T A Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

3 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  ToniO Dim 23 Nov 2008 - 20:13

Bonjour a tous Exclamation La vénérable guilde de l'Ordre des Gardiens du Mythe, sollicite votre attention pour devenir membre de votre noble alliance cheers
Je suis Tonio, (ig, tonio le flamboyant), le MG de la guilde, nous avons actuellement 21 membres et nous sommes axés plutôt sur le HoH. J'ai créé cette guilde il y a quelques semaines après avoir fini les titres que je voulais obtenir en PvE (26 titres), pour pouvoir me réorienter vers le PvP et grouper sans les difficultés du rank. Depuis la guilde a évolué, d'autres joueurs purement PvP ou ayant le même profil que moi nous ont rejoint. On est donc une guilde avec pas mal de joueurs bien rankés en PvE (r3, r4, r5) qui font maintenant plus de PvP et essentiellement du HoH. Niveau HoH on a pas encore de gros rankés, ca va a peu prés de r2 a r6 selon les membres, avec quelques rankés glad. Nous sommes actuellement dans une alliance axée surtout HoH chez les [GoD], mais même si le niveau est bon, l'ambiance est de moins en moins bonne et nous souhaitons maintenant quitter cette alliance. Pourquoi les TAZ ha? d'abord parce que Le moine beni (officier chez nous) et moi sommes des anciens membres de la guilde des [ange] et que nous étions a une époque dans la même alliance que vous et que c'était une bonne période pour nous. Puis parce que nous avons eu l'occasion de jouer ensemble (surtout Moine beni Laughing ), et que ça s'est toujours bien passé. Nous recherchons une alliance sympa avec une bonne atmosphère et des joueurs de bon niveau sans prise de tête pour s'amuser et monter nos ranks. Nous avons aussi pas mal de bons joueurs PvE qui continuent de temps en temps et peuvent donner des coups de main.
Vouli voilou en gros ce que je peux vous dire de nous, je suis bien sur dispo si vous avez d'autres questions sur nous cheers Sinon l'un de nos 3 officiers pourra également vous renseigner ig: Le moine beni, Djo Ko ou Antonio Oo
Alors a bientot j'espere Exclamation

ToniO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:17

Salut, candidature intéressante mais quelques questions lol

Quelle est la moyenne d'age de votre guilde? Les horaires de connection?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 22:13

Quand j'ai vu le titre, j'ai de suite pensé à mon pote Beni Very Happy
des gros rank PvE, et des motivés PvP Smile
Si vous êtes toujours partant pour des sorties PvE, du farms, pourquoi pas des titres PvE, +1 geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  jharel Lun 24 Nov 2008 - 4:44

intéressant.

le question principale est en effet les horaires de connexion
jharel
jharel

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  ToniO Lun 24 Nov 2008 - 10:49

Alors pour l'age des membres, je suis le vétéran de la guilde avec 36 ans affraid , après le plus jeune doit avoir 14 ans et sinon on a surtout des étudiants. Pour les horaires de connexion, c'est du classique: plutôt la fin d'après-midi et la soirée en semaine et le week-end a peu prés toute la journée selon les joueurs cheers

ToniO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Admin Kristen Lun 24 Nov 2008 - 16:39

Je propose une "sortie test" en pvp.

J'aimerai faire cela assez rapidemment, si possible ce soir ou demain si y'a des dispos.

Je vois laisse le choix de la team.

Me mp IG (Kristen Nils) pour convenir d'un rdv. TS + micro On recommandé.

A très bientôt.
Admin Kristen
Admin Kristen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 26/05/2006

https://guildwars-taz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 17:42

Salut Tonio,

Je suis la MG des [BN] allié aux [TAZ] pour ma part dans l'immédia je met pour le moment un avis positif. J'aimerais néanmoin si possible vous rencontrer pour faire plus ample connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  ToniO Lun 24 Nov 2008 - 20:33

Ok on peut arranger ça demain soir plutôt, ce soir je pars tôt je te mp pour le rdv.

ToniO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Hasu Jeu 27 Nov 2008 - 20:49

Apres test, un +1. Bienvenue chez nous !
Hasu
Hasu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 21:36

Merci cheers et a bientôt IG kenny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance Empty Re: [accepté] Candidature des [OGM] pour votre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser