres tout ce n'est qu'un jeu, on est la pour s'ammuser et jouer enssemble... alors c'est normal que on reste enssemble Smile

tank a voulu nous suivre, on ne lui a rien demandé... tu vas pas whine pour ca si ? tu vas me dire que tu discutais beaucoup avec lui ? hmmmm /discuss...

pour finir, coyote, tu illustre bien ce pourquoi, en parti, nous sommes parti... une sale mentalité de la part de certains. C'est dommage il yavais beaucoup de gens simpas.

Je ne posterais surement plus ici, car j'espere que t'es assé mature pour arreter de prendre la tete a sora.

Merci, Peny.

Peny
Invité

Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 21:53

lool Sa y est sa devient comique Peny qui vient ausecour de sora lool B

J'en ajouterais pas , déja je vais me faire fouété par july quand elle verra sa^^
Alors attendons les paroles mystiques de notre grande MG

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 11:47

j'avourais que tu en as fait un peu trop coyote...

lorsque sora dit que plusieurs personnes lui ont demander de poster un message pour expliquer son depart, j'en était.

++ sora et peny!

Invité
Invité

Message  elendar Mar 19 Fév 2008 - 14:04

Peace and love
elendar
elendar

Masculin

Message  Admin Kristen Mer 20 Fév 2008 - 13:13

Tout simplement : tg

Je n'ai pas apprécié le départ de Sora et Peny en qui j'avais une grande confiance, ce départ "silencieux", sans même avoir laisser un message, ne serait-ce que par simple "respect" des personnes qui vous apprécient dans cette guilde. Laisser un message "sur demande" des officiers, je trouve cela lamentable ! Toi Sora, en qui on a cru, tu aurais dû tout simplement le faire instinctivement.

Je comprend le départ de Peny, qui t'a suivi, car je savais que c'était ton ami. Mais là pareil, un simple message, si ce n'est pas sur le forum, IG ça ne tue pas non plus...

Pour en venir a Tank Hami avec qui j'ai discutais IG concernant son départ, tout simplement m'a t'il dit que tu lui a proposé de rejoindre sa guilde...Là bien sûr, je ne peux être que déçue. Je peux comprendre pour le départ de Peny et la Healeuse Douce avec qui tu jouais depuis un bon moment, mais Tank Hami que j'ai recruté en région autre que Fr et avec qui on a sympathisé très vite, il s'était fait sa place au sein de notre guilde [TAZ]. Bien sûr, on peut prétendre à du "vol de membre" et bien sûr on peut encore dire "ce n'est qu'un jeu" quand ça arrange les choses...

Bref, concernant l'ambiance, ce n'est pas parce que tu ne connais pas tout tes membres que c'est mort. Je vais vers les nouveaux membres afin de me présenter et les mettre à l'aise. Discuter avec eux...Rien ne vous empêchait de le faire également. Je connais tout mes membres, je leur parle à tous, et pourtant, je ne suis qu'une seule joueuse comme tout le monde...

Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu. hi

PS : tout départ de la guilde se vera leur compte supprimer des forums...ce qui est logique...donc inutile d'essayer de les visiter ou de refaire une inscription. "Cela concerne tout le monde". Merci de votre compréhension.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé