T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

2 participants

Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Deesse Mar 25 Nov 2008 - 19:20

Bonjour a tous de la part de nous , les アvモ
salut
Nous désirons rejoindre votre alliance afin de pouvoir faire toutes sorte de sortie , nous sommes plus diriger vers le PvE ( ses titre et ses zone elite ) mais du PvP de temps en temps ne peut pas faire de mal ,
Nous avons 1 Mg moi ( comme tout le monde d'ailleur )
4 officier
et 15 menbres.
Niveaux titre PvE sa va du R max Creme au R 0 Creme =D
Niveau PvP nous avons un r6 HoH
Nous avons une moyennes d'age de 20ans , nous sommes conecter a tout moment , et toujour pret a l'action biensur =D
Sinon la guild a été creer en Aout 2007 , puis dissous et nous avons reformez en Octobre 2008.
Nom de Guild : Les Adeptes Du
Tag : [アvモ]
Ig Maitre de guild : La Deesse De Leden

Merci de me contacter si vous desirez de plus d'information =D
Sur ce , J'espere a bientot =D

Deesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Admin Kristen Jeu 27 Nov 2008 - 11:07

Seriez-vous dispo pour une sortie test avec notre alliance ?
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 26/05/2006

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 12:00

salut

Je ne serais pas la ce week end et mon homme non plus, donc je vous laisse choisir, si possible lors de la sortie essayez de prendre un ou 2 BN pour leur demander leur avis.

Sinon je voulais savoir si vous utilisez Ts et si vous avez des micros en état de marche ? A dernière chose si vous avez un fofo peux tu nous filer le lien merci

Bonne chance pour votre candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 12:24

Tout dépend de l'heure Nath mais j'essayerai d'être là dans ce cas (Qu'il y ait quand même du BN pour ne pas mourir de faim, même si c'est un des plus con )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Hasu Jeu 27 Nov 2008 - 20:39

Candidature intérresante. Je suis également pour un test ally, je suis dispo ce week end (mais concert de prévu de 17h à 23h00 environ Samedi soir).
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Deesse Ven 28 Nov 2008 - 23:00

Proposez moi une ou plusieur sortie , une ou plusieur dates. J'en parle a ma guild et je vous recontact

Deesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Admin Kristen Lun 8 Déc 2008 - 5:48

Sans suite.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 26/05/2006

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE Empty Re: [Recrutement alliance] Les Adeptes Du PvE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser