[accepté] [Recrutement] Shina Satori :)
2 participants
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1
[accepté] [Recrutement] Shina Satori :)
Bonsoir.
Alors pour ma part je désire adhéré à votre guild, pour la simple et bonne raison que j'ai vu l'annonce faite sur MP, et que d'après ce que j'ai pu en voir, cette guild me conviendrais parfaitement^^
Ci-dessous seront marqué les indications demandé
_Nombre de mois joué : 18 mois
_Nombre d'heures : 4229heures 22 minutes(a cette instant précis^^)
_Personnage principal : Shina Satori (G)
_Campagnes possédées : toutes
_Titre max : Foussieur légendaire, Légendaire maréchal des lanciers, Porteuse de lumière sacrée, Gardienne de Cantha, Gardienne de Tyrie, Chasseuse de compétences légendaire, Cartographe légendaire, Protectrice des trois campagnes.
_Age et prénom : mon âge est de 18 ans et pour ce qui est de mon prénom je ne le divulguerais pas pour des raisons personnelles
_Temps de connexion : en règle général l'après midi et le soir(sauf, week-end et vacance scolaire)
Voilà j'espère avoir fait une présentation dans les règles
Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt^^
Pseudo : Shina Satori
Alors pour ma part je désire adhéré à votre guild, pour la simple et bonne raison que j'ai vu l'annonce faite sur MP, et que d'après ce que j'ai pu en voir, cette guild me conviendrais parfaitement^^
Ci-dessous seront marqué les indications demandé
_Nombre de mois joué : 18 mois
_Nombre d'heures : 4229heures 22 minutes(a cette instant précis^^)
_Personnage principal : Shina Satori (G)
_Campagnes possédées : toutes
_Titre max : Foussieur légendaire, Légendaire maréchal des lanciers, Porteuse de lumière sacrée, Gardienne de Cantha, Gardienne de Tyrie, Chasseuse de compétences légendaire, Cartographe légendaire, Protectrice des trois campagnes.
_Age et prénom : mon âge est de 18 ans et pour ce qui est de mon prénom je ne le divulguerais pas pour des raisons personnelles
_Temps de connexion : en règle général l'après midi et le soir(sauf, week-end et vacance scolaire)
Voilà j'espère avoir fait une présentation dans les règles
Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt^^
Pseudo : Shina Satori
Shina Sa- Invité
Myldien-
Re: [accepté] [Recrutement] Shina Satori :)
Ahhhh depuis le temps que je l'attendai, après avoir fait une zone hm avec toi, je ne peux dire que oui !! ;o^^
+1
+1
dragon h- Invité
Re: [accepté] [Recrutement] Shina Satori :)
ah!! depuis le temps que je veux que tu vienne! on pourras continuer nos duo runs!
Invité- Invité
T A Z :: Recrutement
Page 1 sur 1