T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[refusé] [Candidature] x0nd3r

5 participants

Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Mar 25 Nov 2008 - 23:06

J'avoue, je ne remplis pas exactement la présentation demandé car j'en avais déja fait une jocolor
Je pense qu'elle est assez complète mais au cas ou, si besoin est, je ferais la présentation type

Bonjour, bonsoir ( selon l’heure de lecture )

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde pvp/pve et je suis tombé sur vitre topic sur gwshop. Je me suis dis, why not, autant tenter ma chance Smile.
Je cherche une guilde ou l’ambiance est bonne, avec un forum (histoire de flooder dessus), un TS (pour dire des blagues pas marrantes) et puis .. euh .. une guilde active.

Quelques infos IRL :

Bon bah moi c'est Arnaud, 18 ans, actuellement en Terminale S Sciences de l’ingénieur. Je viens d’une région connu pour ses vins et sa gastronomie .. l’Alsace =D. J’aime particulièrement me retrouver avec des amis pour passer de bons moments, faire du VTT avec des potes, pareil pour le ski. Je passe pas mal de temps sur l’ordi et je me consacre pas mal à gw, d’où le fait de partager mes connaissances , étant estimateur sur GuildWars shop et Guild Paradise.

Niveau ig :

Joué avec l'ensemble de mes persos 2277h sur une période de 40 mois
Rapide présentations de mes persos :
Eva Hazelnut EL/X a bientôt fini prophécie ( île de feu ), a fini faction, nightfall et gwen.

[refusé] [Candidature] x0nd3r Elpd7

Miss Dranac N/X a fini prophécie et ne sert quasi plus à rien, utile que s'il y a besoin d'une nécro.



Eva La Moinette M/X a fini faction, à la moitié de gwen , au désert sur prophécie et continent sur nf.

[refusé] [Candidature] x0nd3r Monk1vu7
[refusé] [Candidature] x0nd3r Monk2cz7

Eva Chanaka R/X est au début de nightfall, début du désert sur prophécie et à la moitié de gwen.

[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227636983rodeuseho2

I Eva Zi I P/X ma petite para qui monte son titre de survi r2. Elle est à la moitié du continent de nightfall et au 1/3 de gwen.

[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637039P
[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637053P2

Asphyxia Shine Rt/X a fini nf et gwen, au ¾ de faction et à la moitié prophécie

[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637129Rt1
[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637143Rt2

Eva In Love R/Rt lvl 15, ma petite dernière qui doit allez crafter sa fow. Elle est à la moitié de faction, moitié de prophécie, début de nf, début de gwen.

[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637221newR

Dans l’autre de préférence pour les classes jouées : El, Rt, R, P, N, N, M




Niveau pvp :

Points de Baltha (pas mal de compétences débloquées):
[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637907baltha

Titres :
[refusé] [Candidature] x0nd3r 1227637930titre

Le pvp m’attire de plus en plus car le pve à force .. à part faire des sorties et faire de l’entraide, je m’ennuie. En gros j’aimerais bien me mettre dans le hoh pour faire décoller mon compteur de fames. Pareil pour le glad, je compte finir mon r1 puis continuer par la suite.
Je me suis vraiment mis au pvp que depuis 1/ 2 mois.
J’aime beaucoup joué El, Rt, R, A en pvp, quoi que le Mesmer me plait beaucoup.


J'espère avoir tout dis, si ce n'est aps le cas, je me ferais un plaisir de vous répondre Smile
Sur ce, bonne soirée / journée

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Contagious Mar 25 Nov 2008 - 23:48

SAlutation ,belle présentation masi tu n'as pas décrit ton parcourt a travers les guildes de GW

De plus rien de bien méchant , la screen dans ta signature GWshop montre que tu as fait un séjour chez les [Bot] pour gagner un parie et 1 ecto , ensuite tu as du te barrer vite fait et je me demandait juste si tu referais pas la même chose ici même

Par contre la ou ca fache c'est nv titres , je crois que maintenant c'est r3 crème mini ou R2 glad ou r3 hoh ou r2 HvH donc tu es assez en dessous de ces critères malgrès cela ca ne me dérangerait pas d'avoir de nouvelles têtes pas si nouvelles car trainant pas mal sur GWshop ^^ Very Happy

Jte met un +1 pour le PvE
par contre PvP je reste neutre , car il y a motivation

PS: tu verra certains membres seront moins indulgent je pense clown
Contagious
Contagious

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  sunbodyblood Mer 26 Nov 2008 - 0:46

As tu un micro?
Quels sont tes horaires de connection?

Réponds au moins aux quelques questions qu'on te pose Smile
Merci


Dernière édition par sunbodyblood le Mer 26 Nov 2008 - 12:10, édité 1 fois
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 17 (La Rochelle)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 1:27

Meme si tu ne remplis pas totalement les conditions...en prenant l'hypothèse que le fait de rentrer dans la guilde va te motiver à faire tes titres + 1
Concernant le pvp test surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Mer 26 Nov 2008 - 8:15

Pours les Bot, k'étais dans la guilde de Vgdcwarfo ( les petites maisons) et on va dire que c'était vraiment la guerre entre les les deux guildes et avec Mamie c'était un parit, cela aura duré 1min, le temps du screen.
J'ai leave cette guilde car le trade je commencais en avoir vraiment assez marre et niveau ils ne fesaient rien niveau pve / pvp.
J'ai également était chez les HM de Tarma où je suis resté un certain temps avant de partir vers une guilde plus orienté pvp.
J'ai également été chez les Gold de Kurtn avant le disban. Puis passage dans 2/3 guildes pas très sérieuses.

Sinon j'ai effectivement un micro avec TS + mumble et possibilité de dl encore ventrilo Smile
Niveau horaires de connection c'est en semaine le soir de 19h jusqu'à 22h, sachant que je refais ma terminale, je favorise mes devoirs si j'ai des interros .. mais le week-end je dirais du no limite, je peux jouer de 14h à minuit / 1h du matin.

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas Smile

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 14:16

Mhhh...
Personnelement je m'absente, tes titres ne sont pas assez boostés à mon goût...
Après tu peux être l'estimateur de la guild Very Happy (estimateur pro sur GWS, ne l'oublions pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Mer 26 Nov 2008 - 14:40

Hum j'ai pas posté mes titres pve ..
Le screen que j'ai mis c'est celui pour le côté pvp drunken
Car sur ma N j'ai le chasseur de comp et cartho
Mais les titres ne sont pas ma priorités, en ceux pve, je préfère monter mes pvp Smile

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Admin Kristen Mer 26 Nov 2008 - 18:26

Il me semble que tu as fait pas mal de guilde, notammenent celle des LORD, ou je me trompe ?
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 26/05/2006

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Mer 26 Nov 2008 - 18:44

Je suis resté au grand max chez les LORD 1 journée, juste histoire de faire un coucou surprise à Saikon ( même qu'il a dis : mais quesqu'il fait là lui geek) , et puis histoire d'embeter Azeer I love you

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 0:44

Ho une candidature cool pour vous ;-)
Un estimateur Pro c'est toujours Utile dans une guilde (alliance)

Puis en plus, ça ferai quelqu'un qui m'aime bien dans cette alliance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Jeu 27 Nov 2008 - 9:00

T'esn manque d'amour *_*
'Te ferais des bizouuuxXx nwk

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Hasu Jeu 27 Nov 2008 - 20:47

Ok, pour moi ce sera un -1 au niveau du PvE, les critères ne sont pas remplis.
Un -1 également pour le peu d'éxpérience PvP mais la motivation est là.
C'est pour cela que je demande un test PvP (TA, Escar et/ou HoH) afin de tester l'éxpérience qui se cache la dessous.
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  jharel Jeu 27 Nov 2008 - 23:40

As tu debloqué toute les competences et objet pour le pvp?
sans cela c'est un -1 pour moi
jharel
jharel

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Hasu Jeu 27 Nov 2008 - 23:58

J'approuve totalement, répond franchement de toute façon nous le veront lors de ton test.
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Ven 28 Nov 2008 - 20:13

Hum bah oui j'ai débloqué tout ce que j'avais besoin :O
Par contre j'ai postulé car il y avait marqué r2 creme OU r4 hoh .. je sais parfaitement que j'ai pas le titre de crème, le r4 j'en suis pas très loin et j'ai mon second compte qui est r7 ( 1834 fames)
Après si je ne remplis pas les conditions, autant dire non tout de suite scratch , car c'est pas que play depuis une semaine sans guilde me fait chiez mais ... si quand même

Par contre, Hatsu, petite question, pourquoi as-tu cet avatar ?

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 21:20

Moi vous pouvez me prendre, j'ai mon 4eme compte qui est R13, mais je préfère jouer avec mon compte ou je suis moins bon, c'est plus logique je trouve lol!

Tu t'ennuies sans guilde ?
Friend List Vide ???
Et tous tes Potes de GWShop, votre dieux est ou ? Non car quand on vous li hein, vos amis In Game, ils sont important, c'est aussi fort que des amis IRL voir plus hein ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  x0nd3r2 Ven 28 Nov 2008 - 21:36

Sauf que parler en chan guilde ou avoir 10 pv différent .. c'est pas la même chose Smile
Tu me crois pas pour mon autre compte ?
Ok je vais t'expliquer qqchose
J'ai commencé le pvp au tout début de gw, j'ai prophécie puis faction .. je monte mon r7 puis hack de compte .. email à a.net pour expliquer .. on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, même pas me refiler mes identifiants.
A la place d'arreter, je me rachete gw, puis faction nf et gwen au cours du temps .. A.net me renvoit mes id, je vais pas allez sur mon ancien compte où je n'ai que proph + faction alors que j'en ai un autre avec perso ...
Bref, c'est pas la mentalité que j'attendais.

GL & HF

x0nd3r2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 22:21

Ben expliquer que t'y es pris comme une Burne pour récupéré ton compte comme excuse lol pas mal, ça monte que t'es pas bien doué en dehors lool
Mais perso, c'est pas moi qui recrute, c'est pas ma guilde, mais comme t'es amusant à voir j'en profite.
Et ici, reste une liberté d'expression, pas de langue de bois pour ne pas gêner le roi (ou la reine ici lol)
Spoiler:

(Sérieux les TAZ vous pouvez vous la péter, car le gars, il en veut pour rentrer lolll, la y'a de la motivation malgré tous les -1 lol, c'est flatteur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  sunbodyblood Ven 28 Nov 2008 - 22:36

tkt Kirian si on fait un test avec lui, on sera si il a le niveau d'un r7 ou d'un r3.
sunbodyblood
sunbodyblood
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 17 (La Rochelle)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Admin Kristen Ven 28 Nov 2008 - 22:53

Contrairement au titres PVE, les titres PVP restent sur le compte, car ces derniers sont affectés au compte alors que les titres PVE sont affectés au personnage (sauf gold et chest depuis la maj), ça tlm le sait déjà.

Et malgrès un hack de compte, mais que si celui-ci a pu être récupéré plus tard, un joueur pvp reprendrait son compte pour finir ses rangs, et pas recommencer depuis le r0... en tout cas, j'en connais pas bcp...

On parle ici de recruter un joueur avec les critères requis sur le compte sur lequel il joue actuellement, et non pas un compte hacké délaissé oublié.

Dans tout les cas, il n'y a aura pas d'exceptions, c'est r3 crème pour le PVE et r4/5 hoh pour le PVP.

Dsl, actuellement tu ne remplis pas les critères de sélection. Bon courage pour la suite.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 26/05/2006

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candidature] x0nd3r Empty Re: [refusé] [Candidature] x0nd3r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser