T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[accepté] [Candidature] Lady Miriell

2 participants

[accepté] [Candidature] Lady Miriell Empty [accepté] [Candidature] Lady Miriell

Message  Miriell Ven 30 Nov 2007 - 20:01

Bonjour à tous,

Après avoir vu votre annonce de recrutement sur les forums de Jol, j'ai décidé de contacté Dragon Hill IG qui m'a conseillé de tenter ma chance Smile

En fait, contrairement aux autres personnes ayant postulé dernièrement, je suis quelqu'un de relativement peu experimenté dans Guild Wars, mai cela vient du fait que j'ai joué au tout début, et ensuite seulement repris en Septembre de cette année Smile Vu le peu de personne faisant les coops et vu l'interet enorme des héros en PvE j'ai complété mes campagnes de NF et de GW:EN en solo (a l'exception de mission, celle de Shiro/Liche sur NF et le Grand Destructeur pour GW:EN). Vu l'énorme difficulté (voir impossibilité) de trouver des groupes valables en étant sans guilde et en ne connaissant personne, j'ai du utiliser la même technique pour me frotter au HM ou pour faire les donjons.

En lisant cela, il est facilement compréhensible pourquoi je cherche une guilde PvE Smile Jouer tout le temps seul c'est loin d'être marrant, et surtout cela ne permet pas d'aller dans les zones vraiment interessante.

Pourquoi avoir choisi votre guilde en particulier me direz vous ? La réponse sera le nom sympa et le premier contact avec Drahon Hill Smile

Voici mes réponses au questionnaire :

- Nombre de mois de joués : 5 mois, réparti entre les tous début de GW et ces 3 derniers mois
- Nombre d'heures : 550 (dont 220 sur ma Derviche)
- Profession du perso principal (avec le nom) : Lady Miriell, Derviche
- Campagnes possédées : Prophecies, NF, GWEN. Faction est prevu sous peu
- Titres au max : aucun, bcp en cours mais j'ai le temps qui a joué contre moi ^^
- Age (avec le prénom de pref) : John 29 ans
- Temps de connection (matin, aprem, soir, nuit) : Variable entre 8h et 23h/minuit. Je suis père au foyer pour le moment, donc pas mal de temps disponible.

Voila, je vous remercie de l'attention portée à ce post, même si en terme de titres/expérience je ne suis pas surement la candidature la plus attrayante du mois, j'apprend très vite, et je suis du genre a essayer de me débrouiller avant de demander, si vous voyez ce que je veux dire Smile

Au plaisir de jouer avec vous IG,

Lady Miriell

Miriell
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature] Lady Miriell Empty Re: [accepté] [Candidature] Lady Miriell

Message  dragon h Ven 30 Nov 2007 - 20:41

Drahon Hill
allez hop 1ere gross erreur Xd, na jdeconne, pour ma part je ne sais quoi dire, j'aurais juste une question à cela, possèdes tu TS ainsi qu'un micro par hasard ?
Bon jeu à toi Wink

dragon h
Invité

[accepté] [Candidature] Lady Miriell Empty Re: [accepté] [Candidature] Lady Miriell

Message  Myldien Sam 1 Déc 2007 - 2:27

+1 motivé et svt connecté
Myldien
Myldien

Masculin

Message  Miriell Sam 1 Déc 2007 - 9:13

Desolé Dragon ^^ On ne peut pas éditer en invité ^^

Sinon oui j'ai TS et micro Smile

Miriell
Invité

Message  dragon h Sam 1 Déc 2007 - 10:34

Ok, pour moi malgrès que tu n'ai pas de titres, sa me parait bon
+1

dragon h
Invité

Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 15:37

Je pense quil y a un debut a tout est je serait plutot prés à te prendre car les bon joueurs évoluent dans une bonne guilde.
+1.5

Invité
Invité

Message  Admin Kristen Lun 3 Déc 2007 - 16:35

J'accepte un test au sein de notre guilde.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé