[accepté] [recrutement] Evil Fir
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [recrutement] Evil Fir
Bonjour à tous .
Alors je me présente je m'appelle Evil Fire Element , Vivil pour les intimes ^^ .
Je joue a Guild Wars depuis 7 mois 1.173 heures et 45 minutes .
Je recherche actuellement une guild PVE qui pourrait m'aider à augmenter mes titres au maximum j'ai en ce moment deux titres presque au maximum .
Une guild on l'on fait du Hard Mode entre vrais joueurs .
Je voudrais augmenter mes 10 autres titres au maximum et je donnerais tout pour y parvenir .
Si comme moi des joueurs veulent augmenter les titres je serais ravis de les aider .
Je joue essentiellement avec mon Elementaliste : Evil Fire Element .
Je possède les 4 campagnes et je les ai toutes terminées .
J'ai Teamspeak ainsi qu'un micro .
Je suis connecter toute la semaine et toujours prêt pour augmenter des titres ^^ .
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature .
Cordialement Evil Fire Element .
Alors je me présente je m'appelle Evil Fire Element , Vivil pour les intimes ^^ .
Je joue a Guild Wars depuis 7 mois 1.173 heures et 45 minutes .
Je recherche actuellement une guild PVE qui pourrait m'aider à augmenter mes titres au maximum j'ai en ce moment deux titres presque au maximum .
Une guild on l'on fait du Hard Mode entre vrais joueurs .
Je voudrais augmenter mes 10 autres titres au maximum et je donnerais tout pour y parvenir .
Si comme moi des joueurs veulent augmenter les titres je serais ravis de les aider .
Je joue essentiellement avec mon Elementaliste : Evil Fire Element .
Je possède les 4 campagnes et je les ai toutes terminées .
J'ai Teamspeak ainsi qu'un micro .
Je suis connecter toute la semaine et toujours prêt pour augmenter des titres ^^ .
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature .
Cordialement Evil Fire Element .
Evil Fir- Invité
Re: [accepté] [recrutement] Evil Fir
Pour moi c'est pas trop mal.
+1