[accepté] [Candidature] celestine leale
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Candidature] celestine leale
Bonjour à vous,
Ancien joueur de PvP (surtout de gvg et beaucoup de hoh) je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE depuis la fin de mon ancienne guilde (sniff^^).
Je postule donc chez vous en espérant y trouver la guilde qui me convient : ce qui m'interesse ce sont les sorties en zone élites (NM et HM) et la chasse aux titres.
Je parcours les différents continents avec mon personnage principale (une élémentaliste bientôt crème (3)).
Je dispose de 4 autres personnages : moine, guerrier, rodeur et un assassin mais qui sera supprimé pour un parangon survivant ... enfin si je trouve un jour le courage ^^
Mes autres slots sont réservés à des personnage de mule et/ou de pvp.
Je ne coupe pas complètement avec le PvP puisqu'il y a quelques guildes qui font appel à mes services en hote.
En résumé:
- Plus de 3500 heures depuis le début ... depuis les béta-test pour etre exacte.
- Tous les volets disponibles
- PvP : rang 8 hoh et expérience en top 200 gvg
- Personnages : élémentaliste - creme(2), guerrier, rodeur, moine et assassin
- connecté en général etre 21h et 00h sans compter les weekends.
Mon IG : celestine leale
A bientot in game, j'espere
Ancien joueur de PvP (surtout de gvg et beaucoup de hoh) je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE depuis la fin de mon ancienne guilde (sniff^^).
Je postule donc chez vous en espérant y trouver la guilde qui me convient : ce qui m'interesse ce sont les sorties en zone élites (NM et HM) et la chasse aux titres.
Je parcours les différents continents avec mon personnage principale (une élémentaliste bientôt crème (3)).
Je dispose de 4 autres personnages : moine, guerrier, rodeur et un assassin mais qui sera supprimé pour un parangon survivant ... enfin si je trouve un jour le courage ^^
Mes autres slots sont réservés à des personnage de mule et/ou de pvp.
Je ne coupe pas complètement avec le PvP puisqu'il y a quelques guildes qui font appel à mes services en hote.
En résumé:
- Plus de 3500 heures depuis le début ... depuis les béta-test pour etre exacte.
- Tous les volets disponibles
- PvP : rang 8 hoh et expérience en top 200 gvg
- Personnages : élémentaliste - creme(2), guerrier, rodeur, moine et assassin
- connecté en général etre 21h et 00h sans compter les weekends.
Mon IG : celestine leale
A bientot in game, j'espere
korro_- Invité
Re: [accepté] [Candidature] celestine leale
Pour ma part ta candidature, me parait très sa satisfaisante, du points de vue de ton expérience en jeu et dans ton titre
+1
+1
dragon h- Invité
Motivation et expérience, je dis :
+1
+1
Myldien-
Candidature accepté.
Ichiro ou Myldien enverra l'invitation.
Ichiro ou Myldien enverra l'invitation.
Merci pour l'invitation.
Il serait possible d'activer le compte nommé korro plz ?
Il serait possible d'activer le compte nommé korro plz ?
celest- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1