T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[accepté] [Candidature] Moko Du Vigan

2 participants

[accepté] [Candidature] Moko Du Vigan Empty [accepté] [Candidature] Moko Du Vigan

Message  Moko Mer 13 Fév 2008 - 2:00

Bonjour à tous...

Voilà, je me permets ce post pour demander s'il y aurait possibilité d'intégrer votre Guilde. A ce que j'ai pu lire, au travers de différents forums, je pense que vous correspondez à mes attentes.

En effet, je joue exclusivement en PvE, aimant jouer sans "prise de tête" tout en avançant tranquillement des titres potentiels (préparation GW2 oblige). Pas contre le PvP étant très élitiste, je pourrai éventuellement le concevoir en guilde pour le fun... Mais j'avoue que celà ne m'a jamais réeelement attiré.

Je réponds donc à votre questionnaire:

- Nombre de mois de joués = 23
- Nombre d'heures = environ 5000 heures
- Profession du perso principal (avec le nom) = Tous (j'ai envie de changer et de repartir avec un nouveau), c'est dur de choisir...
- Campagnes possédées = Toutes
- Titres au max = 10 au maxi sur le Moine
- Age (avec le prénom de pref) = Pascal, 39 ans geek
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) = le soir après le travail (18h30, pause repas et jusqu'à 23h00 environ, la journée les week-ends et vacances)

Voilà, précision quant à mes persos:
- Moko Du Vigan = Rodeur, mon tout premier, a fini Factions et Nightfall, Bouche d'Abaddon à Prophécies, pas mis les pieds dans Gwen.
- Moko Guerrier = Guerrier, mon perso principal pour ainsi dire, à fini les 3 opus ainsi que Gwen, 8 titres complets (3 protecteurs, 3 chasseurs de compétences et le légendaire, vainqueur canthien), 2 en cours de finition quand j'attaquerai celui de vainqueur élonien (porteur de lumière 7 et lancier 9).
- Frere Mc Pherson = Moine, à fini les 3 opus et Gwen, 10 titres au complet (3 protecteurs, 3 chasseurs de compétences et le légendaire, porteur de lumière sacré , titre des lanciers et survivant légendaire), crème de la crème R2. Pas ma profession préférée.
- Alie Babette = Nécomantienne, ma profession préférée. Protecteur de Tyrie et de Cantha, a fini Nightfall, pas attaqué Gwen.
- Moko Lele = Elémentaliste, protecteur Tyrie, a fini Factions et Nightfall, a débuté dans Gwen.
- O Gillian O = Ritualiste, protecteur de Tyrie, a fini Factions et Nightfall, pas attaqué Gwen.
- I Clarisse I = Envouteuse, a fini Factions et Nightfall, Bouche d'Abaddon à Prophécies, pas mis les pieds dans Gwen.
- Tonton Gahan = Parangon, a fini Factions et Nightfall, Marais de la pierre de sang à Prophécies, pas mis les pieds dans Gwen. J'avoue un petit coup de coeur à le jouer.
- Tonton Mc Cluskey = Assassin, mon tout dernier, lvl 18, il faudrait que j'y consacre plus de temps. C'est encore un essai pour l'instant.

Niveau jeu, je pense connaitre relativement correctement les trois opus dans ce qui est des quêtes et missions coopératives, Gwen bien moins, (je n'ai fait que 3 donjons en tout je crois) ainsi que les zones élites qui me sont pratiquement inconnues (mis à part UW² en team barrage il y a un moment, et le farm ecto en duo ou solo G de l'UW). Arrivé une fois devant Kanaxai et Urgoz, mais pas tué (dommage après tant de jeu !!!).

A y est, ils y sont tous, sinon en vrac j'ai TS et Skype, micro aussi mais je ne m'en sers pas, famille oblige.

Je vous ai tout dit je pense, je porte volontiers aide à mes compagnons d'armes sous réserve de mes compétences (piètre Moine par exemple...), prêt à participer à la vie de le Guilde par le biais du forum et des sorties organisées s'il y a de la place... Et répondre à d'éventuelles questions.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et peut-être au plaisir IG.

Dernière édition par Admin Kristen le Mer 20 Fév 2008 - 23:02, édité 1 fois

Moko
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Moko Du Vigan Empty Re: [accepté] [Candidature] Moko Du Vigan

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 10:22

Bonne présentation. La polyvalence au niveau des classes est bien appréciée. Tu sembles motivé et sérieux.

+1 ici

( Attendre l'avis des autres xD )

Invité
Invité

[accepté] [Candidature] Moko Du Vigan Empty Re: [accepté] [Candidature] Moko Du Vigan

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 13:11

HIhi Coucou ^^ ne t'inquiete pas mon avis ne compte jamais lool

Pour une fois je trouve rien a redire scratch Oulala je dois etre malade^^
Mais tu me sembles parfait pour notre petite guilde de personne sortant d'un asile nwk

Bon +1 vive

KisssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 14:15

Vraiment iren à dire car tu peu jouer avec toutes les prof,une grande disversitée,des titres et du temps de jeu, bref tu correspond exactement au joueurs que nous cherchons.
uggoo

Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 20:52

super! +1 pour moi!

une grande diversité de professions, voila qui va plaire a july! (elle qui se plaignait d'avoir trop de G et de M)

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Mer 13 Fév 2008 - 23:53

Moko = morve ?

mdr1

Je plaisante !

Tout simplement : bienvenue !
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 1:19

RAS, bienvenu chez nous ! =p

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:07

Juste une question qui a rien a voir (tu habite au Vigant ? (30))
uggoo

Invité
Invité

Message  elendar Sam 16 Fév 2008 - 13:19

Bienvenu a toi!
(desoler pr le retard)
elendar
elendar

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé