[accepté] [candidature]Rembzh
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [candidature]Rembzh
Bonjour je m’appelle Rémy, j’ai 22 ans et je souhaite rejoindre une guilde active tant en PVE (je souhaite notamment parcourir les zones elites et finir les donjons en HM) et en PVP (avec pour objectif mini mon R3 ou + en hoh et quelques ta/gvg. Pour information, je fait actuellement parti d’une guilde smurf des Wesh (rank 150),mais je souhaiterai reprendre plus intensivement le pve. Autres infos en vrac :
- Nombre de mois de joués : 23 (et oui, le deuxième minipet arrive dans 2 jours…)
- Nombre d'heures : 1360
- Perso principal : hellenaya faeneril (élémentariste) J’ai aussi des persos ayant fini ou accès aux zones des 3 campagnes : un M, un N, un G, ,un R et un D.
- Campagnes possédées : toutes (y compris gwen)
- Titres au max : 8 (lancier, chasseur de comp, héros éternel…)
- Temps de connexion : de 1h(voir0 !) à 6h par jour, dépendant de mon emploi du temps chargé et de mon humeur non, plus sérieusement, je suis régulièrement connecté en soirée et éventuellement l’après midi, sauf en cas de déplacement pro.
- J’ai Ts, et skype se dl facilement
- Nombre de mois de joués : 23 (et oui, le deuxième minipet arrive dans 2 jours…)
- Nombre d'heures : 1360
- Perso principal : hellenaya faeneril (élémentariste) J’ai aussi des persos ayant fini ou accès aux zones des 3 campagnes : un M, un N, un G, ,un R et un D.
- Campagnes possédées : toutes (y compris gwen)
- Titres au max : 8 (lancier, chasseur de comp, héros éternel…)
- Temps de connexion : de 1h(voir0 !) à 6h par jour, dépendant de mon emploi du temps chargé et de mon humeur non, plus sérieusement, je suis régulièrement connecté en soirée et éventuellement l’après midi, sauf en cas de déplacement pro.
- J’ai Ts, et skype se dl facilement
rem bzh- Invité
Re: [accepté] [candidature]Rembzh
Oui c'est 1 trés bon candidat!
Avoir 8 titres au max avec "peu" dheur de jeu, et bha je dit chapeau.
Bon, forcement je donne 1 avis trés favorable.
Avoir 8 titres au max avec "peu" dheur de jeu, et bha je dit chapeau.
Bon, forcement je donne 1 avis trés favorable.
elendar-
Re: [accepté] [candidature]Rembzh
Bon beh pour que l'on puisse t'envoyer une invitation, il faudrait commencer a quitter la tienne...
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1