T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[accepté] [candidature]vagabond protecteur

[accepté] [candidature]vagabond protecteur Empty [accepté] [candidature]vagabond protecteur

Message  MxDave Lun 11 Fév 2008 - 11:41

Salut le peuple!

Donc je me présente, David 24ans.
Je joue à GW depuis 2 ans.

2500h sur 2 ans donc.
1M de baltha accumulés.
R6 HoH, r2 glad.
Pour les titres pve: chasseur de compétence légendaire, fouisseur légendaire, protecteur de tyrie, de cantha, les autres sont en cours. Notamment pour le titre des norns, je suis r9, porteur de lumière r6, lancier du soleil r9, et d'autres moins élevés.
J'ai les 4 jeux.
TS avec micro.
Spécialités: moine (tout build pve et pvp) et guerrier (décharge à la hache ou au marteau), j'ai quelques notions de lead bonnes sans être transcendantes.
Je fais aussi du HFF kurzick, du farm fréquemment (UW HM solo, Murakai HM solo).
Je maitrise aussi les builds 600hp et 55hp en moine.
Perso principal: Moine IG: Vagabond Protecteur.

Je suis en attente de formation, donc je suis dispo assez souvent. Mais principalement dans les soirées, et de temps en temps le week-end, car il m'arrive de sortir Very Happy

Voilà, en espérant que je sois prit dans votre guilde.
Cordialement.

MxDave
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [candidature]vagabond protecteur Empty Re: [accepté] [candidature]vagabond protecteur

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 14:30

Le seul prob que je trouve c'est le nombre d'heures par apport au nombre d'années,( j'ai
fais un peu référence à moi car j'ai fais le meme temps d'heure mais en.... 15 mois !) lol!
A part ce petit bins tout me semble très bien et coté pvp il a l'air exp donc les conseils vont nous servir Cool (surtout pour moi =) et coté pve il a quelque titre en finition.

En cler je le VEUX dans la guilde !^^ vive

+1 pour lui

Qu'en pense les autres ?

Invité
Invité

[accepté] [candidature]vagabond protecteur Empty Re: [accepté] [candidature]vagabond protecteur

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 18:21

Bonne presentation, titres autant pvp que pve et cherche a en avoir d'autres ...
Que dire de plus a part que ca convient bien a ce qu'on cherche Smile

+1 ici

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Lun 11 Fév 2008 - 22:35

Bonjour David,

Présentation conforme, c'est parfait ! Wink
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 14:37

C'est trés bien pour moi se sera +1

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 21:16

+1! enfin un joueur qui va pouvoir nous montré le pvp ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé