[refusé] [candidature]Double
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[refusé] [candidature]Double
bonjour,
- Nombre de mois de joués : 32mois
- Nombre d'heures : 6636h
- Profession du perso principal (avec le nom) Env Double Ttttt mais bon j ai 8 autres perso PVE que je jouent, la plus part on fini toutes les campagnes par ordre de jeux N, M, El,R, Rt, P, D et G
- Campagnes possédées les 4
- Titres au max 28 titres avec l'Env quelques uns ossi sur les autres persos
- Age (avec le prénom de pref) 33ans charles
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) en général souvent la journée, le soir et la nuit, plus la semaine, rarement le samedi en journée, de temps en temps le dimanche en journée (oui pour les soir du week end, enfin en general )
j ai ts avec micro, casque....
qu'est ce que je recherche? : je recherche avant tout des compagnons de jeux presents à mes heures de jeux et matures, ceci au seins d'une guilde PVE...alliance....
J'aime a peut pret tous les aspects du pve du moment que cela se fasse en groupe (zone, donjon, hm, coop, uw, fow etc...)
Je n'aime pas le farm ou toute chose repetitive ayant pour but l'argent ou un titre (farm et fff par exp) du moins je sature tres vite.
pourquoi postuler chez vous? j ai trouvé l'adresse de votre forum sur un site, pas mal de vos recrues avaient de 20ans et puis l'esprit m'a attiré.
Situation actuelle : officier dans une guilde mixte (50 membres) qui est en train de migrer vers le pvp et egalement en train de se rajeunir. Ainsi la partie pve qui m interresse s en voie de plus en plus delaissé.
maintenant je ne sais pas si votre groupe correspond a ma recherche, ca, c'est vous qui me le diraient si mon profil vous conviens. Si cela était le cas je vous demanderais la faveur de me prendre en guest.
si vous avez la moindre question n'hesitez pas....
a bientot
- Nombre de mois de joués : 32mois
- Nombre d'heures : 6636h
- Profession du perso principal (avec le nom) Env Double Ttttt mais bon j ai 8 autres perso PVE que je jouent, la plus part on fini toutes les campagnes par ordre de jeux N, M, El,R, Rt, P, D et G
- Campagnes possédées les 4
- Titres au max 28 titres avec l'Env quelques uns ossi sur les autres persos
- Age (avec le prénom de pref) 33ans charles
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) en général souvent la journée, le soir et la nuit, plus la semaine, rarement le samedi en journée, de temps en temps le dimanche en journée (oui pour les soir du week end, enfin en general )
j ai ts avec micro, casque....
qu'est ce que je recherche? : je recherche avant tout des compagnons de jeux presents à mes heures de jeux et matures, ceci au seins d'une guilde PVE...alliance....
J'aime a peut pret tous les aspects du pve du moment que cela se fasse en groupe (zone, donjon, hm, coop, uw, fow etc...)
Je n'aime pas le farm ou toute chose repetitive ayant pour but l'argent ou un titre (farm et fff par exp) du moins je sature tres vite.
pourquoi postuler chez vous? j ai trouvé l'adresse de votre forum sur un site, pas mal de vos recrues avaient de 20ans et puis l'esprit m'a attiré.
Situation actuelle : officier dans une guilde mixte (50 membres) qui est en train de migrer vers le pvp et egalement en train de se rajeunir. Ainsi la partie pve qui m interresse s en voie de plus en plus delaissé.
maintenant je ne sais pas si votre groupe correspond a ma recherche, ca, c'est vous qui me le diraient si mon profil vous conviens. Si cela était le cas je vous demanderais la faveur de me prendre en guest.
si vous avez la moindre question n'hesitez pas....
a bientot
double- Invité
Re: [refusé] [candidature]Double
apparament un bon joueur, quoi que perso principal dont la classe est peu connu...
beaucoup de titre au max.
+1 pour moi
beaucoup de titre au max.
+1 pour moi
Invité- Invité
Oui on sent qu'il y a de l'experience!!
En gros, tu as tout ce que la guilde recherche:
. 1gros temps de jeu
. Beaucoup de titres
. Axé pve
. Esprit collectif
Aprés sé clair que l'envouteur est peu connu, cependant, je pense que bien utiliser l'env.
doit etre sacrement efficace.
Bref, je donne 1 avis trés favorable !
En gros, tu as tout ce que la guilde recherche:
. 1gros temps de jeu
. Beaucoup de titres
. Axé pve
. Esprit collectif
Aprés sé clair que l'envouteur est peu connu, cependant, je pense que bien utiliser l'env.
doit etre sacrement efficace.
Bref, je donne 1 avis trés favorable !
elendar-
Un envouteur est très bien en pvp mais si Charles arrive à se debrouiller en pve, c'est parfait ! Ayant moi aussi commencer cette profession sur GW (2eme perso en pve), je ne trouve pas cela très hard mais plutôt sympa, mais le Moine reste ma profession préférée ^^
Par ailleurs, sache que je ne prend aucun joueur en guest dans ma guilde si ce n'est pour faire des points kurzick. Ayant une grosse guilde ainsi qu'une alliance avec près de 300 joueurs, le nombre de groupes en sorties sont la plupart du temps "full". Alors intégré un joueur avec un tag bleu et non "orange" (alliancé), ça va pas trop le faire
Donc une invitation te sera envoyée lorsque tu auras quitté ta guilde actuelle. Merci de nous confirmer. A bientôt !
Par ailleurs, sache que je ne prend aucun joueur en guest dans ma guilde si ce n'est pour faire des points kurzick. Ayant une grosse guilde ainsi qu'une alliance avec près de 300 joueurs, le nombre de groupes en sorties sont la plupart du temps "full". Alors intégré un joueur avec un tag bleu et non "orange" (alliancé), ça va pas trop le faire
Donc une invitation te sera envoyée lorsque tu auras quitté ta guilde actuelle. Merci de nous confirmer. A bientôt !
RAS, beaucoup d'xp, beaucoup de titres, c'est dac pour moi
Que demander de plus =)
Que demander de plus =)
Invité- Invité
Idem
En plus j'ai deja trade sous gwshop avec lui, et bien poli :p
En plus j'ai deja trade sous gwshop avec lui, et bien poli :p
Invité- Invité
Je vais etre franc et egalement preciser ma recherche, mon but n'est pas de passer d'une guilde à une autre en attendant d'en trouver une qui me convienne, ainsi je ne veux pas me tromper.
Quand je parle de "guest" celà veux dire que j aimerais vous connaitre mieux avant de m'engager avec vous, cela peut prendre d'autres formes, à savoir, aller sur un ts, passer une aprem, une soirée avec des gents de chez vous pour faire, des coop ou des zones etc.....
j'ai d'ailleurs 2 questions complementaires : combiens êtes vous dans votre guilde? et une autre un peu complementaire : combiens d'actifs en journée et semaine?
une derniere chose je site Kristen :"Par ailleurs, sache que je ne prend aucun joueur en guest dans ma guilde " . Toujours dans la franchise, en lisant ta phrase j ai tiqué sur le "je" et le "ma". je recherche un groupe de joueurs et non pas un systeme vassalisé, des gents ouverts. Ainsi, si ce n'est pas le cas de votre guilde n'hesitez pas à me le dire. je n'aime pas faire perdre du temps aux autres en rentrant dans une guilde pour la quiter 15jours apres.
Quand je parle de "guest" celà veux dire que j aimerais vous connaitre mieux avant de m'engager avec vous, cela peut prendre d'autres formes, à savoir, aller sur un ts, passer une aprem, une soirée avec des gents de chez vous pour faire, des coop ou des zones etc.....
j'ai d'ailleurs 2 questions complementaires : combiens êtes vous dans votre guilde? et une autre un peu complementaire : combiens d'actifs en journée et semaine?
une derniere chose je site Kristen :"Par ailleurs, sache que je ne prend aucun joueur en guest dans ma guilde " . Toujours dans la franchise, en lisant ta phrase j ai tiqué sur le "je" et le "ma". je recherche un groupe de joueurs et non pas un systeme vassalisé, des gents ouverts. Ainsi, si ce n'est pas le cas de votre guilde n'hesitez pas à me le dire. je n'aime pas faire perdre du temps aux autres en rentrant dans une guilde pour la quiter 15jours apres.
double- Invité
alors pour commencer:
on est a peu pres 80joueurs dans la guilde.
300 dans l'alliance comme l'a dit plus haut kristen.
en journée sa depend des heures. le matin il y a peu de joueurs connectées. mais l'aprem je sais pas je me connecte pas (si un joueur jouant l'aprem pouvait completer) et le soir il y a une bonne vingtaine de gens connectés.
la guilde n'est pas un systeme de vassalitée. (enfin moi je ne trouve pas)
on est a peu pres 80joueurs dans la guilde.
300 dans l'alliance comme l'a dit plus haut kristen.
en journée sa depend des heures. le matin il y a peu de joueurs connectées. mais l'aprem je sais pas je me connecte pas (si un joueur jouant l'aprem pouvait completer) et le soir il y a une bonne vingtaine de gens connectés.
la guilde n'est pas un systeme de vassalitée. (enfin moi je ne trouve pas)
Invité- Invité
Pour l'histoire du "je" et du "ma" , Bah kristen est notre grand MG , on lui doit tout ^^ c grace a lui que les TAZ sont ce qu'ils sont !!
Etant connecté parfois l'aprem ou il y a des joueurs ( entre 10 et 20 ) qui sont connectés!
Cependant tu verras jamais beaucoup de monde dans ces horaires certains boss,d ' autre on cours^^
Gloire a Kristen Et oui c notre chef et on l'aime
Etant connecté parfois l'aprem ou il y a des joueurs ( entre 10 et 20 ) qui sont connectés!
Cependant tu verras jamais beaucoup de monde dans ces horaires certains boss,d ' autre on cours^^
Gloire a Kristen Et oui c notre chef et on l'aime
Invité- Invité
Ayant une grosse guilde ainsi qu'une alliance avec près de 300 joueurs, le nombre de groupes en sorties sont la plupart du temps "full". Alors intégré un joueur avec un tag bleu et non "orange" (alliancé), ça va pas trop le faire
Cela veut bien dire ce que ça veut dire non ?
Concernant le "je" et le "ma", cela explique : je gère une guilde de 80 membres, une alliance de 300 joueurs et 2 forum (guilde et alliance). On est une guilde open mais les ptits pb qui peuvent survenir derrière, il faut bien que qql1 les gère, n'est-ce pas ?
Mais quand j'y réfléchis : si tu n'es pas prêt à quitter ta guilde actuelle, c'est peut-être que finalement tu es bien dans celle-ci non ?
Je recherche des joueurs sûrs d'eux, pas des joueurs qui hésitent...
PS pour coyote :
Visiblement votre guilde ne correspond pas a ce que je recherche pour le moment.
Ainsi je vais retirer ma candidature.
Je vous remercie pour les réponses et precisions à mes questions, en vous souhaitant un bon jeux et une bonne continuation.
Ainsi je vais retirer ma candidature.
Je vous remercie pour les réponses et precisions à mes questions, en vous souhaitant un bon jeux et une bonne continuation.
double- Invité
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1